Voici le côté le plus obscure de chaque signe astrologique

Chaque signe astrologique a un côté sombre, ce côté particulièrement désagréable peut engendrer des comportements orduriers. Mais comme il faut toujours prendre les choses positivement, vous devriez lire ceci, et qui sait, peut-être que cela vous fera rire. Voici donc le côté le moins reluisant de chacun des signes astrologiques.

Bélier – Le roi du drame

Il est gouverné par Mars, la planète de la guerre et est toujours prêt à se jeter dans le feu de la bataille à la première impulsion. Vous avez de la chance si vous échappez à son mépris, ce qui n’arrive que lorsque quelqu’un d’autre l’a déjà embêté en premier et qu’il est trop distrait pour poursuivre sa démarche pour vous détruire.

Echelle du mal : 4

Taureau – La rupture du black-out

Il y a un grave danger qui se cache dans le silence et le calme d’un Taureau. Les gens qui connaissent mal ce signe diront qu’il « ne se met jamais en colère ». Alors que si, c’est juste que le seuil d’ébullition est plus élevé chez lui. Les Taureaux attendent jusqu’à ce que leurs émotions les submergent complètement, et quand c’est le cas, ils perdent tout contact avec la réalité. 

Echelle du mal : 4

Gémeaux – Le mensonge

Les Gémeaux ont un problème de crédibilité, ce qui signifie qu’au-delà du fait qu’ils sachent ou pas qu’ils mentent, ils peuvent aussi ne pas être capables de dire la vérité. C’est probablement parce que pour ce signe, la vérité est en constante évolution, selon son humeur. Bien qu’ils ne soient pas ouvertement méchants, leur manque de conscience de soi peut leur permettre de faire des choses pas très jolies.

Echelle du mal : 8

Cancer – Possessif jusqu’à l’obsession 

Les Cancer deviennent obsessionnels. Ils ont un profond besoin d’aimer et d’être comblés de tendresse, parce qu’ils sont gouvernés par la Lune, la planète de la féminité. Une fois qu’ils ont jeté leur dévolu sur quelqu’un, ils ne peuvent pas vraiment lâcher prise. Ils sont tellement obsédés qu’ils seraient prêts à vous tuer pour cela.

Echelle du mal : 9

Lion – Vous donne envie de les haïr

Les Lion ne s’acharnent pas pour blesser quelqu’un directement. Ils ont l’impression qu’ils sont au-dessus, parce qu’ils croient qu’ils sont invariablement meilleurs que tout le monde. Mais ils feront tout leur possible pour vous faire sentir inutile et inférieur à eux par l’intermédiaire d’outils tels que les réseaux sociaux et le bouche-à-oreille.

Echelle du mal : 3

Vierge – N’est pas méchant, mais a un problème avec les émotions

Les Vierge sont des personnes extrêmement critiques, sans pour autant juger. Ils travaillent constamment pour s’améliorer et ils supposent que vous êtes intéressé d’entendre ce qui ne va pas chez vous afin d’être pareil. Ils diront qu’ils sont méchants. Mais ils ne sont pas mauvais, ils peuvent juste être froids et insensibles.

Echelle du mal : 1.5

Balance – Le procès est imprévisible

Ces gens sont extrêmement réfléchis, gentils et bien élevés mais sont d’un autre côté, justes. Ce qui fait qu’ils n’hésiteront pas à vous faire subir un procès pour chaque injustice que vous commettrez. Leurs arguments et attitudes dans la salle d’audience sont impitoyables, mais ils resteront toujours respectueux.

Echelle du mal : 7

Scorpion – La vengeance n’est jamais loin

Ce signe est traditionnellement gouverné par Pluton, la planète de la mort, du pouvoir et de la transformation. Ses natifs aiment les jeux de pouvoir. Au fond, ils sont sensibles et attentionnés, mais ils voient leur sensibilité comme une faiblesse et si elle les domine, ils vous blâmeront et envisageront la vengeance.

Echelle du mal : 10

Sagittaire – Tout le monde sait qu’ils sont méchants sauf eux

Ces gens ne savent pas à quel point ils sont méchants, ce qui rend certains parmi eux plus dangereux que leurs semblables. Ils sont si dogmatiques dans leur vision de la moralité qu’ils ont une incapacité à voir les choses d’un autre point de vue. C’est sans aucun doute l’un des signes astrologiques les plus potentiellement mauvais.

Echelle du mal : 10

Capricorne – Prendre votre argent, en volant votre travail

Ils sont capables de vous prendre tout ce que vous avez. Ils peuvent entrer et ruiner votre vie en vous surpassant de toutes les manières possibles jusqu’à ce que vous perdiez tout, y compris le respect pour vous-même. Le souci, c’est qu’il sera impossible d’être en colère car vous ne pourrez pas reprocher à quelqu’un de faire son travail mieux que les autres, n’est-ce pas ?

Echelle du mal : 6

Verseau – Elitistes, calculateurs et froids

En général, ces gens sont très détachés parce qu’ils ne sont pas très intéressés par ce que font les autres. Ils peuvent aussi être indélicats, égoïstes et erratiques. Ils ont tendance à nier leurs erreurs mais ne vous laisseront pas faire la même chose. Ils s’en souviendront toujours et vous le rappelleront dès que l’occasion se présente.

Echelle du mal : 6

Poissons – Elaborer des plans pour éliminer les ennemis mais sans plus

Certains pensent qu’un Poissons peut devenir mauvais. Mais honnêtement, ce signe n’a tout simplement pas les moyens de mener à bien ses plans diaboliques. Il est souvent exploité, du coup, le plus souvent il rêve de ruiner votre vie ou se contente juste de pleurer et de mettre en avant son rôle de victime.

Echelle du mal : 3.0

Lire aussi Douleurs aux mains et picotements, pourquoi cela se produit-il ?

Contenus sponsorisés