Voici les meilleurs endroits où faire l’amour selon chaque signe du zodiaque

Voici les meilleurs endroits où faire l’amour selon chaque signe du zodiaque


Voici les meilleurs endroits où faire l’amour selon chaque signe du zodiaque

Il arrive un moment dans la vie où toute personne souhaite pimenter sa vie sexuelle. Que ce soit en essayant une nouvelle position au lit ou en introduisant un jouet. Mais il reste plus excitant d’essayer quelque chose de nouveau en dehors de la chambre à coucher. Et selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque a un penchant pour certains endroits précis. Alors voici les endroits les plus excitants pour faire l’amour selon chaque signe du zodiaque !

Bélier

Le Bélier aime relever un défi physique, alors envisagez d’avoir des relations sexuelles dans un vestiaire par exemple. Non seulement il sera excité à l’idée de relever le défi de ne pas se faire attraper, mais l’idée d’avoir des rapports sexuels dans un si petit endroit est excitante pour lui.

Taureau

Le Taureau adore toucher et être touché. Les préliminaires sont tellement importants pour lui qu’ils sont en tête de la liste de ce qu’il aime. Il peut être très romantique, rendant l’expérience sexuelle avec un Taureau époustouflante.

Combiner le sexe avec le plaisir est une évidence pour le Taureau, alors conduire jusqu’à un endroit romantique et avoir du sexe dans la voiture est idéal pour lui.

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe d’air, alors il n’aime pas se sentir confiné, donc plus l’espace est grand, mieux c’est. Faire l’amour dans une piscine privée, quand personne d’autre n’est autour est très excitant pour lui. Avoir un grand espace et de la tranquillité pour faire l’amour et discuter jusqu’à une heure tardive est le must pour ce signe.

Cancer

Le Cancer est très imaginatif et émotif, ce qui fait ressortir parfaitement son côté romantique. Le Cancer trouve l’eau très relaxante, et pour le sexe, il aime le faire près de l’eau sous la pleine lune. Si vous n’avez pas accès à une piscine privée, essayez la baignoire ou la douche. Attendez-vous à beaucoup de caresses et de tendresse.

Lion

Le Lion est un amoureux créatif et passionné, donc même quand vous avez des relations sexuelles au lit, c’est excitant. Et pour une personne qui aime le drame comme le Lion, le choix le plus évident est le sexe dans une salle de cinéma. Un éclairage tamisé, des sièges en velours et une salle vide.

Vierge

Un signe de la terre qui est très particulier quand il s’agit d’où, comment et quand avoir une partie de jambes en l’air. Le natif de ce signe aime rendre son partenaire heureux et va même faire du sexe quelque chose d’intime et spécial. Le signe de la Vierge est un grand amoureux de la nature, alors il aimera faire l’amour dans une partie isolée du parc la nuit. La Vierge est aussi romantique, et un endroit pareil est un cadre parfait pour elle.

Balance

Le signe de la Balance est sociable et aime être toujours avec des gens. Il est aussi une personne très douce et pacifique, ce qui signifie qu’il est très important de trouver un endroit pour avoir des relations sexuelles à la fois confortable et relaxant. En tant qu’amoureux du plein air, La Balance aime faire l’amour sur la plage. Non seulement c’est relaxant et paisible, mais c’est aussi isolé, ce qui en fait l’endroit parfait.

Scorpion

Ce qui importe au Scorpion c’est la passion et l’expérience sexuelle. Il est toujours à la recherche de nouvelles expériences dans la vie et une vie sexuelle excitante en fait partie. Si vous voulez tous les deux essayer un nouvel endroit pour avoir des relations sexuelles, un Scorpion voudra tout essayer. Faire l’amour dans un avion sera certainement très excitant pour lui.

Sagittaire

Le Sagittaire est une personne curieuse et extravertie, alors il est toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau. N’ayez pas peur de lui suggérer quelque chose hors de la chambre à coucher. Il voudra certainement tester ce que serait d’avoir des relations sexuelles au bureau par exemple, une autre manière pour lui d’être productif.

Capricorne

Le Capricorne est responsable et sérieux dans sa vie quotidienne, mais dans la chambre à coucher il peut vous surprendre avec ce qu’il voudra essayer. Le Capricorne était sûrement l’enfant modèle à l’école que tous les parents aimeraient avoir. Alors, quelle meilleure façon de voir autrement cette image en ayant des relations sexuelles dans une salle de classe vide ?

Verseau

Le verseau n’est pas timide dans sa vie sexuelle et voudra faire souvent preuve de créativité avec son partenaire. Il n’a pas peur d’avoir des relations sexuelles passionnées et aventurières. Le faire dans les toilettes publiques est un bon choix pour quelqu’un d’aussi original que lui. 

Poissons

Le Poissons réunit tous les côtés : émotionnel, romantique et artistique. Il est toujours prêt pour un défi au lit. Parce que le Poissons est une personne très douce et sensuelle, faire l’amour à la bibliothèque est l’endroit parfait pour lui. C’est calme et romantique, tout en ajoutant le défi de ne pas se faire attraper par quelqu’un.