Voici les 4 signes du zodiaque les plus intuitifs, d’après les astrologues

Certaines personnes sont capables de ressentir et de comprendre les choses de façon beaucoup plus forte et instinctive que d’autres. Si vous pensez avoir un sixième sens, c’est peut-être parce que vous êtes natifs de l’un de ces signes astrologiques.

Bien que les signes d’Eau soient considérés comme les plus intuitifs du zodiaque d’après les astrologues, d’autres signes du zodiaque ont la réputation d’avoir un instinct particulièrement développé. Découvrez quels sont les 4 signes les plus intuitifs du zodiaque et si vous en faites partie !

1) Poissons

poissons-1

Poissons – Source : spm

Les Poissons et les signes d’Eau en général ont la réputation d’être les plus intuitifs du zodiaque.   Ils comprennent très vite leurs interlocuteurs et les gens se confient très facilement à eux. Ils absorbent les émotions des autres comme une éponge et sont très sensibles aux énergies qui se propagent autour d’eux, c’est pourquoi ils ont tendance à être anxieux. L’instinct des Poissons est très fort et ils se trompent rarement quand ils ont une intuition. Si vous êtes en relation avec eux, vous ne pouvez rien leur cacher très longtemps car ils devinent les choses et savent tout de suite quand on leur ment. Bien que les Poissons soient très sensibles, ils ne pardonnent pas et ne reviennent pas en arrière s’ils se sont fait une opinion sur quelqu’un.

2) Cancer

cancer-1

Cancer – Source : spm

Les Cancer sont capables de deviner des choses incroyables lorsqu’il s’agit de leurs proches. Dans certains cas, on peut aller jusqu’à dire qu’ils ont des dons de médium ou de divination.  L’amour qu’ils portent à leur famille leur permet d’avoir des intuitions hors du commun et s’ils s’inquiètent pour vous, écoutez leurs conseils, car ils se trompent rarement. Ils sentent tout de suite quand quelque chose ne va pas et sont très sensibles aux autres. Les natifs du Cancer sont des partenaires de vie loyaux et compatissants qui savent se mettre à la place des autres.  Les Taureau peuvent être de très bons partenaires pour les Cancer, qui ont aussi besoin de réconfort et de sécurité pour atténuer leurs angoisses.

3) Verseau

verseau-1

Verseau – Source : spm

Dirigés par Uranus, les Verseau ont également une profonde intuition. Intelligents et vifs, ils ont toujours une longueur d’avance et on les qualifie très souvent de visionnaires. Ils sentent les choses et sont très habiles dans la vie sociale et professionnelle car ils comprennent très bien les personnes qu’ils ont en face. Même si c’est un signe d’air, on le considère presque aussi intuitif que les signes d’Eau. On dit d’ailleurs des natifs du Verseau qu’ils sont capables de lire dans les pensées et la tête des autres.

4) Bélier

belier-1

Bélier – Source : spm

Bien qu’ils soient un signe de Feu, les Bélier ont une intuition et une énergie intérieure très puissante. Ils peuvent tout de suite être très perturbés s’ils ressentent des énergies négatives autour d’eux et ne supportent d’être entourés de gens qu’ils ne “sentent” pas. Les natifs du Bélier ont une intuition particulièrement développée lorsqu’il s’agit de situations dangereuses : s’ils vous déconseillent quelque chose, ils ont sûrement raison. En amour, ils sont capables de sentir bien avant que quelque chose ne va pas ou si leur partenaire a quelque chose à cacher. Ils peuvent avoir tendance à laisser leur sensibilité et intuition de côté car ils prennent ça pour de la faiblesse, et c’est difficile à concevoir pour ces signes qui ont la réputation d’être les plus forts mentalement.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés