Voici les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux, ils ont toujours des problèmes

Alors que certains voient toujours des portes s’ouvrir à eux pendant l’adversité, ces 3 signes du zodiaque semblent condamnés. Et pour cause, ce sont les plus malchanceux et quand tout semble être au beau fixe, c’est qu’une catastrophe est sur le point de se dérouler.

Il existe des signes qui semblent être nés sous une bonne étoile mais ces 3 profils zodiacaux sont les rois de la déveine et la chance ne leur sourit jamais. Même lorsque tout paraît pencher en leur faveur, il existe toujours un bémol qui mettra leur humeur en berne.

3 signes sont les plus malchanceux du zodiaque

Parmi les douze signes du zodiaque, trois d’entre eux semblent être poursuivis par un mauvais sort. La raison ? Ils n’arrivent jamais à saisir les opportunités qui s’offrent à eux en raison de leur malchance. Ce sont les plus à même de perdre à un jeu de hasard ou une loterie. Ils en sont d’ailleurs conscients et ne comptent d’ailleurs jamais sur la fortune pour réussir un projet. C’est pour cette raison qu’ils sont moins intuitifs que les autres profils zodiacaux.

malchance

Malchance – Source : spm

1- Vierge

vierge malchance

Vierge – Source : spm

Ce rigoureux du zodiaque est certainement organisé car il sait que la chance n’est pas le facteur qui lui permettra de réussir. Et pour cause, le plus souvent, ceux qui ont de la chance ont souvent tendance à forcer le destin. Le natif de la  Vierge, malgré ses 5 qualités inestimables est conscient de sa capacité à angoisser et des mésaventures qui semblent le poursuivre. Il aura tendance à tout analyser avant de prendre une décision qui pourrait impacter considérablement sa vie. Pour être le témoin d’événements heureux, il doit apprendre à lâcher-prise et à cesser d’angoisser de ce qui pourrait lui arriver. Une fois qu’il sera moins anxieux à propos du futur, il pourra laisser le hasard s’occuper de résoudre des situations dans lesquelles il était bloqué.

2- Cancer

cancer malchance

Cancer – Source : spm

Malgré sa forte intuitivité et sa capacité à ressentir les énergies, la chance n’est résolument pas du côté du Cancer, un ami aux atouts considérables. Et pour cause, sa capacité à voir les choses du mauvais côté attire souvent l’adversité à lui. C’est pour cette raison qu’il ne prendra pas de paris risqués car il aura souvent tendance à se dénigrer. Comme poursuivi par une malédiction, il pourra perdre de grandes sommes dans des jeux de hasard ou de loterie. Lorsqu’il démarre une journée sur un mauvais pied, celle-ci sera suivie d’événements fâcheux qui démoraliseront cet hypersensible du zodiaque. Heureusement, il redouble de créativité quand il s’agit de se sortir d’une mauvaise situation.

3- Bélier

belier malchance

Bélier – Source : spm

Si ce signe lié à l’Élément Feu n’a pas de chance, c’est parce qu’il ne croit pas en elle. Ce fougueux du zodiaque aura tendance à être dans l’action plutôt que dans l’attente car il n’est pas convaincu que certains individus soient nés sous une bonne étoile. Pour le Bélier, qui se distingue par beaucoup de qualités, ce n’est que le travail et la persévérance qui peuvent amener à des événements heureux. Puisqu’il a déjà cette croyance limitante, il est rare que des opportunités fortuites se présentent à lui. Son manque de spiritualité l’empêche d’attirer ce qu’il désire dans son quotidien. Pour contrebalancer cela, il se donnera corps et âme dans le dur labeur pour qu’il puisse atteindre ses objectifs avec brio. Lorsqu’une épreuve se présente à lui, il ne la voit pas comme de la malchance mais plutôt comme une chance de prouver qu’il est véritablement déterminé à obtenir ce qu’il souhaite.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés