Voici la liste des signes astrologiques incompatibles pour être en couple

L’amour opère à plusieurs niveaux. Cela implique une interaction extrêmement complexe sur le plan biologique et comportemental. Toutefois, cela fonctionne mieux lorsque nous ajoutons le paramètre de l’esprit et que nous modifions consciemment notre attitude pour la prospérité de nos relations. En effet, nous sommes tous différents et faire preuve de bonne volonté est un facteur non négligeable pour maintenir un couple dans une relation à long terme. Néanmoins, la compatibilité amoureuse va bien au-delà de la simple entente avec votre partenaire. Voici donc quel signe du zodiaque vous ne devriez jamais « dater ».

Lorsque votre partenaire agit de la même manière que vous, cela alimente généralement la relation de manière positive augmentant de facto la compatibilité. La compatibilité ayant un lien direct avec la satisfaction et le bonheurque vous ressentez dans vos relations amoureuses.

Quel signe du zodiaque vous ne devriez pas « dater » en fonction du vôtre

1)       Bélier

Ne « datez » pas : Les Capricorne

Les Bélier ne sont pas très enclins à respecter les règles et les Capricorne sont de véritables leaders qui aiment commander et imposer leur vision des choses. Cela pourrait vous frustrer et vous donner l’impression d’être constamment critiqué sur vos moindres faits et gestes.

2)       Taureau

Ne « datez » pas : Les Verseau

Bien que vous n’ayez aucun problème à suivre les traditions, la rigueur des Verseau peut vous paraître anormalement automate. Aussi, vous aimez profiter de la vie et de ses plaisirs sans forcément penser au lendemain. Les Verseau sont en revanche plus rigides sur les finances.

3)       Gémeaux

Ne « datez pas » : Les Scorpion

Vous apprécierez certainement le jeu de séduction qui s’installera entre vous. Sextos et autres photos coquines circuleront entre vous pour faire monter la flamme du désir. Néanmoins, ce qui ne représente pour vous qu’un flirt sympa se transforme rapidement en relation exclusive pour un Scorpion. Vous ne serez jamais sur la même longueur d’ondes alors un conseil : « Next ! ».

4)       Cancer

Ne « datez » pas : Les Sagittaire

Les natifs du Sagittaire sont spontanés et débordants d’énergie, mais pourriez-vous gérer leur esprit aventureux ? En tout cas, rien n’est moins sûr. Ils débouleront dans votre vie telle une tornade et la marqueront à jamais. Ils vous feront planer sur un nuage de bonheur mais attention à l’atterrissage !

5)       Lion

Ne « datez » pas : Les Poissons

Leur côté rêveur et idéaliste vous fera à coup sûr tomber sous leur charme. Avec eux, vous retrouverez ce côté romantique qui manque à votre vie et aurez l’impression de plonger dans un roman à l’eau de rose au quotidien. Néanmoins, derrière cette image féerique se cache un côté sombre et dépressif que vous aurez beaucoup de mal à gérer.

6)       Vierge

Ne « datez » pas : Les Balance

Vous aurez au premier abord l’impression d’être totalement compatibles. Les mêmes goûts raffinés, les mêmes passions, les mêmes idées… Mais la magie risque de disparaître dès lors que vous vous rendrez compte que les Balance ont une peur folle de l’engagement et ont du mal à planifier ne serait-ce qu’un diner sur le moyen terme.

7)       Balance

Ne « datez » pas : Les Vierge

Vous semblez partager beaucoup de choses en apparence, mais cela ne va pas durer. Les Vierge sont axés sur l’amélioration de soi et le développement personnel quand vous préférez voir la vie avec plus de légèreté. Cela risque de rapidement vous ennuyer et vous pourrez dire adieu à l’osmose des premiers jours.

8)       Scorpion

Ne « datez » pas : Les Gémeaux

Bien que vous soyez attiré par leur aspect libéré et bien dans leur corps, l’incapacité des Gémeaux à s’engager vous fera rapidement sortir de vos gants. Résultat : Vous tomberez rapidement sous leur charme mais vous vous transformerez tout aussi rapidement en une personne folle de jalousie.

9)       Sagittaire

Ne « datez » pas : Les Cancer

Cultivés et aimant les bonnes choses de la vie, les Cancer feront de très bons amis…mais de piètres partenaires romantiques. Vos deux personnalités totalement incompatibles et leur côtés doux mais collant vous fera rapidement prendre la poudre d’escampette.

10)Capricorne

Ne « datez » pas : Les Bélier

Les Bélier souffrent du syndrome de Peter Pan et vous êtes tout le contraire de cela. Vous aimez contrôler votre vie mais cette tendance pourrait rapidement créer une dépendance de la part du Bélier qui se reposera facilement sur vos épaules.

11)Verseau

Ne « datez » pas : Les Taureau

Romantiques, fougueux et passionnés, vous tomberez facilement sous leur charme. Néanmoins, les Taureau font preuve d’une indifférence qui vous laissera perplexe. Des valeurs contraires ne peuvent en aucun cas donner naissance à une relation durable.

12)Poissons

Ne « datez » pas : Les Lion

Passionnés et créatifs, les Lion vous séduiront à coup sûr. Néanmoins, leur capacité d’attention ne dépasse pas leur nombril et vous serez rapidement lésé par cet égocentrisme exacerbé.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close