Voici la tendance mode de 2022 qui vous convient le mieux selon votre signe du zodiaque

Chaque signe du zodiaque possède des caractéristiques qui le rendent unique. Grâce à votre date de naissance, les astrologues parviennent à déterminer vos goûts, vos qualités, vos défauts, vos motivations ou encore vos appréhensions. En sus, votre signe astrologique influence votre façon de percevoir le monde et de vous comporter avec les autres. Dans cet article, découvrez la tendance mode 2022 qui vous sublimera chaque femme selon son signe du zodiaque.

Saviez-vous mesdames, que votre signe du zodiaque pouvait affecter votre manière de vous habiller et de vous coiffer ? Et pour cause, votre style vestimentaire et votre coiffure sont souvent liés à l’image que vous souhaitez véhiculer, cette dernière étant étroitement corrélée à votre personnalité. Selon votre signe du zodiaque, voici la tendance mode 2022 qui vous correspond.

  1. Bélier

zod-belier-cruel

Signe du Bélier – Source : spm

Les femmes Bélier sont courageuses et audacieuses et ne reculent devant rien pour obtenir ce dont elles rêvent. Charismatiques et passionnées, les natives de ce signe aiment tenter de nouvelles expériences. Pour l’année 2022, les femmes nées sous ce signe peuvent opter pour des chemisiers à manches courtes aux couleurs pastels et pour des talons hauts.

  1. Taureau

taureau

Signe du Taureau – Source : spm

Les femmes nées sous le signe du Taureau sont calmes et discrètes. Tout ce qu’elles souhaitent, c’est vivre dans un climat paisible avec leurs proches. Pour l’année 2022, les femmes nées sous ce signe peuvent adopter un style élégant, un mélange de classique et de moderne. Si vous êtes une femme Taureau, le cachemire sera votre matière favorite en 2022. Pour vos rendez-vous, choisissez un joli pull en cachemire accordé à une jupe en cuir et des baskets pour être sur votre 31.

  1. Gémeaux

gemeaux

Signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux sont à l’affût de nouveaux défis à relever. Persévérantes, les natives de ce signe n’ont pas peur des échecs et visent l’excellence. En 2022, les femmes nées sous ce signe vont oser porter des couleurs flashy, des shorts et des sandales pour montrer leurs belles gambettes.

  1. Cancer

cancer-tendance

Signe du Cancer – Source : spm

Les femmes nées sous le signe du Cancer sont très affectueuses et vouent un amour inconditionnel à leur famille. Pour l’année 2022, elles peuvent adopter un style léger et porter des chemises oversize pour allier confort et modernité.

  1. Lion

lion

Signe du Lion – Source : spm

Les Lion aiment être sur les devants de la scène et ont un pouvoir de séduction hors pair. Pour parfaire leur style, les natives de ce signe peuvent opter pour des paillettes et devenir une fashionista éclatante de beauté.

  1. Vierge

vierge

Signe du Vierge – Source : spm

Les Vierge sont des personnes douces et généreuses qui n’ont pas toujours conscience de leur potentiel de séduction. Leur style est simple et confortable et elles préfèrent s’habiller avec une tenue décontractée. En 2022, elles garderont ce style minimaliste qui correspond à leur personnalité.

  1. Balance

balance

Signe du Balance – Source : spm

Honnêtes et loyales, les femmes nées sous le signe Balance rayonnent de beauté. Leur charme naturel les rend irrésistibles aux yeux des hommes. En 2022, les natives de ce signe porteront principalement des blazers et des chemisiers.

  1. Scorpion

scorpion-4

Scorpion – Source : spm

Les Scorpion aiment aller à l’aventure et prendre des risques continuellement. Sûres d’elles, les natives de ce signe ne se laissent pas influencer et font appel à leur créativité pour adopter leur style vestimentaire. En 2022, ces femmes seront fières de porter des manteaux longs et des talons hauts.

  1. Sagittaire

sagittaire

Signe du Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire sont le signe le plus passionné du zodiaque. En quête d’expériences nouvelles, les femmes nées sous ce signe adorent voyager et ressentir des sensations fortes. En 2022, elles opteront pour un style très décontracté et privilégieront des shorts, des polos et des sacs à dos.

  1. Capricorne

capricorne

Signe du Capricorne – Source : spm

Les Capricorne sont persévérants et affichent un style élégant et audacieux. Les tenues que les natives de ce signe aiment porter sont à la fois simples et colorées. Elles opteront pour des jeans skinny, des blazers, des chemises et des escarpins en 2022.

  1. Verseau

verseau

Le signe Verseau – Source : spm

Les Verseau sont indépendants et adorent l’originalité. Les femmes nées sous ce signe n’ont pas peur de combiner différentes couleurs pour adopter une tenue des plus créatives. En 2022, elles choisiront un style rock n roll et leur vêtement dada sera leur plus belle veste en cuir.

  1. Poissons

Signe-Poissons1

Le signe du Poissons – Source : spm

Empathiques, les Poissons ont tendance à s’oublier pour essayer d’épauler, de consoler et d’orienter les autres vers un chemin positif. Très créatives, les natives de ce signe peuvent opter pour un look vintage en 2022 et porteront des colliers de perles et des jupes sixties.

Lire aussi Les femmes de ces 3 signes du zodiaque ont tendance à se comporter de manière toxique

Contenus sponsorisés