Le programme de Kate Adams pour réduire la graisse du ventre en une semaine

Comme chacun sait, se débarrasser de la graisse du ventre est très difficile ! Tous ceux qui se sont aventurés sur ce chemin savent qu’il n’y a pas de recette miracle pour brûler les graisses sans faire d’efforts. Voici une série de conseils qui vont vous aider à éliminer cette graisse abdominale qui pèse aussi sur le moral. Explications.

La graisse du ventre, dangereuse pour la santé

En plus d’être inesthétique, l’excès de graisse sur le ventre est aussi néfaste pour la santé, et de nombreuses études scientifiques l’ont démontré… En effet, cette graisse augmente le risque de maladies cardiovasculaires, de diabète, d’hypertension artérielle, d’AVC, de cancers, etc. Les principaux facteurs qui favorisent l’excès de graisse au niveau du ventre sont : une mauvaise alimentation (riche en graisses et en aliments transformés) et un manque d’activité physique.

Comment perdre la graisse du ventre ?

Le meilleur moyen pour perdre du poids et brûler efficacement la graisse du ventre, c’est de faire de l’exercice physique régulièrement (deux à trois fois par semaine) et de manger sainement.

Voici l’exemple de Kate Adams, qui a fini par succomber à la routine du quotidien en passant toutes ses journées assise devant son ordinateur portable. Elle a fini par accumuler les kilos un à un… Un jour, elle a un déclic et décide de changer de vie, ce qui l’amènera à la publication de nombreux ouvrages sur la santé et la nutrition, et à fonder le « Club ventre plat ».

Elle a créé un programme de perte de poids étonnant qui combine à la fois une alimentation saine et de l’exercice physique et elle affirme que si vous suivez cette routine à la lettre, vous allez perdre 3 kilos en 7 jours seulement !

Un programme efficace élaboré pour se débarrasser de la graisse du ventre !

Au cours de ses 10 années d’expérience dans le domaine de la nutrition, Kate a développé un programme unique aux résultats surprenants.

Elle a d’abord testé ce programme sur elle-même et en 7 jours seulement, elle a réussi à perdre 3 kilos et au cours des deux mois suivants, elle a réussi à perdre 10 kilos.

Si Kate Adams a réussi ce défi, vous pouvez aussi y arriver ! Il suffit juste d’avoir de la volonté et de la détermination. Celle-ci a dans un premier temps partagé son programme avec ses amis, puis avec le monde entier, en publiant ses ouvrages.

Quelle est la première étape de ce programme pour perdre la graisse du ventre ?

Tenir un journal alimentaire où vous allez noter tout ce que vous mangez : la quantité de nourriture, l’heure, etc. En donnant le plus de précisions possible, pour vous aider à avoir une trace de ce que vous consommez et pouvoir suivre les progrès réalisés.

Ces notes sont très importantes car elles permettent de voir vos points faibles et d’améliorer l’organisation de votre alimentation.

Comment faire pour perdre la graisse du ventre en une semaine ? Les principes du « Club ventre plat »

Tous les membres du « Club ventre plat » de Kate qui ont suivi cette routine à la lettre ont obtenu des résultats étonnants.

Dans un premier temps, vous devez diviser vos repas en trois repas principaux et cinq collations (fruits et légumes). Si vous faites ceci, vous ne devriez jamais avoir faim. Par exemple, si vous ressentez l’envie de manger des chips ou une friandise sucrée, optez pour une collation saine. Celle-ci va satisfaire votre faim et vous évitera de consommer des calories « vides » (sucres rapides).

Ensuite, il faut manger des portions plus petites. Cela risque d’être difficile au début, mais vous allez remarquer progressivement que votre graisse du ventre va disparaître, lentement mais sûrement !

Votre matinée devrait commencer avec un verre d’eau tiède mélangé au jus d’un citron frais pressé. Cette boisson va stimuler le processus de combustion des graisses et accélérer votre métabolisme. Pour cela, vous avez juste besoin de presser un citron dans un grand verre d’eau tiède que vous allez boire dès le réveil, sur un estomac vide. Si vous n’arrivez pas à supporter son goût acide, vous pouvez ajouter un peu de miel ou de stevia.

Vous avez également besoin de boire beaucoup d’eau pendant toute la journée (au minimum 1,5 L par jour). Vous pouvez varier avec des tisanes non sucrées.

Ce qu’il faut bannir :

Les bonbons et autres aliments transformés. En cas d’envie sucrée, mangez des fruits ou quelques carrés de chocolat noir.

Évitez le plus possible le sel ainsi que tous les aliments salés. Le sodium provoque la rétention d’eau et accentue les ballonnements. Si vous devez utiliser du sel, optez pour du sel d’Himalaya plutôt que le sel habituel.

Le pain doit être banni de vos repas. Donc au lieu d’opter pour un sandwich, privilégiez les légumes frais (soupes de légumes, etc.).

Autre habitude à bannir : ne jamais manger devant votre téléviseur ou un ordinateur, vous devez veiller à manger lentement et à bien mastiquer les aliments.
Le téléviseur favorise la distraction, conséquence : vous n’allez même pas vous souvenir de ce que vous avez mangé et vous aurez faim plus rapidement.

Lire aussi Ce jus à base de citron et d’épinards permet d’éliminer la graisse du ventre

Contenus sponsorisés