Voici les 2 couleurs à ne pas porter en 2022 si vous ne voulez pas attirer la malchance, selon l’astrologie chinoise

Selon l'astrologie chinoise, l'utilisation de couleurs spécifiques pourrait vous porter malchance en 2022. En effet, bien qu'anodines, certaines teintes vont influencer votre flux d'énergie de manière inattendue.

Et l’utilisation de ces nuances ne se limite pas qu’aux vêtements. Elles peuvent également avoir des effets négatifs sur vos accessoires et votre décoration intérieure.

Quel animal représente le nouvel an chinois ?

Le tigre est le signe animal dominant et l’élément eau dans sa forme Yang. On dit que 2022 sera une année de changement positif.

Quand commence le nouvel an chinois ?

Le tigre d’eau remplacera le buffle de métal le 1er février 2022 et le Nouvel An chinois commencera et se terminera le 21 janvier 2023.

Quelles sont les couleurs que vous ne devez pas porter si vous ne voulez pas attirer la malchance ?

vetement bleu

Vêtement Bleu – Source : spm

Le bleu

Habituellement, le bleu est une couleur vivifiante qui symbolise la fraîcheur, la pureté et la sagesse. On l’aime pour son esprit aérien, son appel à l’évasion et à la découverte. Pourtant, cette année, comme il représente le même élément que le tigre de l’eau, il peut provoquer un déséquilibre dans l’environnement. D’après l’astrologie chinoise, mieux vaut l’éviter, car il va attirer les énergies négatives et les sentiments de tristesse. On laisse le bleu de côté pour un moment !

vetement noir

Vêtement Noir – Source : spm

Le noir

Même si cette couleur sombre est souvent signe de peur et de mystère, elle n’en reste pas moins très appréciée pour son allure élégante et raffinée. Que ce soit dans notre look que dans nos maisons, le noir a toujours symbolisé la noblesse, le chic et la sobriété. Cepandant, spécialement cette année, toujours selon l’astrologie chinoise, cette couleur ne vous portera pas chance si vous en abusez. L’utilisation du noir peut créer un environnement hostile : cette teinte va attire plus facilement les mauvaises ondes, ainsi qu’un sentiment de malaise et d’instabilité. Vous voilà prévenus !

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés