Voici les 4 signes du zodiaque qui vous briseront le cœur d’après l’astrologie

Opinion

Les relations amoureuses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Parfois, les moments de tendresse et d’amour peuvent vite laisser place à des peines de cœur. Certains signes du zodiaque peuvent en effet vous briser le cœur. Découvrez qui sont ces 4 signes, selon les astrologues.

L’amour ne rime pas toujours avec tendresse et passion. Certains signes du zodiaque peuvent blesser votre cœur.

Quels sont les signes du zodiaque qui vous briseront le cœur ?

  • Verseau

verseau-1

Verseau – Source : spm

Cet épris de liberté voit d’un mauvais œil l’engagement. Attaché à son indépendance, il n’apprécie pas les relations de couple durables. Ce bourreau des cœurs préfère plutôt les amourettes et les flirts. Les Verseau aiment également profiter de leur vie. Ils peuvent se délester de leurs responsabilités, et voyager sur un coup de tête, sans se soucier de leur partenaire. Aussi, le Verseau peut rompre facilement s’il se sent étouffé ou si la relation compromet sa liberté. La routine ennuie facilement le Verseau. Malgré ses défauts, il est créatif et imprévisible dans ses relations amoureuses. Il aime surprendre afin de raviver la flamme de l’amour au sein de son couple. 

  • Vierge

vierge-brise coeur

Vierge – Source : spm

Les natifs de ce signe sont perfectionnistes et peuvent critiquer facilement autrui. En pointant du doigts les imperfections et les faiblesses des autres, notamment de leur partenaire, ils les blessent, et mettent à mal leur estime de soi. Les Vierge peuvent manquer de tact quand ils expriment à leur partenaire ce qui les dérange. Ils se montrent également impatients, et refusent de donner plus d’une chance à leur couple, s’il commence à battre de l’aile. La Vierge est en effet pragmatique, et n’aime pas perdre son temps dans les relations qu’elle juge sans issues. Mais malgré sa dureté, la Vierge est un être aimant et sensible qui recherche la stabilité dans le couple. Les conquêtes ne l’intéressent pas et elle se montre loyale dans ses relations.

  • Lion

lion-2022

Lion – Source : spm

Ce signe de Feu aime profiter de la vie et de ses plaisirs. Dès qu’il a du temps libre, il n’hésite pas à voyager ou à organiser des soirées entre amis. Il peut de ce fait négliger la personne qui partage sa vie, et délaisser complètement ses responsabilités, d’autant plus que le Lion aime être libre comme l’air. Il refuse qu’on lui dicte ce qu’il doit faire, notamment à cause de son ego démesuré. C’est pour cela que les relations de couple ne lui plaisent pas toujours. Il peut dire oui à l’amour, mais non à l’engagement, surtout que le Lion est un brin narcissique. Il aime se sentir aimé et désiré. Même s’il vit déjà en couple, il n’hésitera pas à se pavaner comme un paon et à se délecter des regards admiratifs posés sur lui. Cela dit, malgré ses défauts, le Lion est un signe généreux qui sait comment combler la personne qu’il aime.

  • Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

Le Scorpion est un signe ambitieux qui s’investit au maximum dans sa carrière. Il travaille d’arrache-pied et il peut considérer les relations de couple comme un frein pour son épanouissement professionnel. S’il voit que sa vie amoureuse compromet son ascension professionnelle, il peut mettre fin à sa relation de couple, sans ressentir le moindre remord ou regret. Le Scorpion est en effet un dur à cuire, qui laisse à peine apparaître ses émotions. Cette froideur peut également blesser la personne qui partage sa vie, car elle peut douter de la sincérité de son amour. Malgré cela, le Scorpion est un être très passionné. Lorsqu’il aime, il peut être prêt à tout. Mais pour cela, il doit baisser la garde, et apprendre à faire confiance à l’autre.

Cela dit, les natifs de ces signes peuvent causer des peines à leur partenaire, mais cela ne fait pas d’eux de mauvaises personnes. En effet, ils ne prévoient jamais de blesser l’autre intentionnellement. C’est leur caractère qui peut les pousser parfois à avoir des comportements blessants. On peut dire que c’est la faute à leur signe astrologique !

Lire aussi Après des moments difficiles, 3 signes du zodiaque démarrent une période de chance : tout leur réussira

Contenus sponsorisés