Voici comment utiliser un verre d’eau citronnée pour trouver toutes les réponses à vos questions et prendre des décisions

Vous rencontrez un problème et vous n’arrivez pas à trouver les bonnes réponses et les bonnes solutions ? Buvez un verre d'eau citronnée pour que votre esprit puisse enfin se libérer du stress et aborder les difficultés de la vie avec plus de sérénité. Pourquoi ? Simplement parce que l’eau citronnée attirera vers vous des énergies positives qui vous permettront de remédier aux problèmes que vous rencontrez dans la vie.

Il peut arriver que vous vous sentiez pris dans une impasse sans savoir quoi faire pour vous en sortir. Surtout lorsque vous devez prendre des décisions importantes, la peur et le stress peuvent vous paralyser et vous empêcher de trouver la bonne réponse et prendre la bonne décision. 

Mais comme vous le savez peut-être déjà, les réponses sont en vous, mais ce sont les peurs, les distractions et l’absence de paix intérieure qui vous empêchent de les voir. Avez-vous déjà ressenti cela ?

Thérapie à l’aide de l’eau citronnée

Si vous passez par une période pareille, et que vous avez besoin d’une réponse ou d’un signal indiquant la voie à suivre, vous pouvez utiliser la technique du verre d’eau citronnée. En effet, le citron est riche en vitamine C, qui permet de réguler les niveaux de cortisol, communément appelée hormone du stress, et aide par conséquent votre corps à se détendre. 

C’est un moyen de réveiller votre inconscient et appeler l’univers, pour que la réponse réelle à vos doutes se manifeste dans votre vie.

La préparation

Avant de commencer à appliquer cette technique pour pouvoir voir plus clair et prendre les bonnes décisions, vous devez d’abordspréparer votre corps et votre esprit à recevoir cette cure.

Pour commencer, remplissez un verre d’eau, puis ajoutez le jus d’un demi-citron.

Afin de préparer votre corps et votre esprit, vous devez bien vous détendre. Vous pouvez essayer cette méthode de méditation :

Asseyez-vous dans une position confortable et respirez lentement par le nez. Fermez les yeux et imaginez qu’une lumière blanche grandit dans votre cœur lorsque l’air pénètre dans votre corps.

Lorsque vous sentez que la lumière est assez forte, répétez mentalement en inspirant : « Je suis la lumière. » puis répétez ensuite la phrase en expirant, ainsi de suite pendant sept respirations. Après sept heures, répétez le même exercice avec « Je suis la paix ». Cela vous aidera à vous détendre, et ainsi la technique de l’eau citronnée fonctionnera de manière optimale.

Se détendre

Préparez-vous à vous coucher, et avant cela, prenez le verre d’eau citronnée en prenant soin de porter votre verre avec les deux mains. Vous devez veiller à ce que vos doigts ne se touchent pas.

Fermez les yeux mais orientez-les vers le haut comme si vous regardiez le plafond. Cela vous fera entrer dans un état psychique spécial. Si vous faites cela avec difficulté, ne vous forcez pas et gardez votre conscience concentrée sur la lumière de votre cœur.

Ensuite, buvez la moitié du verre et laissez-le sur la table, puis dormez. À votre réveil, buvez le reste de l’eau citronnée. 

Trouver les réponses

Pendant la nuit, avec ce temps de repos et de détente, en plus de l’eau citronnée qui vous aide à atteindre un état de calme, vous serez plus zen et plus détendu pour voir les choses d’un autre œil. Lorsque vous vous réveillerez, vous commencerez à réfléchir de manière plus claire et plus sensée pour trouver une solution ou prendre une décision.

Si vous ne vous sentez pas encore bien détendu, ne vous inquiétez pas, n’hésitez pas à répéter une autre fois la même technique. Ainsi, vous vous sentirez mieux et vous aurez sûrement des réponses à vos questionnements et à vos problèmes. Autour de vous, les choses seront plus évidentes et il n’y aura par conséquent plus aucun doute sur la décision à prendre.

Lire aussi 6 exercices de boxe pour tonifier les bras et raffermir la peau

Contenus sponsorisés