Voici le classement des signes du zodiaque – faites vous partie des meilleurs ?

Nous devrions tous être conscients de notre personnalité et de nos traits de caractère car ce sont des prédicteurs importants de nos comportements et attitudes dans la vie. En effet, sans une idée claire de ses propres préférences, faire le bon choix peut être particulièrement difficile et déroutant. Bien que la personnalité soit quelque chose de propre à chaque individu, l’astrologie démontre à bien des égards que la position des cieux au moment précis de votre naissance prédétermine en partie le type de personne que vous serez. Dans cet article, découvrez le classement des meilleures aux pires signes du zodiaque.

Votre signe solaire a la plus grande influence sur votre personnalité. Lorsque vous consultez votre horoscope quotidien, votre prévision est en réalité indiquée par ce signe. Astrologiquement, votre signe solaire est déterminé par la position du soleil au moment de votre naissance.

Les signes de la lune ne sont quant à eux pas aussi déterminants lorsqu’il s’agit d’horoscopes. Néanmoins, ils contribuent pour beaucoup à la personnalité des signes astrologiques. Ainsi, votre lune, autrement le positionnement de cet astre au moment de votre naissance, influence sur ce que vous êtes et sur la façon dont vous abordez les choses. C’est en quelque sorte ce qui dirige vos émotions et votre pouvoir d’intuition.

Le classement des meilleurs aux pires signes du zodiaque

1)    Cancer

Voici le classement des signes du zodiaque

Les natifs sont très sensibles aux émotions des personnes qui les entourent. Ils sont empathiques et leur côté émotionnel prime toujours dans leurs relations avec les autres. Les Cancer aiment avoir une vie simple, en paix, dans l’amour et la bienveillance.

2)    Sagittaire 

Voici le classement des signes du zodiaque

Curieux, spontanés et débordants d’énergie, les natifs de ce signe sont avides de savoir et de découverte. Ils aiment le changement et n’ont pas peur des déséquilibres qui peuvent survenir dans leur vie. En effet, leur optimisme incessant leur fait surmonter tous les obstacles avec en sus un humour incomparable.

3)    Capricorne

Voici le classement des signes du zodiaque

Responsables, organisés et déterminés par nature, les Capricorne sont dignes, élégants et savent comment maitriser les choses. Les gens qui les entourent ont tendance à les admirer car ils sont perfectionnistes et ont le don de faire attention aux détails qui échappent aux autres.

4)    Bélier

Voici le classement des signes du zodiaque

Les natifs du Bélier ont un amour inné du risque et n’ont pas peur d’aller vers l’inconnu. Ils apprécient les défis et n’ont jamais froid aux yeux. Ce sont des leaders charismatiques, qui savent guider les gens naturellement.

5)    Gémeaux

Voici le classement des signes du zodiaque

Curieux par nature, les Gémeaux ont une soif intense d’apprentissage et de découverte. Ils ont besoin d’échanger leurs idées, de débattre et de résoudre les problèmes. Avoir un Gémeaux dans sa vie, c’est l’assurance d’être avec une personne sensible et intuitive qui sera toujours là pour vous écouter et vous conseiller.

6)    Balance

Voici le classement des signes du zodiaque

Les natifs de la Balance ont le sens du partenariat et de l’esprit d’équipe. Fascinés par l’équilibre et la symétrie, pour eux, chaque chose a sa place et doit y rester. Organisés sans pour autant être névrosés, ces personnes ont besoin d’une vie stable et prospère.

7)    Vierge

Voici le classement des signes du zodiaque

Très attentifs aux détails, les natifs de la Vierge ont cette capacité de résoudre les problèmes de manière rationnelle et efficace. En outre, les Vierge sont très spirituels et ont le besoin de se connecter aux choses et aux gens qui les entourent. De nature sages et éclairés, ces personnes font généralement de très bons amis.

8)    Poissons

Voici le classement des signes du zodiaque

Les natifs du Poissons sont de très bonne compagnie. Souvent dans la compassion, ils sont totalement désintéressés des choses matérielles et c’est ce qui fait leur force. Les Poissons sont tolérants, compréhensifs, et vous pourrez leur raconter vos malheurs en étant sûrs qu’ils ne seront jamais dans le jugement.

9)    Taureau

Voici le classement des signes du zodiaque

Les Taureau aiment la quiétude et la stabilité de leur quotidien. Rationnels mais en même temps créatifs, ils laissent champ libre à leurs idées et les expriment toujours de manière ingénieuse. Une vie équilibrée leur permet ainsi de prospérer.

10)          Scorpion

Voici le classement des signes du zodiaque

Très directifs et ingénieux, les natifs du Scorpion occupent souvent des postes à grande responsabilité. Passionnés et déterminés, ils savent transformer leurs peurs en forces pour réussir dans tous les aspects de leur vie.

11)          Lion

Voici le classement des signes du zodiaque

Les natifs du Lion sont des leaders naturels. Extravertis, passionnés et exubérants, ils n’ont aucun mal à atteindre leurs objectifs et à braver tous les obstacles qui se présentent. Très confiants, les gens sont naturellement attirés par eux.

12)          Verseau

Voici le classement des signes du zodiaque

Bien qu’ils semblent calmes et introvertis, les Verseau ne manquent pas pour autant d’énergie. Très réfléchis, les natifs de ce signe accordent beaucoup d’importance aux sentiments et réactions des autres et sauront peser leurs mots pour ne jamais blesser qui que ce soit. 

Lire aussi Astrologie : ce que chaque signe du zodiaque ne supporte pas dans la personnalité des autres

Contenus sponsorisés