Voici la position qui vous convient le mieux, d’après votre signe astrologique

Il paraît qu’il suffit de se référer à l’astrologie pour connaître la position sexuelle qui correspond le mieux à chaque personne. Nous savons, Mesdames, que vous avez un vécu et de l’expérience en matière de sexe, et même si vous avez des préférences relatives aux positions sexuelles, pourquoi ne pas explorer d’autres horizons et découvrir LA POSITION qui vous enverra au septième ciel ? Laissez-vous surprendre !

Voici la position sexuelle qui vous conviendra en fonction de votre signe du zodiaque !

1. Vierge

position signe astrologique

Si vous êtes du signe de la Vierge, c’est que vous possédez un don de créativité même lorsqu’il s’agit de sexe. Toutefois, vous n’êtes pas adepte des positions biscornues ou bizarres. La meilleure position pour vous est le « Dragon qui s’accroupit ».

2. Capricorne

position signe astrologique

Pour une femme Capricorne, qui est reconnue pour être sexy, les différentes positions sont toujours à essayer. Cependant, la position qui vous convient le mieux est celle de la « Position du singe ».

3. Lion

position signe astrologique

Si vous êtes native du Lion, alors vous aimez  la passion et l’amusement au lit. Vous adorez les préliminaires mais pas n’importe lesquels, plutôt ceux qui passent par la taquinerie. Alors la meilleure position pour vous est celle de « La cuillère sexy » qui vous fera gémir de plaisir et comblera votre homme de sensations uniques.

4. Poissons

position signe astrologique

La femme du signe du Poissons prône le romantisme avec son partenaire. « La montagne magique» est sa position idéale. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous agenouiller et votre partenaire en fera de même derrière vous. Puis laissez-vous guider par vos sens.

5. Scorpion

position signe astrologique

Pour la femme Scorpion qui est une adepte du fitness, nous avons la position sexuelle idéale pour vous : « La grande balle de plaisir ». Faites l’amour avec votre homme assis sur un ballon d’exercice. La partie sera amusante et vous rebondirez ensemble de plaisir et d’excitation, d’autant plus que la pénétration sera plus profonde.

6. Taureau

position signe astrologique

La femme Taureau est très sensuelle, aime le contact de la peau et regarder son homme droit dans les yeux lorsqu’elle fait l’amour. Elle aime se soumettre à son partenaire et laisser à l’homme le soin de lui prodiguer tous les plaisirs. Sa position préférée est celle du « Missionnaire ».

7. Sagittaire

position signe astrologique

La femme Sagittaire est par nature sauvage, passionnée et sensuelle en faisant l’amour. Votre position idéale est « La selle sensuelle ». Dans cette position, votre homme est couché sur le dos avec les genoux fléchis et les jambes écartées. Vous vous mettez au-dessus en mettant une jambe entre la sienne et l’autre jambe sur son côté.

8. Cancer

position signe astrologique

Femme Cancer, vous êtes la plus sexy de toutes ! Vous êtes imprévisible et la meilleure position qui vous convient est "l’Andromaque à l’envers".

9. Gémeaux

position signe astrologique

Chère native du signe du Gémeaux, votre énergie et votre imagination font de vous une grande coquine. Vous avez tout un éventail de positions sexuelles à votre actif. Aussi, nous vous recommandons la position de  « La grande Ourse »

10. Bélier

position signe astrologique

Votre caractère indépendant, votre force et votre courage font de vous une personne qui aime ce qu’elle fait. Vous aimez introduire l’excitation dans votre vie. La position recommandée pour vous est celle de « Tour de danse ».

11. Verseau

position signe astrologique

La femme Verseau est expérimentée et aime le sexe sous tous ses angles. D’ailleurs, la position qui vous est suggérée est le « Sexe dans la baignoire ».

12. Balance

position signe astrologique

La femme Balance, gouvernée par Vénus la déesse de l’amour, privilégie les préliminaires  et tous les jeux qui y sont associés. La position sexuelle dont vous avez besoin est donc le « Lotus » ou le sexe Yoga.

Lire aussi 8 photos pour trouver les positions qui étirent les muscles de votre choix

Contenus sponsorisés