Voici les bons et les mauvais signes du zodiaque d’après les astrologues

Opinion

Alors que chaque personnalité se distingue par certaines qualités et des parts d’ombres, ces dernières peuvent être plus nombreuses selon votre signe du zodiaque. Vous serez étonné de connaître toutes ces descriptions des profils zodiacaux.

Notre signe du zodiaque peut éclairer sur notre comportement mais aussi les défauts insoutenables qui nous caractérisent. Etes-vous un ange ou un démon ? Les astrologues vous répondent selon votre profil zodiacal. Les experts indiquent quel est votre côté le plus sombre.

ange et demon

Ange et démon – Source : spm

Etes-vous un ange ou un démon ? Les astrologues répondent selon votre signe du zodiaque

Alors que nous sommes tous caractérisés à la fois par une part de lumière et d’ombre, notre signe du zodiaque indique laquelle d’entre elle prédomine. Et pour cause, le profil zodiacal est un indice sur notre côté ange et notre côté démoniaque mais aussi celui qui prend le dessus.

Bélier

belier-1

Bélier – Source : spm

Alors que le natif de ce signe de Feu se distingue par son grand cœur et sa persévérance, le Bélier pourrait ressembler à un être maléfique lorsque la colère s’empare de lui. Et pour cause, cette émotion le pousse potentiellement à blesser l’autre et à dire des propos qu’il ne pense pas.

Taureau

taureau-1

Taureau – Source : spm

Ce signe de Terre connu pour son calme et sa générosité a résolument un grand côté angélique. Et pour cause, son aspiration principale est l’harmonie et la paix intérieure. Généralement, le Taureau n’est pas rancunier et aime profiter des moments simples de la vie.

Gémeaux

gemeaux-1

Gémeaux – Source : spm 

Le Gémeaux, connu pour son énergie positive et son insouciance a une grande part angélique. S’il se caractérise souvent par son ambivalence, il est animé par des idéaux de paix et est très candide. Son optimisme le pousse à voir le bon côté des choses et cela l’aide à atteindre ses objectifs.

Cancer

cancer-1-5

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque se caractérise par une tendresse infinie à l’égard des autres, bien que cela puisse lui jouer des tours. Son innocence le rapproche d’un ange car il ne prête jamais de mauvaises intentions aux personnes qui l’entourent.

Lion

zod-lion-colere

Lion – Source : spm

Si ce signe de Feu est caractérisé par sa ténacité et son obstination à atteindre ses objectifs, le Lion a souvent tendance à pécher par nombrilisme. Son égo démesuré pourrait le pousser à manquer d’empathie. Son tempérament colérique fait tendre la balance vers le côté démon.

Vierge

vierge-1

Vierge – Source : spm

Connu pour sa droiture et sa gentillesse, le natif de la Vierge est résolument angélique. Il se caractérise par son altruisme et a souvent tendance à avoir une vocation philanthrope. Son humanisme le pousse à toujours voir le bon en l’autre et à chercher à lui faire explorer son potentiel.

Balance

balance-1

Balance – Source : spm

Ce signe d’Air est connu pour son côté pacifiste qui se traduit par un don pour la diplomation. Son rêve ultime ? L’harmonie entre les autres et le respect des différences. Sa capacité de tolérance et sa faculté à ne pas juger le rapproche d’un être céleste qui se distingue par sa bienveillance.

Scorpion

scorpion-1

Scorpion – Source : spm

Cet impulsif du zodiaque qui se caractérise également par sa persévérance a un défaut qui est parfois insoutenable pour les autres : sa rancune. Lorsqu’il se sent attaqué ou offensé, il aura tendance à chercher la vengeance plutôt qu’à communiquer.

Sagittaire

zod-sagittaire-chance

Sagittaire – Source : spm

A l’instar du Scorpion, le Sagittaire pourrait être dominé par son impulsivité. Ce signe de Feu pourrait avoir tendance à se disputer pour défendre son opinion. Il est enclin à attaquer ad hominem l’interlocuteur qui le contrarie sans prendre de pincettes.

Capricorne

capricorne-1

Capricorne – Source : spm

Ce signe caractérisé par sa rigueur et son sens du travail a les défauts de ses qualités. C’est pour cette raison qu’il pourrait être un grand compétiteur qui peut marcher sur les plate-bande de ses rivaux pour atteindre un objectif.

Verseau

verseau-1

Verseau – Source : spm

Ce signe d’Air qui aime inconditionnellement le fait pencher du côté angélique. Son insouciance constante le pousse à avoir la tête dans les nuages et à être dans un état de béatitude. Sa légèreté l’amène à voir le bon partout mais aussi à être quelque peu fantasque et exubérant.

Poissons

zod-poissons

Poissons – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque connu pour sa créativité aime aider autrui et souhaite lier les autres autour de belles valeurs. C’est pour cette raison que le Poissons tend à ressembler à un être céleste plutôt qu’à un démon.

Il faut toutefois noter que l’astrologie est une pseudo-science qui ne repose pas sur des critères purement rationnels. Il est de rigueur donc de prendre de la distance avec ces descriptions.

Lire aussi Après des moments difficiles, 3 signes du zodiaque démarrent une période de chance : tout leur réussira

Contenus sponsorisés