Voici le jour le plus heureux de l’année 2022 pour chaque signe du zodiaque

Après avoir passé de nombreuses journées ou semaines, lassés de tout ce qui vous entoure, vous vous demandez certainement si des jours meilleurs se présenteront à vous. Découvrez le jour le plus heureux de l’année 2022 pour chaque signe du zodiaque.

Chaque année réserve son lot de surprises, bonnes ou mauvaises. Mais au milieu de ces 365 jours, se cache une journée spéciale destinée à embellir l’existence de chacun des signes du zodiaque.

Le jour le plus heureux de l’année pour chaque signe du zodiaque

Bélier:  le 24 mai

zod-belier-cruel

Bélier – Source : spm

Ami Bélier ! Impulsif et courageux, vous n’hésitez pas à vous lancer pour vivre de nouvelles expériences. La journée du 24 mai, votre journée de bonheur, sera l’occasion pour Jupiter, Mars et la Lune d’être de votre côté. Les deux premières planètes vous apporteront respectivement chance et passion tandis que l’astre qu’est la Lune renferme la clé de votre cœur. Croyez en votre destinée, ami Bélier.

Taureau:  le 25 octobre

Votre empathie et votre bienveillance ne seront pas sans conséquence. Toutes vos bonnes actions seront récompensées par une joie absolue le 25 Octobre. C’est à cette période que votre vie sociale connaîtra une expansion telle que votre bonheur sera immense.

Gémeaux : le 20 juin

Pour vous, les Gémeaux, une belle journée est synonyme de communication efficace. Cela passe nécessairement par un échange et une écoute active. Le 20 juin, vous découvrirez que vos rêves peuvent enfin se réaliser. Vous aurez l’occasion de mener cette conversation qui vous importe tant et qui marquera certainement le début d’une belle collaboration.

Cancer : le 13 novembre

Les natifs du signe du Cancer connaîtront, le 13 novembre, une journée de pur bonheur. C’est l’occasion de la rencontre du Soleil, de Mercure et de Vénus, qui apporteront respectivement aux natifs du Cancer force et motivation pour parfaire leurs connaissances et leurs compétences relationnelles.

Lion : le 28 juillet

Pour les natifs du Lion, le 28 juillet vous apportera puissance et intuition pour aborder de nouvelles opportunités. Armez-vous de courage et lancez-vous !

Vierge : le 2 mars

Les Vierge, le 2 mars sera placé sous le signe de l’amour. Si vous avez la chance de partager votre vie avec une personne spéciale, montrez-lui votre amour et à quel point elle compte pour vous. Dans le cas contraire, ouvrez l’œil et le bon. L’amour n’est peut-être pas très loin.

Balance : le 19 octobre

Le 19 octobre, vous connaîtrez une sensation de joie et de plaisir. Cette journée est à savourer seul ou accompagné. Hors de question de la passer enfermé entre quatre murs.

Scorpion : le 25 janvier

Vos capacités relationnelles seront soumises à de grands changements ce 25 janvier.  Vous aurez plus d’aisance à aller vers autrui et votre discours connaitra une plus grande fluidité.

Sagittaire : le 17 août

sagittaire ange gardien

Sagittaire – Source : spm

Les natifs du signe du Sagittaire auront consacré une importante partie de l’année à leur carrière. Qu’ils se rassurent. Cette année sera belle, notamment le 17 août qui sera, pour eux, la plus heureuse de toutes les journées. Ils auront l’occasion de changer leur destinée.

Capricorne: le 25 septembre

Pour les Capricorne, la chance sourira en particulier le 25 Septembre. C’est une date à ne surtout pas rater. Ce sera l’occasion, pour les natifs du Capricorne, de saisir une chance de progresser dans leur carrière et dans leurs relations professionnelles et amoureuses.

Verseau : le 6 mars

Le 6 mars, Vénus et Mars porteront chance au Verseau. Ce signe profitera de cette journée si spéciale pour connaître un bonheur intense. Marquez bien cette date sur votre calendrier ! C’est le jour J.

Poissons : le 26 avril

Si Noël est en Décembre, le 26 avril sera l’occasion de le fêter en avance. Les astres saisiront cette opportunité pour vous offrir un cadeau très spécial, d’incroyables opportunités. C’est le premier jour du reste de votre vie.

Lire aussi 3 signes du zodiaque qui seront heureux les 7 mois à venir

Contenus sponsorisés