x

Voici les paires de signes du zodiaque qui font les meilleurs parents d’après les astrologues

Il n’existe pas de parent parfait. Les mamans et les papas font de leur mieux pour donner une éducation on ne peut plus complète pour amener leurs chérubins vers l’indépendance et un avenir certain tout en leur inculquant les principes et les règles de conduite, inhérents à la société. Toutefois, chaque parent possède des caractéristiques et une personnalité différente et selon les astrologues, il existerait des paires de signes du zodiaque qui feraient de meilleurs parents. Découvrons-les ensemble.

Lorsqu’un bébé vient à naitre, la première préoccupation du parent est de répondre à ses besoins primaires comme boire, manger, dormir mais aussi lui donner beaucoup d’amour et lui assurer une sécurité affective et du respect. Pendant l’adolescence, le rôle du parent sera de guider et d’épauler l’enfant pour l’aboutissement de sa construction identitaire. Aussi, chaque parent, selon sa personnalité, effectuera ce voyage qu’est la vie, avec son enfant pour le mener vers l’épanouissement. Quelles sont alors les paires de parents les mieux lotis pour y parvenir, d’après l’astrologie ?

Scorpion et Balance

Deux signes du zodiaque totalement différents mais complémentaires. Leur dualité marquée par la force de caractère et la liberté d’expression sera une expérience intéressante dont pourra bénéficier leur enfant. Le Scorpion est un passionné qui éprouve un désir incontestable d’aller jusqu’au bout des choses. Doté d’un calme glaçant et fascinant, il prend ses décisions avec toute l’impartialité que son signe exige. La Balance de son côté est toujours en quête d’harmonie que ce soit en amour, en amitié ou au travail. Aussi, l’enfant de ces deux parents, grandira en développant le sens de l’observation et de l’objectivité, de la créativité et de l’équité, fruits de l’éducation qu’il aura reçue. Il aura ainsi acquis une manière impartiale de discerner, de mener à bien ses décisions en toute conformité avec ses principes, tout en y introduisant la touche artistique et l’ingéniosité dont il aura besoin pour mener sa vie avec créativité.

Poissons et Gémeaux

Rationalité et émotivité seront les traits du caractère peu anodins de l’enfant né de ce couple hors du commun. Le Gémeaux s’impose par son côté intellectuel, son talent d’orateur et sa capacité de prise de décisions. Quant au Poissons, rêveur et anticonformiste, aura sa propre façon de vivre dans un monde où l’imagination aura une place prépondérante.

Ainsi, entre des parents Gémeaux et Poissons, cet enfant grandira dans une ambiance où règnera la fermeté des décisions ainsi que l’harmonie équilibrée. Il fera de l’amour et de l’empathie ses qualités premières pour décider et de l’impartialité dans sa vie pour réussir.

Lion et Sagittaire

Tous deux des leaders, ils se battront pour monter les échelons avec une facilité déconcertante, et pour cause leur capacité à s’imposer et leur volonté de briller en société. Toutefois le Lion aime travailler en équipe, briller de mille feux sur les podiums et rechercher les compliments et l’approbation des autres pour se rassurer de ses qualités ; il est connu pour croire qu’il a la science infuse. Alors que le Sagittaire préfère la solitude pour être plus performant, même si c’est un fervent des voyages et des aventures dont il ne se lassera jamais, vu qu’il est friand des rencontres et des nouvelles cultures, à découvrir de par le monde. 

L’enfant né de cette union n’aura de ce fait, aucune difficulté à s’accommoder en société. Il aimera selon les situations, être le centre d’intérêt de tous ou encore se retirer en solitaire pour des réflexions plus approfondies et plus sages. En toutes circonstances, il se sentira à l’aise et en sécurité et n’aura aucun mal à s’adapter ou encore à créer des liens solides avec autrui, basés sur la générosité, la force de caractère et l’ouverture d’esprit.

Contenus sponsorisés
Loading...