Voici le type d’homme à ne surtout pas épouser selon votre signe du zodiaque

Si la décision de se marier dépend de nombreux paramètres tels que l’amour, l’entente ou les valeurs partagées, les profils zodiacaux peuvent déterminer la réussite d’une union. Voici quels hommes ne pas épouser selon votre signe du zodiaque.

Le mariage est souvent un des plus beaux moments de la vie. Alors que la réussite de cette relation repose sur la communication et l’amour que se portent les partenaires, les astres influent grandement sur la compatibilité de ces derniers.

L’astrologie peut déterminer les chances de réussite d’un mariage

Décider de se marier peut être le fruit d’une longue réflexion sur ce qui distingue la relation de couple. Certains signes du zodiaque ont des incompatibilités irréconciliables lorsqu’il s’agit de s’unir pour la vie.

mariage

Mariage – Source : spm

1. Balance

balance

Balance – Source : spm

La femme Balance est une idéaliste pour qui le mariage est un long fleuve tranquille sous le signe de la romance. La native du signe Balance devra être rassurée avec un homme qui sache montrer son tempérament sensible, mais avec modération. Elle devra donc dire « non » au Cancer, au Poissons et au Taureau, qui surprend par ces 3 choses.

2. Bélier

belier

Bélier – Source : spm

Cette fougueuse du zodiaque a tendance à prendre des décisions irréfléchies et ce, surtout lorsqu’il s’agit d’amour. C’est pour cette raison qu’elle ne devra jamais dire oui pour la vie à des profils colériques tels que le Taureau, le Lion ou le Bélier.

3. Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Cette femme qui est un véritable électron libre aime constamment élargir ses horizons. C’est pour cette raison qu’elle devra être en compagnie d’un homme sociable qui aime partir à la quête de nouvelles aventures. Avec cette mondaine du zodiaque, pas de place à l’ennui et un mariage avec un Capricorne, un Cancer ou un Vierge ne saurait durer longtemps.

4. Cancer

cancer

Cancer – Source : spm

Cette romantique du zodiaque aspire à l’amour qui rime avec cocon familial et sérénité. C’est pour cette raison que son aspiration en couple est la sécurité et la stabilité affective. Elle a besoin d’un temps de qualité avec son partenaire pour se sentir épanouie. Elle ne sera pas heureuse avec un homme qui ne fait pas du foyer sa priorité. Cette particularité est souvent le lot du Sagittaire, du Verseau et du Bélier.

5. Lion

lion

Lion – Source : spm

La femme Lion a soif de liberté et de domination. Pour être heureuse en ménage, elle a besoin de prendre la majorité des décisions. Elle ne supportera pas la rébellion. C’est pour cette raison qu’un homme impulsif tel qu’un Poissons ou un Scorpion ne ferait pas bon ménage avec elle.

6. Taureau

taureau

Taureau – Source : spm

La femme Taureau doit avoir une vie réglée comme du papier à musique. Cette native du signe de Terre a la sécurité comme credo et espère bien pouvoir compter sur son partenaire de vie. Elle sera certainement déçue si elle convole en juste noces avec un Gémeaux, Sagittaire ou encore un Poissons, qui se distingue par ces 11 qualités.

7. Sagittaire

sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Une femme Sagittaire est instinctivement attirée par l’aventure et a horreur qu’on lui impose des limites. Elle sera donc incompatible avec tous les signes qui aspirent à la sécurité comme la Vierge, le Taureau ou le Capricorne.

8. Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

Comme la femme Taureau, la Vierge veut avoir un quotidien très terre-à-terre. Elle devrait donc dire non à un homme fantaisiste comme le Sagittaire, le Gémeaux ou encore le Verseau.

9. Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

La revanche d’une femme Scorpion est un plat qui se mange froid car elle a horreur du mensonge et de l’infidélité. Si un Balance ou un Gémeaux, des signes connus pour leur instinct séducteur la demandent en mariage, elle ne doit pas se bercer d’illusions.

10. Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

Pour contrebalancer son idéalisme, une femme Poissons a besoin d’un partenaire avec beaucoup de douceur et de légèreté. Ce n’est pas le cas du Bélier, du Lion ou du Sagittaire, qui se démarque par ces 10 points forts.

11. Capricorne

capricorne

Capricorne – Source : spm

La femme Capricorne est convaincue que c’est à force de persévérance qu’une union telle que le mariage réussit. Elle devra refuser toute union amoureuse avec un Sagittaire, un Bélier ou un Lion, trop intenses pour elle.

12. Verseau

verseau

Verseau – Source : spm

Cette amoureuse de la liberté aime vivre en dehors du réel, bien trop ennuyeux pour elle. Pour un mariage où amour rime avec toujours, faire le grand saut avec un homme Vierge, Poissons ou Scorpion se terminera par un échec ; des signes trop ancrés dans le réel pour la femme Verseau.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022

Contenus sponsorisés