Voici le classement des signes du zodiaque des plus aux moins câlins !

Voici le classement des signes du zodiaque des plus aux moins câlins !


Voici le classement des signes du zodiaque des plus aux moins câlins

Selon notre modèle familial, notre éducation et notre personnalité, nous sommes parfois peu enclins aux marques d’affections. Mais, sans connaître le passé de chacun, comment distinguer les personnes câlines de celles qui le sont moins ? Grâce à l’astrologie ! Effectivement, au vu de l’étude et la lecture des astres, il est possible de déterminer le classement des signes du zodiaque des plus aux moins câlins.

  1. TAUREAU (20 AVRIL – 20 MAI) 

Le Taureau adore les câlins mais quand il veut en faire un, il a tendance à avoir les mains baladeuses. Pour lui, faire des câlins est un moyen d’être plus proche de quelqu’un et de montrer son affection autrement que par le baiser ou par le fait de tenir la main de son/sa partenaire. 

  1. CANCER (21 JUIN- 22 JUILLET)

Pour le Cancer, faire des câlins est un moyen de connaître quelqu’un de façon intime. Bien sûr, il adore parler mais c’est quand il se sent assez confiant et se blottit contre son/sa partenaire qu’il est le plus ouvert. Pour lui, faire des câlins est une manière de s’exposer à l’autre. 

  1. LION (23 juillet – 22 août)

Le Lion adore les démonstrations affectives. Contrairement à certains signes qui font connaissance avec leurs partenaires romantiques en partageant des détails sur eux-mêmes, le Lion apprend à connaître les autres à travers le toucher. Il aime la sensation d’être proche de quelqu’un.

  1. LE POISSONS (19 FEVRIER – 20 MARS)

Le signe du Poissons aime tellement faire des câlins que, même quand il n’a personne avec qui en faire, il rêve qu’il en fait avec sa personne préférée. Il y a quelque chose dans le fait d’avoir quelqu’un (ou quelque chose) tout près de lui qui le réconforte.

  1. BELIER (21 MARS – 19 AVRIL)

Non seulement le Bélier est un grand fan des câlins, mais c’est un pro dans ce domaine. Il sait comment placer son bras, de sorte que personne ne soit dans une position inconfortable. Il adore aussi jouer à se battre et à taquiner l’autre en public, pour lui montrer son attachement. 

  1. BALANCE (23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE)

Le signe de la Balance aime l’affection quand elle arrive en flot constant et gérable. Il n’est pas dans les grandes démonstrations et si vous ne lui donnez pas d’affection régulièrement, il pensera que vous avez perdu tout intérêt pour lui. 

  1. SCORPION (23 OCTOBRE – 21 NOVEMBRE)

Le Scorpion peut être un amoureux intense mais les câlins ne sont pas vraiment son truc. Il peut être partant pour des démonstrations d’affection publiques, mais il n’est pas du genre à vous envelopper de ses bras quand il y a beaucoup de monde autour. Son idée de l’affection n’inclut généralement pas le fait de se blottir l’un contre l’autre.

  1. CAPRICORNE (20 DECEMBRE – 19 JANVIER)

Le Capricorne adore contrôler la situation et quand il fait des câlins avec quelqu’un, il n’y a pas vraiment de moyens pour lui d’affirmer sa domination de l’autre. Donc, s’il vous donne de l’affection ou se met soudainement à vous câliner, ne vous attendez pas à ce que cela dure des heures. 

  1. VIERGE (23 AOÛT – 22 SEPTEMBRE)

Le signe de la Vierge est quelqu’un d’attentionné et d’aimant, mais il ne montre pas facilement son affection. Il n’aime guère les grandes démonstrations d’affection et adopte une approche plus pratique pour montrer son amour, donc n’attendez pas de lui qu’il vous prenne la main chaque fois que vous êtes à l’extérieur.

  1. SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE – 19 DECEMBRE)

Le Sagittaire aime être dans une relation mais n’attendez pas de lui qu’il soit très câlin. Il n’est pas rare qu’il se mette en boule si vous êtes trop près de lui et, même quand il est dans une relation sérieuse, il continue d’avoir besoin de son espace personnel.

  1. 11.VERSEAU (20 JANVIER – 18 FEVRIER)

Le Verseau est l’un des signes les moins câlins qui soient. En fait, si vous ne lui laissez pas d’espace personnel, il ne sera probablement pas heureux avec vous. Le Verseau montre son affection à sa manière et          au moment qu’il veut. Si vous le pressez ou si vous le culpabilisez par rapport à cela, votre relation ne durera pas longtemps.

  1. GÉMEAUX (21 mai – 20 juin)

Quand il s’agit d’affection, le signe du Gémeaux aime envoyer de jolis textes, chuchoter des mots doux etc. En effet, c’est plutôt une personne affectueuse verbalement. Les câlins lui donnent l’impression qu’il n’a qu’à rester allongé là sans rien faire ni rien dire. 


Loading...

Les + lus