Voici pourquoi les femmes qui ont des fossettes sont extraordinaires !

Voici pourquoi les femmes qui ont des fossettes sont extraordinaires !


Voici pourquoi les femmes qui ont des fossettes sont extraordinaires !

Au fil du temps, les fossettes étaient considérées comme un véritable symbole de beauté et le sont toujours d’ailleurs. Rien de plus attirant qu’un joli visage où se creusent deux petites fossettes. Ces deux petits trous ajoutent donc un charme particulier aux personnes qui ont la chance de les avoir, mais peuvent aussi en dire long sur leur personnalité. Chez les femmes surtout, les fossettes révèlent beaucoup de choses sur leur caractère et confirment que ce sont LES femmes à épouser !

D’où viennent les fossettes ?

Perçues comme un signe de beauté, les fossettes sont en réalité le résultat d’une malformation du muscle zygomatique. Il s’agit d’un muscle qui relie les pommettes aux commissures des lèvres et qui en ayant une taille plus courte cause l’apparition des fossettes. A noter que cette malformation peut toucher un seul muscle, laissant ainsi apparaitre un seul creux sur la joue seulement.

Au fil du temps, les fossettes sur les joues ont été perçues de différentes façons, mais les différentes cultures et superstitions populaires se rejoignaient sur le fait que ces petits creux étaient quelque chose de bien particulier et qui distinguait la personne qui les possédait. Par exemple, les légendes britanniques affirmaient que les fossettes sur les joues étaient en réalité l’empreinte du doigt de Dieu. Les personnes qui en avaient, étaient donc considérées comme très chanceuses, voire bénites.  

Dans d’autres cultures, les fossettes sur les joues étaient considérées comme des symboles de jeunesse éternelle, de sagesse ainsi que de beauté. Aujourd’hui, la vision des gens n’a pas beaucoup changé vis-à-vis des fossettes, car elles représentent toujours un symbole de beauté et d’attirance et rendent charmantes et attrayantes toutes personne qui en possèdent.

Par ailleurs, les fossettes peuvent aussi révéler beaucoup de choses sur le caractère de chacun. Chez les femmes surtout, la présence de fossettes est liée à la force de caractère, la passion et la fidélité. Des traits de caractère très appréciés et qui rendent ces femmes très convoitées pour le mariage.

Découvrez ci-après cinq raisons pour épouser une femme qui a des fossettes :

Elles font d’excellentes épouses :

Messieurs, si vous voulez vivre heureux, c’est une femme avec des fossettes que vous devez choisir. En plus de vous faire fondre à chaque fois qu’elle sourit, elle vous offrira une vie conjugale paisible et pleine de bonheur.

Elles aiment et respectent leurs maris :

Les femmes qui ont des fossettes sont réputées pour être très respectueuses, affectueuses et surtout attentionnées envers leur partenaire.  Elles sont également très modestes, authentiques et ont les pieds sur terre. Des raisons de plus pour ne pas réfléchir mille fois avant de les demander en mariage.

Elles sont très passionnées en amour :

Les femmes qui ont des fossettes sur le visage sont connues pour être très passionnées en amour. Quand elles tombent amoureuses, elles s’investissent corps et âme dans la relation. Elles sont aussi très loyales, fidèles  et font tout pour satisfaire leur partenaire.

Elles sont agréables à côtoyer :

Très faciles à vivre, les femmes qui ont des fossettes sur le visage sont agréables à côtoyer. Ce sont généralement des personnes qui ne se compliquent pas la vie et qui ne se prennent pas trop au sérieux. Elles profitent de leurs vies au maximum et sont toujours ouvertes aux nouvelles expériences. Ces femmes croquent la vie à pleines dents ! 

Elles vous donneront des enfants avec des fossettes :

Se marier avec une femme qui a des fossettes signifie qu’il y a de fortes chances que ses enfants aient ces petits creux également. Les fossettes ayant un caractère héréditaire peuvent être transmises par un parent !

Les autres fossettes :

Notez qu’il existe également d’autres fossettes comme celles sur le menton et au niveau du bas du dos. Chacune de celles-ci possède son propre charme et a une signification particulière. Par exemple, la fossette du menton est un symbole de force de caractère, de volonté et de détermination, alors que celles dans le dos, appelées aussi salières de Vénus (pour les femmes) ou d’Apollon (pour les hommes), sont un symbole de séduction.


Loading...