Voici les 3 signes du zodiaque qui ont les plus grands salaires

Opinion

Alors que certains peinent à joindre les deux bouts, d’autres signes vivent dans l’abondance et sont bien rémunérés par leur hiérarchie. 3 profils zodiacaux ambitionnent pour être bien rémunérés et finissent par avoir les meilleurs salaires. Un classement a été établi par des statistiques liées à l’emploi.

Ces 3 profils zodiacaux aspirent à avoir les meilleurs salaires. Avec des données chiffrées, il existe un classement des rémunérations désirées par chaque signe du zodiaque. Le mois de naissance peut également indiquer les probabilités de chômage.

Un site de matching d’emploi établit un lien entre le signe astrologique et le salaire

Relayées par Qapa, un site de matching d’emploi [ndlr : la présélection de candidats selon certains critères], il serait possible que votre horoscope puisse influer sur votre employabilité. Pour le prouver, le cabinet de recrutement s’est penché sur les dates de naissances de plus de 10 000 demandeurs d’emploi de 2011 à 2015 avec une parité entre hommes et femmes. Résultat : des chiffres ont pu indiquer des moyennes sur l’employabilité mais surtout le salaire demandé de chaque profil zodiacal. « De prime abord, la question peut paraître saugrenue et surprenante […] En effet, les données révèlent une séparation franche et nette entre les personnes nées aux saisons chaudes et celles nées aux saisons froides », indique Stéphanie Delestre, co-fondatrice et PDG du cabinet de recrutement.

3 signes du zodiaque se distinguent pour avoir les plus gros salaires.

1. Taureau

Taureau-classement

Taureau – Source : spm

Avec une moyenne de 2400 euros de salaire brut demandé par mois, le natif de ce signe est essentiellement motivé par son amour pour l’épicurisme. Pragmatique, ce terrien assimile l’argent à sa liberté et n’hésite pas à dépasser ses limites lorsque l’enjeu financier est conséquent. Le site de matching d’emploi indique que 8% seulement des demandeurs d’emploi sont du signe du Taureau qui se distingue par ces 3 choses surprenantes. Une preuve que le têtu du zodiaque a horreur de rester inactif. Et pour cause, cela mettrait en péril son style de vie qu’il aime luxueux et empli de volupté. C’est pour cette raison qu’il sera remarqué par sa hiérarchie qui le propulsera aux plus hauts postes de l’entreprise.

2. Bélier

Belier-classement

Bélier – Source : spm

En négociation, ces ambitieux du zodiaque sont implacables. Et cela est prouvé puisque selon le site de matching de l’emploi, leur salaire demandé est de 2243 euros par mois, une somme qui talonne celle du Taureau. Si le Bélier, un ami aux 21 qualités, se hisse au rang de ceux qui bénéficient des meilleurs salaires, c’est parce qu’il aime le danger et n’hésite pas à prendre des paris risqués pour son avenir. Ce signe de Feu n’a pas peur de l’action et est toujours déterminé pour atteindre les objectifs les plus ardus. Sa pugnacité et son audace lui valent souvent d’atteindre les plus hauts niveaux de son environnement professionnel. Il sera d’ailleurs souvent sollicité pour son sens de la fédération des équipes puisqu’il est né pour diriger. Des atouts qui lui permettront d’avoir l’une des meilleures rémunérations du zodiaque.

3. Lion

Lion

Lion – Source : spm

Ce signe du zodiaque connu pour sa fierté est compétiteur et ne manque pas d’ambition. Selon les chiffres du site de matching d’emploi, son salaire mensuel brut demandé est de 1691 euros. Le Lion qui se distingue par ces 13 atouts  aime savoir qu’il fait partie des meilleurs et c’est pour cette raison que la rémunération est un critère important pour lui. Selon ce signe de Feu, l’argent permet de faire valoir son statut et il aime assumer de hautes responsabilités. Avoir un haut salaire lui permet de s’offrir des signes extérieurs de richesse qu’il adore montrer puisque le félin n’est pas dénué d’orgueil et aime briller en société.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés