Voici le crime que chaque signe astrologique est susceptible de commettre

Bien que vous soyez quelqu’un généralement incapable d’enfreindre la loi, selon l’astrologie, vous serez plus enclin à certains crimes que d’autres selon l’influence que votre signe astrologique a sur votre personnalité. Et comme on pense que cela pourrait être à la fois instructif et divertissant de savoir quel crime vous auriez pu commettre dans une autre vie, nous vous proposons de le découvrir.

Sommaire

  1. Bélier

Les Bélier ont un haut degré d’estime de soi et de confiance. Bien qu’ils ne soient pas vraiment narcissiques, ils sont susceptibles de commettre un crime passionnel se vengeant du mal qu’ils ont ressenti. Ils sont capables de torturer les autres.

  1. Taureau

Les Taureau sont connus pour leur nature obstinée et leur haut degré de loyauté.  Ils sont intelligents, audacieux et tiennent à leurs convictions avec férocité. Ils sont donc plus enclins à devenir des tueurs en série pour prouver leur point de vue. Ils ne reculeraient devant rien.

  1. Gémeaux

Les Gémeaux sont intelligents et extrêmement rusés quand il s’agit de leur approche de la vie. Ils sont suffisamment astucieux pour se sortir des pires situations. Ils excellent donc dans l’art de la manipulation et du mensonge tout à fait crédible de sorte à prendre le contrôle des autres.

  1. Cancer

Les personnes nées sous ce signe sont très protectrices vis-à-vis de ceux qu’elles aiment. Elles seraient alors capables de tout dans ce sens-là. Les Cancer sont donc très enclins à devenir des tueurs à gages. Ceci leur permettrait de protéger les leurs mais aussi de s’assurer une bonne entrée d’argent.

  1. Lion

Les Lion ont le sens du détail, ce qui fait d’eux des perfectionnistes. Ils font extrêmement attention à la manière dont ils font les choses. Ce côté méticuleux et organisé leur confère le profil idéal pour être des tueurs psychopathes.

  1. Vierge

Les Vierge sont des gens francs et audacieux qui font ce qu’ils veulent sans tenir compte de ce que pensent les autres. Leur autoritarisme les rend plus enclins à devenir des chefs de gangs capables de dominer les autres et de maîtriser leur territoire d’une poigne de fer.

  1. Balance

Les Balance peuvent être vraiment rusés et astucieux quand ils le veulent. Ils peuvent facilement comprendre les gens, ce qui leur facilite le fait de les manipuler. Ils peuvent faire par conséquent d’excellents espions capables de voler des informations insoupçonnables et de couvrir efficacement leurs traces.

  1. Scorpion

Les Scorpion sont des gens hautement qualifiés capables de s’adapter à différentes situations. Ils peuvent se fondre facilement dans la masse ce qui les rend susceptibles de devenir des assassins capables de cacher leur véritable identité et de causer la mort de leur proie comme ils le souhaitent.

  1. Sagittaire

Les Sagittaire sont bons quand il s’agit de planifier des choses peu importe leur complexité. Ils sont du coup très aptes à devenir de grands voleurs, ils peuvent facilement planifier un cambriolage d’ampleur avec grand soin et style.

  1. Capricorne

Ces gens sont extraordinairement multi-tâches et peuvent se concentrer sur plusieurs choses durant une même période tout en y excellant. Ils sont susceptibles de devenir des seigneurs omniprésents du crime capables de frapper où ils veulent et quand ils le veulent.

  1. Verseau

Les Verseau ont la foi mais d’une manière assez particulière, leur foi est celle qui les pousse à défendre ce à quoi ils tiennent à tout prix. Ils feraient du coup de grands chefs de culte avec un large groupe sous leurs ordres vu leur habilité dans les discours, ce qui pousserait les disciples à agir sans discuter.

  1. Poissons

Les Poissons sont des gens qui aiment rester à l’écart et garder sous silence leurs pensées. Ils feraient, par conséquent, de grands criminels internationaux suffisamment intelligents pour faire profil bas et ne pas commettre l’erreur de vanter leurs propres exploits. Il serait du coup facile de voir les dégâts qu’ils causent sans pour autant retrouver leur trace.

Lire aussi « Un crime horrible » : des adolescents violent un petit garçon de 5 ans sur la plage

Contenus sponsorisés