Voici les 6 pires couples possible, être ensemble les détruit

Voici les 6 pires couples possible, être ensemble les détruit


les pires couples possible

Le fait d’être follement amoureux de quelqu'un avec toute la passion enflammée du monde ne suffit pas à maintenir une relation saine et équilibrée si les deux partenaires ne sont pas compatibles. La compatibilité entre deux personnes dépend entre autres de leurs traits de personnalité, et selon l’astrologie, elle a également un grand rapport avec le signe du zodiaque de chaque partenaire.

Il y a quatre groupes d’éléments de signes du zodiaque :

Eau: Cancer, Scorpion, Poissons

Feu: Bélier, Lion, Sagittaire

Terre: Taureau, Vierge, Capricorne

Air: Gémeaux, Balance, Verseau

Basé sur leurs traits de caractère, il y a peu de paires du zodiaque qui ont la plus mauvaise compatibilité et peuvent se transformer en des partenaires toxiques.

Avant de plonger profondément dans une relation, faites attention à ces 6 couples (d’autres couples peuvent également ne pas vraiment s’entendre entre eux) qui font les couples les plus toxiques du zodiaque. 

1. Lion + Cancer

Lion est un signe de feu et le Cancer est un signe d’eau. Le Lion aspire à l’aventure et à être sous la lumière, le Cancer aime rester à la maison et avoir une intimité plus profonde. Les Lion peuvent être très francs et partager leurs opinions sans vergogne. Cela peut être trop difficile à gérer pour un Cancer sensible, car ce dernier a tendance à tout prendre sur soi. Le Cancer le fait pendant un certain temps, mais il commence lentement à prendre ses distances et retourne dans sa coquille.

Si le Lion ne comprend pas le besoin du Cancer d’avoir une intimité plus profonde et que le Cancer ne comprend pas la nature du Lion, la relation est vouée à l’échec.

2. Capricorne + Verseau

Le Capricorne est un signe de terre et le Verseau est un signe de l’air. En tant que signe de terre, le Capricorne est lent et minutieux. Il aime faire des plans détaillés et n’aime pas les changements alors que le Verseau est un signe aventureux, très spontané et qui fait des choses dans le feu de l’action. 

Le Capricorne étant un signe de terre veut accumuler la richesse matérielle et montre l’amour de façon physique et pratique. Le Verseau appartient à l’élément de l’air et a besoin d’amour céleste. Il ne se souciera pas beaucoup de la nourriture, du sexe ou de l’argent s’il trouve quelqu’un avec qui son esprit a des ailes pour voler et rêver. Capricorne et Verseau peuvent  difficilement avoir une relation qui marche.

3. Vierge + Gémeaux

La Vierge est un signe de terre et le Gémeaux est un signe de l’air. Les Vierge sont pragmatiques et réalistes et les Gémeaux sont des rêveurs. Les Gémeaux n’aiment pas rester assez longtemps au même endroit et sont toujours en mouvement, ils croient aux idées et à leurs visions des choses. Les Vierge sont aussi des rêveurs, mais ils sont très réalistes et se concentrent sur la façon de bien faire les choses.

Si les Gémeaux ne descendent pas sur terre avec la Vierge et contribuer de quelque manière que ce soit, la Vierge finira par se fatiguer et s’enfuir.

4. Balance + Taureau

Le Taureau est un signe de terre et la Balance est un signe de l’air. Le besoin de loyauté du Taureau peut sembler trop étouffant pour la Balance extravertie et le besoin d’avoir raison de la Balance épuisera le Taureau obstiné. Ces deux signes sont très têtus et intransigeants, même une petite décision comme décider de la couleur des rideaux peut faire exploser la tension entre eux.

5. Scorpion + Poissons

Le Scorpion et le Poissons sont tous deux des signes d’eau et donc très émotifs, mais ce qui les différencie est la façon dont ils expriment leurs émotions, en particulier dans les relations amoureuses. Les Scorpion peuvent être imprudents dans leur communication d’émotions tandis que les Poissons sont extrêmement doux.

Les deux sont des signes libres d’esprit, bouillonnant d’émotions intenses et désirant vivre pleinement leur vie, mais le Scorpion peut avoir tendance à se sentir jaloux et à étouffer le Poissons en ayant besoin de tout son temps et de toute son attention.

Alors que les deux sont à la recherche d’un partenaire idéal pour leur donner des ailes, les deux signes ressentent les émotions trop profondément et ne peuvent pas gérer les discordes bien que leurs émotions intenses mises ensemble peuvent tout simplement faire sauter la relation.

6. Sagittaire + Cancer

Le Sagittaire est un signe de feu et le Cancer est un signe d’eau. Ces deux signes n’ont tout simplement pas beaucoup de choses en commun.

Le Sagittaire aime explorer et avoir de nouvelles expériences et le Cancer est un casanier. Le Sagittaire veut expérimenter sexuellement et le Cancer veut se connecter profondément et émotionnellement. L’un et l’autre essaient de se comprendre parce que leurs natures contraires les attirent en premier lieu, mais leurs immenses différences finissent par les épuiser.