Voici comment détecter des énergies négatives dans votre maison en utilisant un verre d’eau

Voici comment détecter des énergies négatives dans votre maison en utilisant un verre d’eau


Voici comment détecter des énergies négatives dans votre maison en utilisant seulement un verre d’eau

Nos maisons ainsi que nos lieux de travail et tous les endroits où nous vivons et où nous nous déplaçons peuvent être envahis par les énergies négatives et positives. La présence d’énergies négatives peut affecter notre corps, nos sentiments, nos émotions et notre vie quotidienne. Que pensez-vous d’une astuce facile et simple pour pouvoir les détecter et les éliminer?

Nous avons tous des changements d’humeur et des moments de tristesse sans pour autant en connaître les raisons. Les énergies négatives peuvent en être la cause principale, elles peuvent influencer notre santé et notre qualité de vie. Parfois, nous nous sentons même comme des aimants qui attirent les énergies négatives et parfois même les personnes négatives. Il est donc très important de faire attention à l’ambiance qui nous entoure et aux situations et événements que nous vivons. Voici un moyen et une solution qui vous permettra de détecter et chasser ces énergies négatives.

Comment détecter les énergies négatives ?

Il existe diverses manières pour détecter ces énergies. Si vous remarquez que vous devenez anxieux, agité et que vous vous sentez mal à l’aise dans un ou plusieurs endroits de votre maison, sachez que votre maison est envahie d’énergies négatives et qu’il est temps d’effectuer un nettoyage périodique. L’astuce est simple, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Prenez un verre ou un récipient complètement transparent. Il ne doit contenir ni dessins ni couleurs. 
  • Remplissez un tiers du verre avec de l’eau de mer ou de l’eau avec du sel marin.
  • Remplissez le récipient jusqu’aux 2/3 avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre de pomme.
  • Remplissez le reste du verre avec de l’eau pure.
  • Mettez le verre dans la pièce de la maison où vous pensez que les énergies négatives sont présentes et très puissantes. Cela peut être un salon ou la salle à manger ou un autre endroit où tous les membres de la maison se réunissent.
  • Placez-le dans un coin caché et laissez reposer pendant 24 heures. Assurez-vous que personne ne bouge le verre de sa place à ce moment-là.
  • Après ces 24 heures, observez l’état du verre.

Résultat :

Si vous n’avez remarqué aucun changement sur le verre, cela veut dire que cette pièce ne contient pas d’énergies négatives ou de mauvaises vibrations. Répétez donc le même processus dans une autre pièce en utilisant un nouveau verre. Mais si vous remarquez que le verre est comme gazéifié, que l’eau a changé de couleur et qu’elle est devenue verte, cela montre que les énergies négatives existent bel et bien dans cette pièce. Dans ce cas, débarrassez-vous du contenu du verre, lavez-le bien et ajoutez de nouveau les ingrédients en respectant les quantités précisées et répétez le processus dans la même pièce pendant encore 24 heures. Vous pouvez répéter cette astuce plusieurs fois jusqu’à ce que le verre reprenne son aspect initial.

Voici deux autres astuces que vous pouvez appliquer pour purifier votre maison :

L’aromathérapie : Cette astuce consiste à utiliser des composés aromatiques extraits de plantes et des huiles essentielles. Cette méthode a été utilisée depuis l’Antiquité pour aider à libérer l’énergie négative et promouvoir la positivité. Les huiles essentielles possèdent le pouvoir de soulager le stress et l’anxiété et de transformer un état d’esprit négatif en un état d’esprit positif. Il existe plusieurs variétés, en voilà quelques-unes : la lavande, le jasmin, la cannelle, l’eucalyptus, la rose, l’orange, le Ravintsara, l’arbre à thé et la menthe poivrée. Vous pouvez également utiliser des bougies parfumées que vous pouvez préparer chez vous.
 
La méditation : Cette pratique mentale et spirituelle est très utile pour chasser les énergies négatives et pour nettoyer votre maison. Elle permet également de purifier votre esprit en éliminant toutes les tensions qui peuvent avoir des conséquences et une influence sur votre bien-être et votre mental. Pour commencer, il suffit donc de trouver un bon endroit, de créer un environnement adéquat, de vous relaxer, de choisir une bonne posture et de vous concentrer sur votre respiration. Vous devez savoir qu’un corps et un esprit perturbés ne peuvent qu’être des obstacles dans votre vie personnelle et professionnelle.


Loading...