Voici ce que dit votre mois de naissance à propos de vos capacités au lit

Souvent, nous nous fions uniquement à l’horoscope en matière de compréhension de notre personnalité et de celles des autres. Pourtant, il existe aussi une manière de définir de quoi nous sommes capables grâce à notre mois de naissance. En effet, nous sommes connectés à notre environnement et à la lune qui influencent notre façon d’être.

D’ailleurs, il n’est pas rare de constater qu’une personne née en hiver aura des qualités pour comprendre le froid tandis que celle qui est née en été sera plus dans une démarche rayonnante avec comme besoin, la chaleur. Au même titre que les saisons et les marées sont affectées par la lune, l’être humain l’est aussi car son corps est majoritairement constitué d’eau. Alors, comme nous sommes liés à l’environnement, à la lune et aux influences extérieures, il n’est pas surprenant que notre personnalité en tant qu’être sexuel soit aussi affectée. Par conséquent, découvrez ce que dit votre mois de naissance sur vos capacités au lit ! 

Vos capacités au lit selon votre mois de naissance 

Janvier 

Les personnes nées en Janvier sont considérées comme des amants conservateurs. Elles aiment le sexe traditionnel et sont plutôt romantiques avec leur partenaire. Les amoureux nés durant le premier mois de l’année sont très liés à leur amant. 

Février 

Les personnes nées en Février aiment la liberté, autant dans les relations sentimentales que sexuelles. Elles ont tendance à entretenir une distance émotionnelle avec l’autre afin de pouvoir profiter sexuellement de plusieurs horizons. Cependant, lorsqu’un réel lien se crée, les natifs du second mois de l’année sont prêts à s’engager. 

Mars

Les natifs du mois de Mars sont des bêtes de sexe ! En effet, ils ont une libido intense qui les poussent à découvrir de nouveaux plaisirs sexuels. Alors, si vous êtes en couple avec une personne née en Mars, assurez-vous d’être prêt à mettre régulièrement du piment dans vos ébats amoureux. 

Avril 

Les personnes nées en Avril sont des êtres sexuels qui aiment offrir à leur partenaire une expérience inoubliable. Elles aiment partager avec l’autre leur passion et se donneront à fond durant l’acte sexuel. Elles sont fusionnelles avec leur amant. 

Mai 

Les individus qui sont nés en Mai font preuve d’un engagement et d’une fidélité à toute épreuve. Ils veulent être pleinement dévoués à leur partenaire, tant sur le plan émotionnel que sexuel. Ainsi, ils se donneront entièrement pour plaire à l’autre. 

Juin 

Si vous souhaitez avoir un amant audacieux et entrepreneur, trouvez un partenaire natif du mois de Juin. En effet, les personnes nées ce mois-ci sont ouvertes d’esprits et aiment s’essayer à de nouvelles aventures sexuelles, que vous n’aurez jamais vécues auparavant. 

Juillet 

Les personnes nées en Juillet entretiennent un lien émotionnel et physique fort avec leur partenaire. Elles peuvent osciller entre le chaud et le froid mais lorsqu’elles sont chaudes comme la braise, elles vous emmènent au septième ciel. 

Août 

Les natifs du mois d’Août s’intéressent principalement au bonheur et au plaisir de leur partenaire. Ils sont capables de se donner corps et âme pour que l’autre se sente bien et, c’est de cette manière qu’ils se sentiront bien.

Septembre 

Si vous êtes avec une personne née au mois de Septembre, vous devez savoir que si vous souhaitez atteindre l’ultime satisfaction sexuelle avec elle, vous devez gagner sa confiance. Et lorsque la confiance est établie, vous serez à l’apogée du plaisir sexuel.

Octobre 

L’art de la séduction est régi par ceux qui sont nés en Octobre. En effet, ils sont constamment attirés par la nouveauté. Alors, ne vous laissez pas emporter par leurs charmes car ils sont déjà à la recherche de la nouvelle personne qui les fera vibrer.

Novembre 

Un bel esprit peut être encore plus sexy qu’un corps parfait et c’est ce que l’on découvre chez les personnes nées en Novembre. Elles cherchent une connexion physique inoubliable mais ce qui les attirent le plus c’est l’esprit et le cœur plus que les regards enflammés.

Décembre 

Pour une relation de couple réussie et pour garder l’être aimé, plusieurs efforts sont à réaliser, notamment chez les natifs du mois de Décembre. Effectivement, ils seront plus attentionnés et seront attentifs à ce que l’étincelle de la passion reste intacte.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close