Voici les conseils que vous devez appliquer en 2019, en fonction de votre signe du zodiaque

2019 est l’année du changement et des remises en question. En fonction de votre signe du zodiaque, voici quelques conseils brutaux mais nécessaires :

Bélier  – Ralentissez la cadence et arrêter de fuir vos problèmes

Au rythme auquel vous fuyez, vous pourrez bientôt gagner des marathons ! Vous préférez fermer les yeux plutôt que faire face aux situations inconfortables et douloureuses auxquelles vous êtes confrontés. Faites le point sur ce qui ne va pas, car sans connaître le problème, il est impossible de lui  trouver une solution !

Taureau – Soyez moins borné et remettez-vous en question !

Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui pense avoir toujours raison. En ne vous remettant jamais en question, vous montrez aux gens que parler avec vous, c’est comme parler à un mur. En présence de vos amis, faites l’effort de vous ouvrir et de voir les choses de leur point de vue. Vous verrez que vous en sortirez grandi !

Gémeaux – Faites preuve de plus de cohérence

Vous avez tendance à croire que la routine est mortelle, mais sachez que quand elle est comblée par des choses qui vous rendent heureux, la routine peut être une source de stabilité dans votre vie. Concentrez-vous sur ce que vous avez, au lieu d’aller voir sans arrêt si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.  

Cancer – Apprenez à faire confiance

Personne n’aime se sentir vulnérable, et vous encore moins. Vous associez souvent votre vulnérabilité à de la faiblesse, et vous êtes persuadé qu’en faisant confiance, vous allez forcément être déçu. Sachez que s’il y a une personne à qui vous devez faire confiance avant tout, c’est vous-même ! Vous verrez que vous êtes bien plus fort que vous ne le pensez.  

Lion – Ouvrez les yeux : la perfection n’existe pas

Vous avez des attentes tellement irréalistes que personne dans votre vie ne semble être à la hauteur. Ouvrez les yeux, la vie est loin d’être parfaite. Personne et on dit bien personne n’est irréprochable, vous inclus. Montrez de la compassion aux gens qui vous aiment, vous verrez que l’amour qu’ils vous portent en sera changé ! 

Vierge – Concentrez-vous sur vos propres problèmes

C’est très altruiste de votre part d’essayer de résoudre les problèmes des autres, mais à moins d’être thérapeute de profession, il faudrait penser à vous concentrer un peu plus sur vous. Votre entourage n’a besoin que de votre amour et de votre soutien. Prenez le temps de souffler et faites passer votre bien-être avant celui des autres pour une fois. 

Balance – Arrêtez de vous plaindre

Se plaindre que votre vie ne correspond pas à vos attentes est bien facile, mais à part vous rendre dépressif, cela ne change en rien la situation. Ce qu’il vous faut, c’est agir pour résoudre vos problèmes. Organisez-vous et mettez en place un plan d’action pour faire changer les choses. 

Scorpion – Dites stop à la jalousie maladive

Faites confiance aux autres, et surtout faites-vous confiance !  C’est la première étape à suivre pour se débarrasser de cette jalousie qui vous détruit au quotidien. Cessez de vous comparer aux autres et de vous rabaisser car personne n’est parfait.  Montrez à ceux qui vous entourent que vous savez vous réjouir de leurs succès comme ils se réjouissent des vôtres. 

Sagittaire – Apprenez à être patient

Laissez le temps à vos relations de grandir et faites preuve de patience. Lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, le temps est un élément crucial pour que celles-ci se développent de manière saine et durable. Il faut prendre le temps de se connaître pour permettre à chaque personne d’évoluer à son propre rythme. 

Capricorne – Soyez plus clément

Le vrai courage, c’est de pouvoir pardonner aux gens qui vous ont blessé. Vivre dans la colère n’aide en rien à avancer, bien au contraire. Plus vous restez accroché à ces erreurs, plus vous vous empêchez d’aller de l’avant. Par ailleurs, ces erreurs reposent parfois sur des malentendus qui peuvent être réglés le temps d’une simple discussion, alors soyez plus ouvert à la communication.

Verseau – Arrêtez de cacher vos émotions

Vous avez tendance à croire que pour vous protéger, il faut faire semblant d’avoir un cœur de pierre. Tout au contraire, parler de vos sentiments est une action libératrice qui vous rapprochera des gens qui vous aiment. En étant plus ouvert, vous les encouragez à en faire de même et vous les rassurez sur la nature de vos sentiments à leur égard.

Poissons – Cessez de trop analyser les choses

Si vous continuez comme ça, vous allez vous rendre malade. Vous analysez tellement tout autour de vous que ça en devient une obsession. Vous compliquez les situations les plus simples et vous imaginez le pire avant même qu’il ne se produise. Lâchez du lest et apprenez à faire la part des choses. Vous verrez que la moitié de vos problèmes n’ont pas lieu d’être.

Lire aussi Ces parents à qui l’on avait conseillé d’avorter refusent d’écouter les médecins – regardez à quoi ressemble leur fils aujourd’hui

Contenus sponsorisés