Voici ce que dit votre date de naissance sur votre vie amoureuse

Que dit votre mois de naissance sur votre vie amoureuse ? Si vous vous êtes toujours demandé si les gens nés en hiver étaient plus «cochons» que ceux nés en été ou vice versa, ne cherchez plus ! La célèbre astrologue Suzie Kerr Wright nous délivre l'histoire réelle derrière la relation entre votre mois de naissance et la façon dont vous aimez faire l'amour et votre vie amoureuse dans l'ensemble. Ce qui va suivre est intéressant !

Janvier

Les personnes nées en janvier seront un peu plus conservatrices quand il s’agit de faire l’amour avec quelqu’un. Mais une fois qu’elles aiment quelqu’un, elles seront très insistantes pour que cela se produise. Celles qui sont nées en janvier ont l’un des signes les plus excentriques. Cela vous étonne peut-être, mais elles ont beaucoup de traits de ressemblance avec les gens nés en novembre en ce qui concerne la fureur au lit.

Février

Les personnes nées en février sont des aventurières. Elles ont beaucoup de passion, et sont très attentives à leurs partenaires. Mais il faut vraiment qu’elles essaient de se connecter de manière plus émotionnelle. Cela ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas se connecter émotionnellement, mais il vaut mieux travailler plus sur ce côté.

Mars

Les personnes nées en mars adorent passer du temps au lit. L’amour pour elles est très intense et lié parce qu’elles donnent à leur partenaire tout ce qu’elles ont et portent souvent l’amour vers de nouveaux sommets de spiritualité.

Avril

Les personnes nées en avril sont très indépendantes, lorsqu’elles s’engagent avec quelqu’un, elles donnent tout. Faire l’amour avec une personne née en avril est chaud-bouillant, intense et plein de passion, parce qu’elles sont gouvernées par la planète Mars. Mais une fois que l’amour n’est plus, c’est vraiment fini. Leur passion est énorme, mais ces personnes se lassent des gens souvent rapidement.

Mai

Les personnes nées en Mai font l’amour pour se sentir confortables, sensuelles et au chaud. Elles aiment l’acte de faire l’amour. Elles aiment que tout soit parfait, comme faire l’amour sur des draps de satin dans une chambre superbement décorée, ou sinon rien du tout.

Juin

Les personnes nées en juin voudront essayer toutes les positions possibles parce qu’elles veulent tout expérimenter. Elles ne sont pas aussi intenses que les personnes nées en février, mais elles le sont à un degré assez élevé. 

Juillet

Pour faire l’amour avec les personnes nées en juillet il faut avoir une connexion émotionnelle profonde. Ces personnes doivent se sentir en sécurité avec quelqu’un, et une fois qu’elles le sont, elles feront n’importe quoi pour faire plaisir à leur partenaire. Elles aiment prendre soin des gens, s’assurent qu’ils sont satisfaits et qu’ils ne manquent de rien.

Août

Les personnes nées en août peuvent être extrêmement égoïstes ou extrêmement généreuses. Elles voudront s’assurer que leur partenaire a tout, et n’hésitent pas à se mettre en valeur pour séduire ce dernier. Elles détestent qu’on leur dise quoi faire au lit, et leur ego est facilement blessé.

Septembre

Les natifs de septembre sont passionnés, mais ils maîtrisent toujours leurs émotions, alors, quand il s’agit de faire l’amour, il en faudra beaucoup pour les libérer. Ils ne se lanceront pas immédiatement à faire l’amour avec quelqu’un, mais s’ils ont une connexion émotionnelle avec le partenaire, ils seront prêts à tout faire.

Octobre

Ils veulent peindre une image romantique et passionnante, et vous diront comment cela se passera et comment vous vous sentirez. Puis, une fois qu’ils vous le disent, ils veulent aller très lentement et faire durer l’expérience. Ils vont vraiment prendre leur temps à faire de la romance. Les personnes nées en octobre risquent de manquer de passion, mais elles compensent cela en faisant la cour au partenaire, ce qui mène à la création d’un amour romantique.

Novembre

Les personnes nées en novembre sont l’incarnation de ce que veut dire « faire l’amour passionnément ». Elles ont besoin de posséder leurs partenaires et souhaitent que leurs partenaires les possèdent aussi, et feront tout pour que cela se produise. Elles vont essayer tout acte imaginable juste pour dire qu’elles ont réussi à le faire.

Décembre

Les natifs du mois de décembre sont très créatifs au lit. Ils aiment créer des histoires et des jeux de rôles avec leurs partenaires. Il est souvent difficile de se connecter à eux d’une manière plus profonde, mais ils feront de l’acte sexuel, un acte amusant à chaque fois.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close