Voici la pire date pour se marier en 2022 selon les astrologues

Ce jour n’est pas favorable aux vœux de fidélité et de loyauté éternels. Et pour cause, les astrologues révèlent la pire date de mariage de 2022. Les configurations astrales ne se prêtent pas aux serments. Il est donc déconseillé aux amoureux de passer le cap à ce moment.

Si parfois l’engagement peut se concrétiser un jour où les étoiles s’alignent pour l’amour, en 2022, une date est loin d’être recommandée pour se dire « oui ». Ce jour risque de conduire à l’échec de la relation et pourrait aboutir à une séparation.

L’astrologie est cependant un art divinatoire qui ne s’appuie pas sur des démonstrations scientifiques pour établir des prévisions justes et fiables.

Quelle est la pire date pour se marier selon les astrologues ?

Alors que les astrologues peuvent encourager à passer à l’action pour une rencontre amoureuse, ces spécialistes sont parfois sur la réserve lorsqu’il s’agit de vie sentimentale et de la concrétisation de cette dernière. Les experts recommandent de ne pas prêter serment et de passer le cap du mariage un jour particulier qu’ils estiment être la pire date pour se marier en raison des configurations astrales. Cela est également le cas pour un engagement moindre tel que se mettre en couple, emménager, voyager ou envisager un projet car il y’a de fortes chances que ces initiatives soient sous le signe de la malchance et de la mauvaise entente.

Il s’agit de la date du 28 mars. Se dire « oui » à cette date particulière peut mener à la séparation ou au divorce. Il y’a de grands risques à ce que les partenaires se quittent en mauvais termes s’ils initient cette décision grave pendant ce jour du mois de Mars. Si ce dernier est porteur de mauvaise fortune, c’est parce que les configurations astrales sont peu clémentes pour la vie affective et la concrétisation d’un projet lié à l’amour. Les planètes qui impactent cette dernière sont d’un augure négatif pour les couples qui risquent de s’auto-saboter inconsciemment. Il est donc de rigueur de ne pas céder à ses pulsions et de prendre de la distance avec ces émotions durant ce jour de la saison des amours.

chagrin damour

Chagrin d’amour – Source : spm

Pourquoi cette date est-elle la pire pour se marier ?

Selon les astrologues, cette période est la moins propice pour avoir un mariage heureux. Pour les experts de cet art divinatoire, le 28 mars est plus précisément le jour où il ne faudra pas organiser de mariage, des fiançailles ou concrétiser un grand projet de couple. La rencontre d’un partenaire à cette date a également de grandes chances d’aboutir à un échec. Ceux qui sont célibataires ne devront pas donner d’impulsion à leur vie affective pendant ce moment. La raison ? Ce jour voit Vénus, la planète de l’amour et Saturne s’aligner, une configuration astrale qui provoque de nombreux bouleversements. Résultat : la première qui représente l’entente, l’harmonie et l’unité s’allie à l’autre qui apporte avec elle des barrières, des interrogations, des remises en question et des doutes. Une configuration céleste qui ne fait pas bon ménage avec le sentiment amoureux et à plus forte raison l’engagement.

Le 28 mars 2022, les couples seront moins enclins à faire preuve de tendresse, à visualiser un avenir durable et à être expressifs dans leurs sentiments. Certains pourront également douter de la viabilité de leur union à long terme et souhaiteront parfois ralentir la cadence de leur relation. Un transit loin d’être idéal pour un échange de vœux sincères. Cette période sera marquée par des difficultés à communiquer et à ressentir une alchimie. L’un des membres du couple pourra se sentir paniqué à l’idée de s’engager et vouloir faire marche arrière. Si le mariage se concrétise, il pourra être ponctué de disputes qui seraient susceptibles de mener à la dérive des sentiments amoureux et de la tendresse qui consolide l’amour et la vision de l’engagement.  Seulement, si les astrologues déconseillent aux couples de prendre cette décision à la fin du mois de mars, une infime exception pourra être exemptée de cette malchance. Cela dépend de l’impact de l’énergie que provoque l’alignement de Vénus et Saturne sur chaque signe du zodiaque.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés