Voici la meilleure stratégie pour perdre du poids d’après votre signe du zodiaque

Quand on cherche à mincir, on se confronte à une multitude de régimes et on ne sait pas forcément lequel peut nous permettre de voir un résultat optimal. Or, pour perdre du poids efficacement, chaque personne est différente et doit établir un programme en fonction de ses critères singuliers. Le régime qui aura un impact positif sur l’un pourrait ne pas convenir à l’autre. Plusieurs éléments entrent en compte pour déterminer le programme minceur et le type d’exercices physiques qui correspondent à chacun.

Chaque démarche de perte de poids est singulière. Le choix de la méthode à utiliser pour éliminer vos kilos en trop doit émaner d’une analyse de vos goûts, de vos aptitudes et de vos objectifs personnels. 

Aujourd’hui, les astrologues ont évalué la meilleure méthode de perte de poids pour chacun des signes du zodiaque.  

1.     Bélier

Les natifs de ce signe sont passionnés et ambitieux. Ils aiment relever des défis et savent mettre en pratique des moyens concrets pour atteindre leurs objectifs. Pour les Bélier, le meilleur moyen de perdre du poids est de faire le régime DASH. C’est un régime équilibré qui permet de mincir durablement. Des exercices ciblées visant le bas du corps comme le cyclisme en salle peuvent l’aider à obtenir une silhouette de rêve ! 

2.     Taureau

Les Taureau réfléchissent énormément avant d’agir. Ils ne sont pas pressés d’assouvir leurs besoins et préfèrent être sûrs que les résultats vont s’inscrire sur la durée. Ils peuvent opter pour un régime équilibré qui se base sur une alimentation en pleine conscience. Faire du yoga, manger plus de fruits et de légumes et éliminer les produits industriels suffisent à leur garantir des résultats impressionnants.

3.     Gémeaux

Les Gémeaux sont sociables et adorent la compagnie. Pour mincir efficacement, le programme conseillé par les astrologues est le régime MIND. Cette diète santé va leur permettre de prendre soin de leur corps. En faisant du sport d’équipe pour garder la motivation, ils se débarrasseront de leur surplus de graisses efficacement.

4.     Cancer 

Les Cancer sont des personnes discrètes et bienveillantes. Ils peuvent opter pour le régime Weight Watchers pour mincir. Les plats offerts sauront ravir leurs papilles. La meilleure activité physique qu’ils puissent faire est la natation. En plus de brûler des calories, ce sport favorise un apaisement moral et une attitude positive.  

5.     Lion

Les Lion sont avides de beauté et de passion. Pour ce signe, le meilleur régime à suivre est la diète méditerranéenne. Elle leur permettra d’obtenir le poids désiré en mangeant des repas sains et savoureux. En général, les natifs de ce signe aiment la danse. Ils auront tout intérêt à accompagner leur démarche de perte de poids avec une activité telle que la zumba. 

6.     Vierge

Les Vierge sont intelligents et sérieux. Un régime hypocalorique pourrait leur convenir parfaitement et répondre à leur envie de perte de poids. De plus, ils peuvent faire un sport telle que la course à pieds pour éliminer leurs kilos supplémentaires.

7.     Balance

Les Balance sont doux et sociables. Les natifs de ce signe peuvent faire le régime Weight Watchers pour perdre du poids. Ce programme alimentaire équilibré donnera d’excellents résultats aux Balance surtout s’ils font des séances dans une salle de sport, accompagnées d’un bon coach. 

8.     Scorpion

Les natifs de ce signe sont des compétiteurs dans l’âme. Les Scorpion n’ont pas peur de prendre des risques. S’ils veulent mincir, ils doivent opter tout simplement pour une consommation régulière d’eau avec du citron le matin pour éliminer les toxines de leur corps. Ils peuvent faire du vélo elliptique pour dessiner leur silhouette de façon optimale.  

9.     Sagittaire

Les Sagittaire adorent explorer de nouvelles aventures. Les natifs de ce signe peuvent perdre du poids en mangeant qualitativement sans compter les quantités car ils ne supportent pas la privation. Ils peuvent s’adonner au surf, à l’escalade et au sport en pleine nature pour voir leurs kilos fondre très rapidement !

10.Capricorne

Les Capricorne sont de grandes ambitieux dans la vie. Les natifs de ce signe savent qu’ils peuvent obtenir tout ce qu’ils désirent, en fonction des moyens qu’ils sont prêts à mettre en oeuvre. Pour mincir, ils peuvent choisir un régime hypocalorique ainsi qu’un sport tel que la musculation pour dessiner leur silhouette. 

11.Verseau

Les Verseau sont dotés d’une forte personnalité. Ils sont audacieux et aiment explorer de nouveaux horizons. Pour les natifs de ce signe, le régime Paléo pourrait être un précieux allié dans une démarche de perte de poids. Ils auront de bons résultats en pratiquant un sport d’équipe tel que la zumba.  

12.Poissons

Les Poissons sont connus pour être paresseux. Pour mincir, ils doivent commencer par réduire progressivement les aliments néfastes pour leur santé tels que le sucre et les matières grasses. Ensuite, ils pourront envisager un régime sain en réduisant les calories absorbées. Pour le sport, ils auront de bons résultats en se consacrant à la pratique du yoga ou de la natation.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close