Voici le classement des signes du zodiaque du plus gentil au plus méchant

Depuis la nuit des temps, les astrologues se basent sur les configurations célestes et le mouvement des planètes afin de déceler les traits de la personnalité des différents signes du zodiaque.

Pour connaître le caractère, les sources de motivation, les aptitudes et les principes d’un individu, l’astrologie, considérée comme une pseudoscience, nous éclaire à ces sujets. Dans cet article, nous vous révélons le classement des signes du zodiaque du plus gentil au plus méchant.

signes du zodiaque

Les signes du zodiaque – Source : Times of India

Nous disposons tous de certains traits de la personnalité qui nous permettent de penser, d’agir et de communiquer de manière singulière. Chaque signe du zodiaque a des qualités et des défauts qui lui sont propres. Le Bélier, le Sagittaire et le Lion sont des signes de feu et se distinguent par leur fougue et leur besoin de se surpasser. Le Gémeaux, la Balance et le Verseau sont des signes d’air qui disposent de qualités de communication admirables. Le Cancer, le Scorpion ou encore le Poissons sont des signes d’eau qui ressentent le monde qui les entoure et font preuve d’une forte intuition. Enfin, le Taureau, la Vierge et le Capricorne sont connus pour leur persévérance et leur quête de stabilité.

bonne mauvaise personne

Bonnes et mauvaises personnes – Source : spm

Le classement des signes du zodiaque du plus gentil au plus méchant

1. Cancer 

Sensibles à outrance, les Cancer sont incapables de faire du mal volontairement à une personne. Très empathiques, ils savent se mettre à la place des autres et ne supportent pas la vanité, l’hypocrisie et la jalousie.

2. Poissons

Romantiques et généreux, les Poissons cultivent à cœur joie la gentillesse, la compassion et la bienveillance. Ils éprouvent un réel plaisir à partager des ondes positives et à donner le sourire à leurs amis et à leur famille.

3. Verseau 

Les Verseau savent veiller sur leur entourage et être présents pour leurs proches en toutes circonstances. En sus, les personnes nées sous ce signe ne connaissent pas la cruauté et sont parfois outrés de constater que certaines personnes n’hésitent pas à les poignarder dans leur dos.

4. Lion 

Derrière leur apparence prétentieuse et leur besoin de reconnaissance, les Lion ont un cœur pur. Ils adorent être entourés et tentent de soutenir leurs proches dans leurs moments difficiles.

5. Taureau

Les natifs du Taureau sont très organisés et recherchent la stabilité et l’harmonie. Bien que les natifs de ce signe soient des personnes réservées, elles sont prêtes à tout pour rendre leur entourage heureux.

6. Balance

Très sociales, les Balance sont des amis hors pair et savent partager des moments d’exception avec leur entourage. Diplomates, ils ne supportent pas les disputes et tentent de régler les discordes en utilisant les bons mots.

7. Sagittaire

Ouverts d’esprit et bienveillants, les Sagittaire préfèrent profiter de chaque instant et ne pas se laisser abattre par les aléas extérieurs. Honnêtes et agréables à vivre, les natifs de ce signe sont très appréciés par leurs amis et leur famille. Cependant, les natifs de ce signe peuvent rapidement s’emporter lorsqu’ils se sentent trahis par un proche.

8. Vierge

Altruistes, les Vierge sont de nature joviale et aiment aider les gens de manière totalement désintéressée. Mais les natifs de ce signe sont susceptibles et sont capables de sortir leurs crocs face à une menace extérieure.

9. Bélier

Impulsifs, les Bélier sont des êtres qui parlent et agissent souvent sans réfléchir. S’ils peuvent se montrer courageux et ambitieux, ils n’en demeurent pas moins qu’ils peuvent être blessants par moment.

10. Capricorne

Gouvernés par la Terre, les Capricorne sont raisonnables et savent prendre leurs responsabilités. Mais les natifs de ce signe peuvent devenir très désagréables lorsqu’une personne exprime son désaccord sur un sujet donné.

11. Scorpion 

Les natifs du Scorpion ont une personnalité complexe et difficile à décrypter. Si les natifs de ce signe sont très intelligents, ils n’en demeurent pas moins agressifs et sans pitié lorsqu’ils sont sous l’emprise de la colère.

12. Gémeaux

Le prix du signe du zodiaque le plus méchant est attribué aux Gémeaux. Et pour cause, les natifs de ce signe n’ont aucune limité et sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.

Lire aussi Voici le meilleur compliment à faire pour chaque signe du zodiaque

Contenus sponsorisés