Voici les 3 signes du zodiaque les plus honnêtes que vous pouvez toujours croire

Peu importe le signe du zodiaque auquel vous appartenez, vous n’êtes probablement pas aussi honnêtes que vous le pensez. Mais du point de vue de l’astrologie, certains signes du zodiaque ont tendance à être plus honnêtes que d’autres.

Les trois signes suivants du zodiaque n’ont pas la langue dans leur poche. Ils ne connaissent ni la triche ni l’hypocrisie. En s’adressant à leurs interlocuteurs, ils ont le courage de dire les choses comme elles sont. Nous vous les classons par ordre d’honnêteté.

Voici les 3 signes du zodiaque les plus honnêtes 

1. Le sagittaire

sagittaire honnete

Signe du Sagittaire – Source : spm

Le sagittaire est le signe du zodiaque le plus honnête de tous et parfois même, considéré comme le meilleur signe du zodiaque. Le mensonge, la tricherie et la fourberie ne lui effleurent même pas l’esprit car il s’agit d’un personnage très transparent avec son entourage. Son honnêteté est même brutale. Bien sûr, cela peut facilement lui causer des problèmes avec ceux qui se sont focalisés sur la brutalité de ses propos plutôt que sur la vérité.

Si vous faites preuve d’honnêteté envers un Sagittaire, vous gagnerez davantage son respect. En revanche, c’est le contraire qui vous attend si vous usez du mensonge. Et pour cela, il a du flair. Même si sa franchise peut heurter certaines personnes, il ne recule devant rien pour dire ses quatre vérités au monde quitte à perdre des proches.

2. Le Bélier

belier

Signe du Bélier – Source : spm

Chez le Bélier, l’honnêteté prend la deuxième place des 3 signes les plus honnêtes du zodiaque. Place amplement méritée pour un signe qui est si honnête, que ses propos peuvent parfois sembler inappropriés. En effet, le Bélier est connu pour vous communiquer quelque chose sur votre personne sans même que vous ayez demandé son avis. Pour autant, il s’agit d’un signe très digne de confiance bien qu’il ne mâche pas ses mots.

La moindre pensée traversant son esprit se traduit immédiatement par des mots. S’il n’aime pas vos vêtements, il va vous le faire savoir. S’il n’aime pas votre comportement vis-à-vis de quelqu’un, vous l’entendrez exprimer son mécontentement. Et s’il apprécie votre compagnie, il fera également en sorte que vous le sachiez.

Signe de feu par excellence, il ne se contente pas d’énoncer une vérité car parfois, il peut la laisser éclater de la façon la plus théâtrale qui soit. C’est comme le Sagittaire, un signe particulièrement « violent » dans ses propos qui ne cachent pas une mauvaise intention pour autant. Quoiqu’il en soit, cela fait partie de son authenticité.

3. Le lion

lion honnete

Signe du Lion – Source : spm

Cela n’étonne personne. En leur qualité de fonceuses, les personnes nées sous le signe du Lion, ne craignent absolument rien. Il leur est alors particulièrement facile de révéler ce qu’elles pensent. La frustration de laisser les choses pour elles est un état qu’elles connaissent peu.

Si le Bélier a tendance à faire montre de son honnêteté sans qu’on lui ait demandé son avis, le lion se contente de la montrer après qu’on lui ait posé la question. Mais sa franchise est si brutale, qu’il pousse ses interlocuteurs à souhaiter n’avoir jamais demandé quoi que ce soit.

Les Lion sont des leaders et l’une de leurs meilleures qualités en tant qu’esprits charismatiques n’est autre que leur sincérité, en plus de leur incapacité à manipuler, à tromper ou à dépouiller les autres. En outre, ce sont des êtres fiers et s’ils sont toujours francs, c’est aussi pour véhiculer une très bonne image d’eux-mêmes.

Lire aussi Voici les 3 signes du zodiaque les plus malhonnêtes de tous

Contenus sponsorisés