Voici l’âge auquel vous rencontrerez enfin votre âme sœur, selon votre signe du zodiaque

Trouver l’âme sœur n’est pas chose aisée. Certaines personnes comprendront rapidement que c’est la bonne personne et ne la lâcheront pas, tandis que d’autres ne s’en rendront même pas compte. Si vous êtes curieux de savoir à quel âge votre signe astrologique rencontrera ou a rencontré son âme sœur, lisez ceci !

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Un Bélier rencontre son âme sœur vers l’âge de 21 ans,  un moment entre  adolescence et maturité. C’est aussi le moment idéal pour son âme sœur de découvrir ce signe dans tous ses états (folies, réalisation d’objectifs). 

Taureau (20 avril – 20 mai)

Ce signe rencontre son âme sœur à l’âge de 16 ans. Evidemment, il s’agit d’un jeune âge pour avoir le coup de foudre mais les natifs du signe Taureau développent souvent le romantisme très tôt, et elles foncent droit dans  l’aventure.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Un Gémeaux rencontre son âme sœur à l’âge de 19 ans, mais il y a de fortes chances que ce signe ne se rend pas compte que la personne en face est la bonne que plusieurs années plus tard. Mais pas de panique pour ce signe, on est capable de garder contact jusqu’à ce qu’il soit certain de vouloir s’engager dans une relation sérieuse et hop c’est parti !

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Ce signe a toujours rêvé de l’amour depuis l’enfance, c’est pourquoi il n’est pas surprenant qu’il rencontre son âme sœur à l’âge de 15 ans. Les personnes Cancer sont capables d’être à la fois naïves et matures. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Ce signe a un caractère un peu différent des signes précédents, il a besoin d’abord de savoir ce qu’il veut vraiment de la vie avant de se lancer dans une relation amoureuse. Les personnes Lion prendront leur temps jusqu’à développer la meilleure version d’elles-mêmes, cela peut commencer vers 25 ans voire plus. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Ce signe fait l’exception, il n’arrive pas à se situer vis-à-vis du statut âme sœur. Certaines personnes vont essayer de trouver l’âme sœur d’autres non, mais elles sont toujours aussi bien entourées. Et si ce signe n’arrive pas à trouver son âme sœur, ce n’est pas trop grave, il sait très bien combler le vide avec d’autres relations aussi significatives. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Ce signe rencontre son âme sœur à l’âge de 20 ans, une période de transition entre l’adolescence et l’âge adulte. Ce signe risque de vivre énormément de perturbations dans sa vie, ce qui va créer chez lui un sentiment de doute. Son âme sœur sera souvent issue d’une relation d’amitié qui a duré longtemps et qui est pleine de dévouement et de partage.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Ce signe rencontre son âme sœur à l’âge de 12 ans, un âge où on ne sait pas vraiment expliquer cette boule d’émotions qui va jaillir en nous. C’est bizarre mais plaisant à la fois, une relation qui va durer pendant les vacances d’été mais qui ne va pas s’arrêter le restant de l’année. Un sentiment que ce signe n’a jamais vécu et qu’il ne vivra plus jamais ! 

Sagittaire (22 novembre – 19 décembre)

Un Sagittaire aime la liberté, c’est pourquoi ce signe ne rencontrera pas son âme sœur avant l’âge de 28 ans. Ce signe repousse toute relation sérieuse partant du principe que la vie est bien meilleure sans les tracas du cœur. Et quand l’heureux élu va arriver à conquérir un Sagittaire, il doit veiller à lui laisser de l’espace pour éviter de l’étouffer. 

Capricorne (20 décembre – 19 janvier)

Ce signe a beaucoup de réserves au sujet des âmes sœurs en général, il tend plutôt vers des relations réalistes et matures et le mot âme sœur lui semble enfantin. De ce fait, les personnes de ce signe devront attendre la trentaine pour trouver la perle rare, mais malgré cela elles prendront encore leur temps pour éviter l’échec.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les personnes de ce signe ne tombent pas facilement amoureuses, elles auront tendance à repousser toute personne qui manifeste un désir de se rapprocher. Mais, à un certain moment elles auront besoin de quelqu’un qui soit tellement intime pour partager et demander conseil, et c’est souvent un meilleur ami qui devient l’âme sœur.  

Poissons (du 19 février au 20 mars)

Ce signe rencontre son âme sœur à l’âge de 17 ans. Il va veiller à faire durer la relation à vie et parlera de sa moitié comme si elle sortait d’un conte de fées. Cet âge est pour un Poissons l’âge idéal pour entamer de nouvelles choses, une nouvelle vie amoureuse, de nouvelles perspectives professionnelles et ainsi un nouveau monde plein de challenges et de défis.

Lire aussi Le classement des signes du zodiaque les plus faux et hypocrites

Contenus sponsorisés