Voici les couples qui sont les plus puissants et les plus passionnés selon le zodiaque

Voici les couples qui sont les plus puissants et les plus passionnés selon le zodiaque


Voici les couples qui sont les plus puissants et les plus passionnés selon le zodiaque

Chacun de nous a sa propre conception de l’amour et sa propre façon de concevoir une relation amoureuse. Certains se basent sur le coup de foudre pour bâtir une relation, d’autres attendent de vivre réellement avec une personne pour développer l’amour et l’attachement.

Si nous recherchons avant tout, à connaitre le degré de compatibilité avec notre partenaire avant de nous engager, nous éviterons bien des dégâts émotionnels. Ainsi, l’astrologie nous permet de déterminer la compatibilité amoureuse entre les différents signes du zodiaque. La terre, l’eau, l’air et le feu sont les éléments qui gouvernent  les signes du zodiaque. Il est à noter que ces signes, même s’ils sont du même élément ne sont pas forcément compatibles.

Voici donc la liste des couples du zodiaque, les plus passionnés et les plus compatibles. 

Bélier et Balance

La qualité de leadership du Bélier, fait de lui un gagnant que ce soit sur le plan professionnel ou sentimental. Il a besoin de ce fait, du signe de la Balance qui est plus calme, plus honnête et plus authentique. La Balance est émotionnellement dépendante ce qui enchante le Bélier qui aime toujours avoir le contrôle. Les signes les moins compatibles avec le Bélier sont le Scorpion et le Lion qui jouissent tous les deux du même caractère que lui.

Taureau et Vierge 

Le natif du Taureau aime la stabilité et la famille et c’est un romantique invétéré qui s’entend bien avec la Vierge. La nature sensuelle de la Vierge correspond au romantisme du Taureau. Par ailleurs, le signe qui fera le moins d’étincelles avec le Taureau est le Sagittaire, qui a un tempérament d’aventurier ce qui est contradictoire avec le caractère stable du Taureau.

Gémeaux et Sagittaire 

Le Gémeaux peut être un bon ami mais pour être un partenaire amoureux, c’est une autre paire de manche. Amoureux de sa liberté, il s’engagera difficilement. Aussi, le signe qui se rapprochera le plus de sa philosophie sera le Sagittaire qui a aussi peur de l’attachement. Par ailleurs, il ne s’entendra pas avec le Capricorne, sobre et sérieux.

Cancer et Taureau 

Le Cancer privilégie la connexion émotionnelle à la connexion physique. Le Taureau lui correspondra parfaitement avec son romantisme et leur union sera riche d’expériences profondes, contrairement au Lion qui est franc et agressif. 

Lion et Bélier

Le Lion est doté d’un orgueil et d’un égo démesurés qui le rendent difficile à vivre. Ainsi, le Bélier aussi orgueilleux pourra être son partenaire idéal, aussi bien par son énergie que par son audace. Par ailleurs, l’association Lion et Scorpion sera désastreuse à cause de la jalousie et la suspicion de ce dernier.

Vierge et Scorpion 

Le signe de la Vierge par sa nature organisée, perfectionniste et réservée est attiré par un Scorpion aventureux surtout sexuellement. Dans ce domaine, le Scorpion aidera la Vierge à s’ouvrir. Son signe opposé est celui du Sagittaire qu’il juge trop impulsif.

Balance et Gémeaux

La Balance est un intellectuel et préfère être avec ceux qui le sont autant que lui. Aussi, l’étincelle sera plus forte avec un Gémeaux qui a le même besoin que lui en matière d’intellect. Cependant, avec le natif de la Vierge qui est simple et direct, l’étincelle sera vite éteinte et il n’en ressortira aucune attirance.

Scorpion et Poissons

Le caractère passionné, dominant et agressif du Scorpion se mariera sans aucun doute avec celui du Poissons qui est plutôt doux et romantique. L’étincelle ne se fera jamais avec le signe du Bélier qui est tout aussi dominant et leur union ne fera pas long feu. 

Sagittaire et Verseau

Le Sagittaire n’aime ni la sédentarité ni l’ennui, et sa soif de liberté et d’aventure fera qu’il cherchera le partenaire qui le comprendra le mieux, et c’est le Verseau. Ce dernier est tout aussi attaché que lui à sa liberté. Par contre avec un Taureau, leur union ne durera pas puisque ce dernier est très attaché à la stabilité, élément majeur du signe de la Terre.

Capricorne et Vierge

Le Capricorne travaille dur pour arriver à son but et le signe qui lui convient le mieux est celui de la Vierge qui est dans la même optique de vie que lui. Tandis qu’avec un Gémeaux, l’échec sera total du fait de la nature libre et extravagante de ce dernier.

Verseau et Balance

Le signe du Verseau est un fervent de justice et de la lutte des inégalités dans ce monde. La Balance le rejoint dans le même registre ambitieux ce qui les rend tout à fait compatibles. Cependant, l’union avec un Cancer sera difficile puisque ce dernier est un tantinet manipulateur et ne comprendra pas le désir de justice du Verseau.

Poissons et Capricorne 

Les opposés s’attirent et c’est le cas avec le Poissons et le Capricorne. Le côté rêveur du Poissons nourrira le côté rigide du Capricorne qui de son côté sera un équilibre parfait pour la nature créative du Poissons. Cependant avec la Vierge, le Poissons se heurtera à sa nature immuable et sans imagination.

Ainsi, vous avez toutes les ficelles pour trouver votre âme sœur, alors foncez ! L’amour vous attend !