Voici les 4 fantasmes que la plupart des femmes veulent au lit

Les rapports sexuels comportent plusieurs phases avec un « avant, pendant et après ». Tout dépend de la personnalité, de l’ouverture d’esprit et des pratiques sexuelles de chacun. Longtemps considérés comme tabous voire honteux, les fantasmes sont aujourd’hui bien mieux assumés.

Les fantasmes alimenteraient le désir, intensifieraient le plaisir tout en participant à l’équilibre psychique ; constitutifs d’une sexualité épanouie. Mais qui dit fantasmes, ne dit pas  forcément réalité, en voici toute la subtilité !

Un fantasme sexuel est une illustration de pensées par laquelle des perceptions sexuelles sont créées et/ou l’acte sexuel est valorisé sous des dimensions réalisables ou imaginables. 

Tout le monde et ce, à tout âge est amené de façon consciente ou non à s’imaginer des situations de l’ordre du fantasme. Les femmes fantasmeraient autant que les hommes qui en parlent plus facilement, car moins pudiques que les femmes. L’ordre du fantasme peut ainsi représenter un espace de liberté, voire de réparation dans la mesure où l’important, n’est pas de réaliser nos fantasmes mais, au minimum de les survoler et d’en nourrir notre désir. 

Simpatic.us, un site dédié au couple, a sondé 2 700 utilisateurs au sujet de leurs fantasmes sexuels les plus courants. Ce sondage révèle les 4 choses que les femmes désirent en matière de « fantasmes ».

Parler crûment pendant l’acte sexuel

81 % des femmes sondées désirent que leur partenaire leur parle durant les rapports sexuels et de préférence de façon crûe afin d’être en totale adéquation avec le moment ! En effet, communiquer ou parler crûment est un des fantasmes révélateurs d’un désir de monter en pression et de se stimuler. Parler crûment rendrait sans aucun doute, l’échange sexuel beaucoup plus excitant que ne pas se dire un seul mot ! Effectivement, parler de sexe, pendant le sexe est important dans un couple ; cela permet de partager ses envies, ses préférences et son plaisir tout simplement ! Au-delà de ça, pour beaucoup, les mots seraient apparemment de véritables boosters de plaisir. Communiquer pendant l’acte aiderait également à atteindre l’orgasme et participerait donc à la satisfaction sexuelle et au bonheur dans le couple. Et moins c’est prude, plus c’est efficace !

Aller à un club de strip-tease 

Plus de 70% des femmes interrogées affirment qu’un de leurs fantasmes est de se rendre dans un club de strip-tease en compagnie de leur partenaire. A priori, c’est le meilleur moyen à leurs yeux de pimenter leur vie sexuelle.  Selon le Docteur Teela Sanders, professeur de sociologie spécialisée dans les relations  sexuelles, les femmes sont attirées par la sécurité de ce genre d’endroit, beaucoup plus stricte que dans les clubs ordinaires. Il y règne une atmosphère détendue où bizarrement les hommes ne les considèrent pas comme des objets sexuels, puisque les strip-teaseuses sont spécialement là pour ça. D’autre part, la plupart des couples qui se rendent dans un club de strip-tease désirent rendre leur vie sexuelle plus excitante, sans forcément tomber dans un délire échangiste.

Utilisation d’un Sextoy

63% des femmes sondées fantasmeraient sur l’utilisation de sextoys. La plupart des gens pensent que les sextoys sont réservés aux femmes célibataires. Néanmoins, ces objets ont clairement fait leur apparition dans le quotidien de beaucoup de couples qui par besoin de réaliser leurs fantasmes, ont fait le choix de pimenter leur vie sexuelle. Un certain renouvellement désiré par le couple peut clairement passer par l’utilisation de sextoys qui offrent de nouvelles possibilités durant le rapport sexuel.

Avoir les yeux bandés

58% des femmes affirment que l’un de leurs fantasmes est de se retrouver les yeux bandés juste avant l’acte. Ne pas pourvoir voir mais seulement  percevoir et ressentir amplifierait puissamment le désir et apporterait de nouvelles sensations encore jamais exploitées. Se cacher délibérément la vue offre aussi un autre intérêt qui permet d’exercer un rapport dominant-dominé dans le cas où seule une personne a les yeux bandés. Ce rapport de force peut apporter une excitation supplémentaire en décuplant les sensations.

Lire aussi 8 fantasmes que les hommes veulent au lit

Contenus sponsorisés