x

Voici la plus belle petite fille du monde

Tous les enfants du monde sont beaux, et le simple fait de les regarder sourire peut suffire à égayer nos journées, et à nous redonner de l’espoir. Cependant, certains enfants peuvent être tellement beaux qu’ils réussissent à voler la vedette aux plus grandes stars mondiales. Prenons l’exemple de cette petite fille russe qui, grâce à son charme et à sa grande beauté a pu défiler sur les podiums des marques les plus prestigieuses, et décrocher le titre de la plus belle fille au monde l’année dernière.

Il y a quelques années la française Thylane Blondeau était considérée comme étant la plus belle fille au monde,  mais cette petite fille russe âgée de 7 ans  a facilement réussi à la détrôner de son titre. Voici Anastasia Knyazeva, l’enfant star dont les photos enflamme les réseaux sociaux depuis 2017.

Une beauté hors pair…

la plus belle petite fille du monde

Quand Anastasia est née il y a 7 ans, ses parents furent très agréablement surpris de constater qu’elle était exceptionnellement belle. Ses grands yeux bleus, et ses traits similaires à une poupée de porcelaine ont fait l’objet d’éloges de la part de toutes les personnes qu’elle rencontrait. Petit à petit, les gens ont commencé à dire à sa maman qu’elle devait faire du mannequinat, mais cette dernière était toujours hésitante malgré toutes les offres alléchantes qu’elle recevait de la part des agences publicitaires.

la plus belle petite fille du monde

Au fil des jours, Anastasia commença à développer une véritable passion pour le mannequinat, elle n’arrêtait pas de défiler devant les gens en s’imaginant dans un podium, et elle adorait qu’on la prenne en photo. Ses parents eurent  donc l’idée d’envoyer sa candidature à une agence publicitaire de renommée, et grâce à sa beauté hors pair, elle fut immédiatement recrutée.

la plus belle petite fille du monde

Aujourd’hui, Anastasia est un mannequin de renommée, elle pose pour les grandes marques de prêt-à-porter, et elle fut récemment élue « Plus belle petite fille au monde ». Il est évident que la petite fille russe a un avenir radieux et plein de belles surprises devant elle.

la plus belle petite fille du monde

Et contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, Anastasia est une petite fille qui mène une vie normale comme tous les autres enfants de son âge, elle prend des cours de musique, et adore chanter durant son temps libre. De plus, malgré la célébrité dont elle jouit, elle reste très modeste, et se comporte de façon humble et bienveillante avec ses amis.

la plus belle petite fille du monde

Malgré son jeune âge, Anastasia n’échappe pas aux critiques parfois très cruelles des internautes. En effet, certaines personnes accusent ses parents d’utiliser leur fille afin de gagner de l’argent et de la célébrité, elles pensent qu’une fille de son âge ne devrait pas se maquiller, ni faire du mannequinat. Des commentaires qui nous incitent à nous poser des questions sur les éventuels effets négatifs du mannequinat sur la santé psychologique et physique de ces enfants stars.

Le mannequinat : Un fléau dangereux pour nos enfants ? 

Quand nous étions enfants, nous rêvions tous de devenir célèbres, et de faire la une des magazines prestigieux, mais malheureusement ou heureusement, nous n’avons pas tous pu réaliser ce rêve. Au cours des dernières années, nous voyons de plus en plus d’enfants défiler sur les podiums des marques de prêt-à-porter, et même si certains de ces enfants semblent très satisfaits de leur situation, il est évident que le fait de bénéficier d’autant de célébrité à un si jeune âge n’est pas sans conséquences sur leur psychologie.

Aujourd’hui, malgré le nombre de plus en plus croissant des enfants stars, les spécialistes en psychologie n’évoquent que très rarement ce phénomène, mais les récits de certains enfants qui font du mannequinat nous prouvent que leurs conditions de vie et de travail ne sont pas aussi agréables qu’on ne le croit… 

Tandis que les autres enfants sont insouciants, et n’ont pas de réelles préoccupations, certains enfants mannequins peuvent subir une réelle pression imposée par les agences publicitaires. Ces derniers doivent toujours surveiller leur apparence, et plus particulièrement leur poids, chose qui peut leur causer des troubles alimentaires ainsi que toute une panoplie de problèmes psychologiques et sociaux. Il faut également noter que l’univers du mannequinat est très compétitif, cela peut exposer les enfants à une quantité de stress importante qui risque d’impacter négativement leur scolarité et leur vie quotidienne.

Faudrait-il donc empêcher son enfant de devenir mannequin ? Pas forcément, car le mannequinat constitue un rêve pour beaucoup d’enfants. Cependant, les parents d’un enfant mannequin doivent toujours rester à ses côtés, et surveiller de près son état psychologique. Il faut également qu’ils veillent à  ce que les agences avec lesquelles l’enfant collabore respectent son corps et son intimité, et qu’ils considèrent le mannequinat comme un loisir pour l’enfant, et non pas un investissement rentable pour eux. 

Contenus sponsorisés
Loading...