x

Voici l’endroit où 73% des hommes veulent faire l’amour

On pourrait croire que l’endroit de prédilection des hommes pour faire l’amour est le plan de travail de la cuisine ou la chambre à coucher mais non. C’est en réalité…roulement de tambour… sous la douche !

Dans l’endroit destiné à nous rendre propre, on se sent libre de bouger, caressé par l’eau et parfumé. La douche est un lieu sensuel et sexy à souhait, il alimente les fantasmes et nourrit les esprits érotiques, surtout quand il fait chaud. 

Que dévoile le sondage ?

Les résultats d’une étude récente nous révèlent que 73% des hommes veulent passer à l’acte pendant qu’ils se savonnent le corps.

Bien que la chaleur monte quand l’acte se passe sur le sol de la cuisine, plus de la moitié des personnes sondées déclarent que faire l’amour dans l’endroit où ils mangent est moins appétissant que le faire sous l’eau. En plus de cela, 62 % affirment préférer avoir des rapports sexuels sous la douche qu’à bord des toilettes d’un avion. Il faut croire que le septième ciel se trouve sur terre après tout.

Honnêtement, l’obsession des hommes par le sexe sous la douche est tout à fait logique. Seul ou accompagné, on doit de toutes façons prendre quotidiennement sa douche, alors, autant joindre l’utile à l’agréable et rendre le moment du bain plus excitant. Il est clair que les gens qui ont déjà tenté l’expérience sont d’accord avec notre théorie : 81% de ceux qui ont déjà fait l’amour sous la douche veulent, sans tarder, essayer à  nouveau.

Les chercheurs ont également demandé aux personnes questionnées quelle était selon elles la saison idéale pour s’éclater derrière le rideau de douche. Il s’avère que 56% d’entre eux ont affirmé que l’été était la saison parfaite pour faire monter la chaleur sous la douche.

Qu’attendez-vous pour essayer à votre tour ? Rien de mieux pour casser la routine du sport en chambre et découvrir de nouvelles sensations sous la fraicheur de l’eau par une journée torride.

Avant de passer à l’acte : la partie technique
Mais attention ! La douche s’étend en général sur un petit espace, il n’est donc pas facile d’y faire l’amour. Cela peut même s’avérer dangereux, donc  prenez vos précautions et commencez par repérer les points d’appui qui vous permettront de vous tenir et ne pas glisser.

Veillez à déposer un tapis de douche et vérifiez la solidité de votre équipement : barreau, porte coulissante etc. Vous n’aimeriez pas que ce moment de pur érotisme se transforme en passage à l’hôpital.

Assurez-vous également de la propreté de l’endroit, munissez-vous d’un spray assainissant, frottez le sol pour le débarrasser des poils, bactéries et autres.

La partie pratique

Quelle position sexuelle adopter sous la douche ? Bien sûr, vos options sont plus limitées qu’au lit par exemple mais ça n’en rend pas moins l’acte possible.
Tentez la levrette debout ou à 4 pattes si vous avez assez d’espace, orgasme et sensations fortes garanties. Sinon, mettez-vous l’un face à l’autre, l’un de vous est plaque contre le mur, cette position est sensuelle et d’une intimité extrême.
Sur ce, bonne douche…

Contenus sponsorisés
Loading...