Voici les 3 signes les plus malchanceux du zodiaque

Opinion

Nous sommes nombreux à croire qu’il faut créer sa propre chance. Nous constatons cependant que certaines personnes profitent plus que d'autres de l'aubaine que la vie leur offre. Découvrons à ce propos les 3 signes les plus malchanceux du zodiaque, selon les astrologues.

Sommaire

Si certaines personnes semblent attirer la bonne fortune qu’importe leurs décisions ou leurs destinations, d’autres semblent vivre le contraire. Découvrez si vous faites partie des 3 signes les plus susceptibles de faire face aux mauvais coups du sort.

– Poissons

poissons-chance

Poisson – Source : spm

Si au premier abord les personnes nées sous le signe du Poissons peuvent vous sembler molles et peu affables, c’est parce que leur malchance a fini par peser sur leur existence. Elles se retrouvent sans cesse en difficulté après une série de mauvais choix, d’erreurs et de maladresses. La malchance est souvent présente dans leur vie, que les rares épisodes de fortune sont ressentis comme une grâce du ciel. Il leur est ainsi difficile de maintenir un état d’esprit positif tout au long d’une journée et se sentiront parfois même désemparés par l’ironie de leur vie. Les Poissons font également partie des 4 signes les plus malchanceux en amour.

Afin d’agir sur leur malchance, il serait peut-être temps de commencer à dire oui aux offres d’emploi qui se présentent à ces signes d’Eau, aux opportunités de mutations ou aux propositions de collaborations venant des personnes qui semblent reconnaître le potentiel qu’ils renferment.

–  Gémeaux

gemeaux-malchance

Gémeaux – Source : spm

Ce signe est généralement doté d’un esprit vif, ayant de fortes compétences sociales et peut sembler confiant. Cependant, tout cela n’est qu’apparence. Il s’agit d’un des signes les plus malheureux du zodiaque et pour cause, les Gémeaux sont tellement confrontés aux mésaventures et autres infortunes de la vie, qu’ils se demandent parfois si les étoiles ne sont pas contre eux. Les problèmes familiaux fusent et les rixes conjugales sont loin d’être rares. Cependant, il y a bien une lumière au bout du tunnel et il n’est qu’une question de temps avant de l’atteindre.

Une prise de conscience est tout ce qu’il leur faut pour changer les choses.

– Verseau

zod-verseau-courage

Verseau – Source : spm

La malchance des Verseau tourne souvent autour de leurs histoires passionnelles et affectives sans consistance. Leur désir d’une relation durable est si fort et si obsessionnel qu’ils finissent souvent par faire les mauvais choix, notamment en choisissant les mauvais partenaires. Parfois, il peut leur arriver de tomber aveuglément dans les bras d’une personne qui pourtant n’est pas faite pour eux, sans réellement se poser les bonnes questions.

Dans le cadre professionnel, ils peuvent ne pas être satisfaits de leur travail et perdre leur sang-froid. Ce sont de vrais partisans du renouveau, et la stimulation mentale est ce qui les motive à avancer professionnellement parlant. S’ils ne retrouvent pas ce critère essentiel dans leur travail, il leur sera difficile de garder leur calme. Ils feront alors preuve d’une impatience telle, qu’elle les fera passer à côté d’opportunités salutaires. Pour couronner le tout, il s’agit de personnes qui peuvent avoir une tendance prononcée à l’anticonformisme.

Ainsi, s’ils veulent se libérer de leur malchance, la première étape est peut-être de faire en sorte de s’adapter aux situations plus qu’à l’accoutumée.

La malchance étant vécue différemment d’une personne à l’autre, elle n’épargne personne au final. Une chose est sûre, il peut être utile pour chacun de nous de faire le point sur ces derniers mois afin de nous remettre suffisamment en question.

Lire aussi Ces signes du zodiaque risquent de tout perdre dans les prochains jours : qui sont les malchanceux ?

Contenus sponsorisés