Les béliers sont l’un des 3 signes du zodiaque qui risque le plus de divorcer

On se promet de s’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare mais certains mariages et relations ne sont pas destinés à durer. Saviez-vous que votre signe astrologique pourrait avoir une grande relation avec votre comportement dans les relations amoureuses ? Découvrons quels sont les trois signes du zodiaque les plus susceptibles de divorcer.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Les natifs de ce signe sont débrouillards, intelligents, audacieux, courageux et énergiques. Un Bélier peut également paraître comme étant très impatient, impétueux, vaniteux et un peu égoïste.

D’une part, le signe astrologique du Lion a une compatibilité parfaite avec le Bélier, mais ce couple de feu pourrait faire des étincelles. Le comportement de chef du Bélier peut devenir fatigant, et pour certaines personnes, être marié à un Bélier signifie être en deuxième position. Et quand ils veulent sortir de l’ombre du Bélier, ils peuvent être moins heureux

Alors, avec qui un Bélier pourrait-il essayer d’avoir une relation durable ?

Deux partenaires Bélier forment également un couple compatible, même s’il n’y a aucune garantie. Le Sagittaire peut également être un signe compatible avec le Bélier car ils sont tous les deux des esprits libres qui aiment l’excitation et l’aventure. Le Sagittaire et le Bélier se défieront, avec des goûts similaires et des activités qui les rapprochent. Le Bélier a un fort caractère tandis que le Sagittaire est plus facile à vivre, ce qui signifie que cela pourrait être un mariage qui dure. Et avec ses compétences sociales impeccables, le Sagittaire pourrait être le signe qui apprivoise l’attitude "Moi d’abord" du Bélier.

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lion sont des gens chaleureux et généreux, poussés par le besoin insatiable d’être aimés et admirés. Ils aiment être sous les projecteurs. Mais en un éclair, ils peuvent devenir difficiles à vivre et paresseux.

Le Lion et la Vierge ont rarement une base solide pour une relation amoureuse, car ils sont trop rationnels. Une combinaison du Bélier et du Lion peut être passionnée, mais c’est une relation qui ne durera pas longtemps. 

Quel signe est le meilleur partenaire pour un Lion afin d’éviter un divorce ?

Le Lion est un signe complexe mais dans une relation, les différences peuvent être ce qui rend une relation solide. Le Lion est un "signe fixe", ce qui signifie qu’il est lent à changer. Se lier avec un Taureau ou un Scorpion pourrait s’avérer problématique car ce sont aussi des signes fixes. Des signes mutables tels que le Gémeaux et le Sagittaire sont plus habiles à gérer le changement et ainsi, ils porteront leur partenaire Lion à travers les difficultés du changement, les gardant en sécurité.

Cependant, le Lion s’attend à être admiré, et donc, peu importe avec qui il finit par se marier ou courtiser, il s’attend à ce que son partenaire l’admire continuellement, ce qui peut devenir à la longue ennuyeux et embêtant.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

En tant que signe astrologique facile à vivre, il est difficile d’imaginer la Balance être dans les trois premiers signes les plus susceptibles de divorcer, mais il y a un côté négatif à ce signe. Gentil, doux et amoureux de la beauté, de l’harmonie et de la paix, il semblerait le partenaire idéal pour n’importe quel signe. Mais, dans son effort pour satisfaire tout le monde, il a du mal à dire non. Quiconque tentera de brouiller la paix et l’harmonie sur lesquelles ce doux signe prospère peut se trouver abandonné. 

Le signe de la Balance ne s’harmonisera pas bien avec le Poissons et il est également tout le contraire de la méticulosité et le perfectionnisme de la Vierge. Le Cancer de nature casanière n’est pas non plus un signe compatible pour la Balance. La Balance est compatible avec le Bélier, un couple qui résoudrait n’importe quel problème sur son chemin. Alternativement, le Taureau peut être compatible pour le mariage parfait pour ce signe, mais les deux signes doivent travailler dur pour parvenir à une compréhension mutuelle. Cependant, une fois qu’ils commencent à se comprendre, c’est une relation construite pour durer.

Le Gémeaux est différent de la Balance et pourtant ils sont tous les deux très sociables et enclins à changer d’avis, ce qui peut être une base solide pour une relation amoureuse.

Bien sûr, si une relation stagne malgré tous vos efforts, peu importe votre signe astrologique, parfois la meilleure chose que vous pouvez faire est de l’arrêter et de passer à autre chose. Pour durer, une relation amoureuse ou un mariage ont besoin de beaucoup d’amour certes mais aussi de respect, de communication et de rêves et buts communs. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close