Voici les 5 signes du zodiaque les plus infidèles de tous

L’infidélité peut causer de vives blessures. Principes et valeurs basculent, la confiance en l’autre se perd, et il devient alors difficile de croire en l’idéal de la fidélité. Pour autant, certains signes du zodiaque semblent plus susceptibles de tromper leurs partenaires que d’autres. Voici donc les 5 signes du zodiaque les plus infidèles.

Il semble que de nombreuses facettes de notre personnalité peuvent être révélées par notre signe astrologique. Dans le cadre de l’amour et plus précisément celui de la fidélité, les astres définissent les signes susceptibles de tromper leurs partenaires, et nous révèlent ainsi quels amoureux nous sommes.

Si la fidélité est l’idéal du couple, plusieurs personnes préfèrent la « liberté » qu’incarne l’infidélité. Ces dernières préfèrent la variété et ne peuvent se résoudre à trouver le bonheur avec un seul partenaire comme le feraient les 3 signes du zodiaque les plus fidèles. Dans cet article, nous vous listons les 5 signes les plus enclins à être infidèles.

Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles ?

Sagittaire

Signe du sagittaire

Signe du sagittaire – Source : spm

Les personnes natives du Sagittaire apprécient tout particulièrement que l’attention se focalise sur leur personne. Elles arrivent à y parvenir grâce à leur charisme et ce, avec une facilité presque innée. Elles cultivent souvent le désir d’être aimées, admirées et même convoitées. Leur penchant pour l’infidélité est motivé par la conviction selon laquelle, elles trouveront mieux ailleurs. Une certitude qu’elles peuvent avoir même si elles sont satisfaites avec leur partenaire.

Cancer

Signe du cancer

Signe du cancer – Source : spm

Si les personnes nées sous le signe du Cancer aspirent à une vie familiale harmonieuse, elles ne sont pas en mesure d’apprécier le bonheur qui en découle. Pour elles, tout doit être impeccable dans leur vie de couple et si quelque chose ne va pas, elles peuvent penser que l’herbe est plus verte ailleurs. En outre, le temps que les Cancer comprennent que le bonheur n’est pas une question de perfection et de pureté, il peut être déjà trop tard pour elles, de rattraper leurs erreurs. Mais si elles en sont conscientes, elles peuvent éviter de tromper leur partenaire.

Bélier

belier

Signe du bélier – Source : spm

Pour le Bélier, rester avec un seul partenaire revient à se limiter à un seul arôme. Car oui, pour lui, tout est une question de saveurs qu’il serait dommage de ne pas essayer. Il se révèle ainsi peu enclin à la fidélité puisque le natif du Bélier est un être passionné qui aime la luxure et il a parfois du mal à vivre une vie de couple sereine. Chose qu’il perçoit comme monotone. Une situation qui pousse plusieurs natifs du Bélier à envisager l’infidélité.

Lion

Signe du lion

Signe du lion – Source : spm

Les natifs de ce signe ont une haute estime d’eux-mêmes. Peu importe le scénario qu’ils vivent, ils se considèrent comme les meilleurs et estiment qu’ils sortent du lot. Ils se perçoivent comme étant les plus intelligents, les plus beaux et les plus désirables. Mais une fois qu’ils se rendent compte qu’ils perdent le contrôle de leur vie de couple, ils commencent à songer à tromper leur partenaire. Un acte qu’ils peuvent très bien envisager mais qu’ils peuvent écarter tant qu’ils ont du respect pour eux-mêmes.

Gémeaux

Signe du gémeaux

Signe du gémeaux – Source : spm

Les gémeaux s’apparentent à ces fameuses représentations cinématographiques de personnages menant une double vie. D’un côté, ils peuvent être de remarquables conjoints et d’exemplaires figures familiales. D’un autre, ils mènent une seconde vie en tant qu’amants passionnés. Un style de vie qu’ils peuvent assurer avec habileté. Cette double vie peut même durer des décennies sans que la personne trompée puisse s’en apercevoir. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que le voile se lève. Les personnes natives du signe du Gémeaux, sont propices aux aventures sans lendemain. 

Rappelons que si ces 5 signes du zodiaque se dressent si haut sur le podium des personnes les plus infidèles, aucun des autres signes astrologiques n’en est à l’abri. Néanmoins, tout individu peut éviter un scénario fâcheux grâce à la compréhension mutuelle et au respect de soi. Aussi ingénu que cela puisse paraître, quand il s’agit d’amour, la fidélité va de soi.

Lire aussi 5 signes du zodiaque dont la vie pourrait changer avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés