La forme de vos yeux révèle votre vraie personnalité

La médecine traditionnelle chinoise utilise d’anciennes techniques pour rassembler des informations sur votre personnalité, santé et même vos relations en se basant uniquement sur vos yeux. Elle peut en dire plus long sur votre personnalité que vous ne le pensez.

Si pour certains les yeux ne sont rien de plus qu’un organe essentiel pour voir le monde, pour d’autres ils sont la porte de l’âme. Vous verrez à travers cet article que la forme, la taille, l’inclinaison et même la distance qui les sépare ont chacune leur propre signification.

Que dit la forme de vos yeux à propos de votre personnalité ?

Taille

Si vous avez des yeux relativement grands, vous êtes passionné, réceptif, ouvert et créatif. Vous êtes très émotif et vivez plus à travers vos sentiments que votre logique. Vous avez tendance à accorder votre confiance trop rapidement donc pensez à bien connaitre les gens avant de vous ouvrir complétement à eux.

Si vous avez de petits yeux, vous regardez le monde avec un œil analytique et rationnel. Vous croyez à la concentration, la précision et l’exactitude. Vous êtes très intelligent et on s’adresse constamment à vous quand il s’agit de régler des questions épineuses. Vous prêtez attention aux détails plutôt qu’à l’ensemble. Les gens croient que vous êtes froid et sans cœur mais vous ne laissez juste pas transparaitre vos émotions et vous n’y cédez pas.

Forme

Si vous avez des yeux en amande, vous dégagez probablement de l’exotisme et du mystère. Vous êtes très compatissant et gardez votre sang froid en toute circonstance. Vous avez un sens de l’observation inouï et vous donnez aux gens envie de vous connaitre. Vous êtes sur vos gardes au point de vous priver de faire des choses amusantes. Laissez-vous donc aller de temps en temps et ne réfléchissez pas trop aux conséquences de vos actes.

Si vous avez les yeux ronds, vous êtes créatif et débordez d’imagination. Vous fuyez souvent la réalité en vous baladant à travers votre esprit. Vous avez tendance à mêler vos sentiments à la manière dont vous prenez des décisions. Vous êtes tellement idéaliste que les autres vous voient comme une personne incapable et lunatique. Parfois, vous êtes direct et manquez de tact mais cela n’empêche pas les autres de venir vers vous.

Distance

Les gens avec des yeux très rapprochés tendent à être conservateurs et ont beaucoup d’intérêt pour l’histoire et la culture. Votre éducation et vos valeurs signifient énormément pour vous et vous avez du mal à vous intégrer dans un monde qui néglige souvent la culture. Vous avez tendance à être très résistant. C’est pour ça que vous ne vous adaptez pas bien au changement ;  il ne vous procure que stress et anxiété. Vous aimez que tout soit carré et adorez la discipline.

Les gens avec des yeux écartés représentent tout à fait le contraire. Vous saisissez toutes les opportunités que la vie vous offre et ne vous laissez pas retenir. Vous êtes visionnaire et ne supportez pas la routine. Vous êtes spontané, innovant et n’avez peur de rien. Vous connaissez votre passé mais ne le laissez pas vous définir.
Si vos yeux sont à mi-chemin entre ses deux catégories, vous abordez la vie de manière équilibrée.

Protubérants ou enfoncés

Les yeux protubérants semblent à deux doigts de sortir de leurs orbites. Les yeux enfoncés par contre, ont l’air engloutis.
Si vous avez les yeux protubérants, vous êtes sensible et amical mais avez tendance à vous inquiéter énormément. Vous n’avez aucune difficulté à gérer vos relations et aimez être entouré de vos proches. Vous êtes pessimiste mais on vous trouve facile à aborder et digne de confiance.

Si vous avez les yeux enfoncés, vous avez tendance à ne pas vous ouvrir aux autres. Vous êtes de nature sombre et mystérieuse et aimez garder votre intimité. Vous êtes très renfermé et passez beaucoup de temps seul. Vous avez cependant un coté romantique et êtes sérieux dans vos relations.

Inclinaison

Si vous avez les yeux tirés vers le haut (yeux de chat), vous êtes ambitieux et motivé. Vous êtes optimiste et rien ne peut vous empêcher d’atteindre vos buts. Vous êtes quelqu’un d’équilibré et d’ouvert d’esprit. Certains vous trouvent intéressant, drôle et plein d’esprit. D’autres, par contre, pensent que vous êtes égoïste et narcissique. Mais vous aimez juste vous donner les meilleurs moyens.

Des yeux qui s’inclinent vers le bas indiquent tout à fait l’opposé. Vous aimez rester prés de vos proches parce que vous dépendez entièrement d’eux. Vous êtes timide et les gens profitent de vous. Vous êtes un grand pessimiste ce qui empêche parfois les autres de s’amuser en votre présence. Vous êtes toutefois très attentif aux besoins de vos amis et les gardez pour longtemps.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close