Voici les 4 signes du zodiaque les plus colériques de tous

Selon les situations, nous sommes amenés à succomber à un moment de colère. Mais pour certains, il s’agirait presque d’une seconde nature tant ils ne sont pas en mesure de contenir leur rage. Qu’importe la situation, leur fougue est bien trop exacerbée. Identifions-les par leurs signes du zodiaque.

La fougue dont nous parlons ici n’est pas celle inhérente à la jeunesse ou à la joie démesurée mais plutôt à celle qui se traduit par des réactions excessives et conflictuelles. Un état d’esprit qui témoigne également d’une certaine instabilité. En se référant aux astres, il est possible de nommer ces personnes si fougueuses dont le caractère a été défini par l’influence planétaire.

Le Gémeaux

gemeaux colerique

Gémeaux – Source : spm

Pas de demi-mesure chez les gémeaux. La moindre situation qui leur déplaît est l’occasion de révéler un tempérament explosif et ce parfois sans aucune transition. S’ils se sentent vexés, il se font particulièrement entendre au grand dam de leurs interlocuteurs. D’autre part, ce sont des personnes qui peuvent facilement blesser autrui sans pour autant le réaliser. Les conflits et les rixes même physiques ne sont pas rares avec elles.

Le Gémeaux fait également partie des 3 signes du zodiaque qui ont le plus mauvais caractère. Est-ce un hasard ? Il semble que non.

Le Bélier

belier colerique

Bélier – Source : spm

L’instabilité mentale du Bélier résulte à la fois de son obstination si caractéristique et de son désir constant d’être sous les feux des projecteurs. On le reconnaît ainsi à un tempérament invasif qui est susceptible de créer scandale dès qu’il juge qu’une situation n’est pas en phase avec ses caprices. Ainsi, si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde qu’un Bélier ou que vous ne partagez pas son avis sur un sujet, accrochez-vous car vous êtes bien partis pour vivre une véritable anicroche. Si en plus, vous avez « l’indécence » légitime de critiquer son comportement déplacé, vous serez un individu humilié. Quoiqu’il en soit, il est prêt à tout si c’est pour gagner reconnaissance et validation. Le Bélier est aussi un des 3 signes du zodiaque les plus grincheux.

Le Scorpion

scorpion colerique

Scorpion – Source : spm

Comme les Gémeaux, les individus natifs de ce signe sont particulièrement explosifs. De vraies boules à émotions fortes. D’ailleurs, « scandaleux » est un qualificatif qui leur va à ravir tant ils se montrent écrasants vis-à-vis de leurs adversaires. Une lueur d’espoir subsiste cependant car il leur arrive de jauger la portée de leur comportement et de réfréner leurs ardeurs avant que la situation ne devienne irrécupérable. Malheureusement, cela ne signifie pas qu’ils ne garderont pas de rancœur à l’égard de ceux qui les ont offensés.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le scorpion fait partie du top 3 des signes du zodiaque les plus rancuniers.

Le Sagittaire

sagittaire colerique

Sagittaire – Source : spm

La passion qui anime les Sagittaires, un signe alimenté par le pouvoir du « feu », est dangereuse pour leur entourage. Constamment dans l’offensive, ils se montrent souvent très colériques et n’hésitent pas à passer à l’attaque même si d’autres personnes sont présentes sur place. Comme ils surestiment leurs capacités, ils affrontent aveuglément ceux qu’ils considèrent comme étant leurs adversaires. Tant que le règlement de compte ne sera pas arrivé à terme, ils n’arrêteront pas leur élan et ce même s’ils savent qu’ils sont en faute. Vider leur frustration est leur priorité.

Bien que personne au monde ne jouit d’un équilibre parfait, il reste important d’en cultiver à un certain degré. Un tempérament réfléchi permet d’être plus en phase avec soi et donc avec les autres ; d’apprécier ce que la vie offre de plus simple et pourtant de plus précieux.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés