Voici la meilleure boisson au citron pour perdre du poids : elle permet d’éliminer facilement 10 Kg


Voici la meilleure boisson au citron pour perdre du poids

Tout le monde sait que le processus de perte de poids n’est pas vraiment un processus facile, car cela dépend du corps de chaque personne et de son métabolisme. Cependant, la bonne nouvelle est que nous avons pour vous une boisson qui va vous permettre d’accélérer votre métabolisme afin de brûler la graisse et par conséquent perdre du poids, à condition de suivre un mode de vie sain, et de modifier vos habitudes alimentaires.

Dans cet article, nous allons vous présenter une recette très simple avec des ingrédients à la portée de tous. Il suffit d’ajouter ce mélange puissant à un régime alimentaire sain et une activité physique régulière, sans oublier de bien s’hydrater toute la journée.

Boisson brûle-graisse

Cette boisson vous aidera à brûler les graisses tenaces autour de votre abdomen et à améliorer votre santé, en plus de stimuler votre métabolisme, de perdre du poids beaucoup plus rapidement et de nettoyer votre corps des toxines nocives.

De nombreuses personnes dans le monde, surtout des femmes, ont essayé cette recette et ont également déclaré que les résultats étaient étonnants. Pour ce faire, vous avez juste besoin de mélanger 4 ingrédients simples : l’Aloe vera, le citron, le gingembre et le miel.

Ingrédients :

–  1 verre d’eau minérale<

–  2 cuillères à soupe de gel d’Aloe vera<

–  1 cuillère à soupe de jus de citron, bio<

–  1 cuillère à soupe de miel, bio<

§  1 cuillère à café de gingembre en poudre, bio

Préparation :

Commencez par mettre les 2 cuillères à soupe d’Aloe vera dans le verre d’eau. Ensuite, ajoutez le jus de citron avec 1 cuillère à café de gingembre en poudre. Puis, ajoutez le miel à la fin et remuez bien jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

Vous devez consommer cette boisson le matin sur un estomac vide. De cette façon, elle vous permet de brûler les graisses et vous remarquerez des résultats immédiatement après plusieurs utilisations.

Bienfaits des ingrédients

Aloe Vera

C’est une plante bien connue pour ses propriétés médicinales et son efficacité pour favoriser la perte de poids. Elle a une haute valeur nutritive et contient plusieurs vitamines et minéraux actifs. Selon une étude publiée dans le Journal of nutritional of nutritional science and vitaminology, la prise du gel d’Aloe vera réduit l’accumulation de graisse corporelle, en partie, par la stimulation de la dépense énergétique. Le gel d’Aloe vera peut être également bénéfique pour la prévention et l’amélioration de l’obésité d’origine alimentaire.

Citron

Le citron contient de la vitamine C qui est un puissant antioxydant. De plus, il contient de nombreux nutriments sains, tels que: calcium, potassium, magnésium, fer et vitamine A et B, ainsi que des fibres de pectine.

La vitamine C a été liée au poids corporel. Selon une étude publiée dans le Journal de l’American College of Nutrition, des apports plus élevés en vitamine C ont été associés à un indice de masse corporelle plus bas. Les auteurs de cette étude soulignent également que le fait de consommer des quantités suffisantes de vitamine C augmente l’oxydation des graisses corporelles lors d’exercices d’intensité modérée. Par conséquent, une carence en vitamine C peut perturber la perte de poids et la combustion des graisses corporelles.

Gingembre

Le gingembre est très utilisé comme épice pour ajouter de la saveur aux plats et comme remède pour traiter un certain nombre d’affections telles que les nausées, le rhume et l’arthrite.

Des études effectuées chez l’homme et chez l’animal ont montré que cette épice savoureuse avait un effet bénéfique sur la perte de poids.

Dans une étude in vivo, publiée dans European Review for Medical and Pharmacological Sciences et effectuée sur des rats nourris avec un régime riche en graisses additionné de 5% de gingembre en poudre pendant quatre semaines, il a été démontré que ces derniers présentaient une réduction significative du poids corporel et des améliorations significatives du taux de cholestérol HDL (bon cholestérol) par rapport aux rats nourris avec un régime riche en graisses sans gingembre.

Miel

Le miel offre des avantages de perte de poids en raison de son impact sur la faim. Dans une étude publiée dans le Journal de l’American College of Nutrition, les auteurs de l’étude ont comparé les effets du miel et du sucre chez des femmes en bonne santé et ont constaté que le miel avait moins d’effet sur la glycémie que le sucre de table ordinaire. Ceci est important pour contrôler l’appétit, car des fluctuations rapides du taux de sucre dans le sang peuvent déclencher la sensation de faim, même si le corps n’a pas vraiment besoin de plus de nourriture.

Mise en garde :

– Le citron est déconseillé pour les personnes ayant des troubles rénaux ou biliaires, ainsi que des brûlures d’estomac ou des ulcères.

– Le gingembre est déconseillé pour les femmes enceintes, ainsi que les personnes souffrant de maladies de sang, celles qui sont diabétiques ou chétives.