Voici comment reconnaître un infidèle grâce à son signe du zodiaque

Voici comment reconnaître un infidèle grâce à son signe du zodiaque


Voici comment reconnaître un infidèle grâce à son signe du zodiaque

En général, dans une relation de couple, une infidélité peut être décelée par un comportement ou un agissement anodin de l’un des partenaires. Des signes sont parfois très révélateurs. Les hommes se différencient par rapport à leur infidélité en fonction de leur signe astrologique.

L’infidélité n’est pas toujours une chose agréable à découvrir, cependant, il vaudrait mieux le savoir que l’ignorer et des signes avant-coureurs sont généralement révélateurs. Comment allez-vous découvrir, Mesdames, si votre homme vous trompe selon son signe du zodiaque ?

Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier est par nature fougueux et passionné. Très tactile et démonstratif, il n’hésitera jamais à exhiber son amour pour vous que ce soit en public ou en privé, d’autant plus qu’il vous le démontrera pas ses prouesses au lit. Cependant, s’il a une liaison, toutes ses marques d’attachement disparaitront et il n’essayera plus de se rapprocher de vous sexuellement ou du moins pas souvent. 

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau est par nature très honnête et n’aime pas les mensonges. Toutefois, s’il a une liaison, vous sentirez  toujours une gêne dans son comportement et ses agissements. Ne supportant pas de mentir, il essayera toujours de se justifier et vous évitera au risque de vous dévoiler la vérité dans un moment d’égarement.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ce n’est un secret pour personne, le Gémeaux est très sociable et toujours accaparé par ses relations soit au téléphone soit à l’extérieur. S’il a une liaison, vous le verrez changer radicalement d’attitude et se refermer sur lui-même. Il deviendra suspicieux et vous accusera constamment de vouloir fouiner dans son téléphone et dans ses affaires, à la limite de la paranoïa. 

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le Cancer de par son caractère doux et calme est le partenaire qui profitera de chaque moment pour vous prouver son amour et désirera être constamment à vos côtés et tout partager avec vous. S’il a une liaison, il ne manifestera plus autant d’intérêt pour vous et il n’aura plus l’audace de vous regarder dans les yeux. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion utilise tous ses atouts de séduction pour vous impressionner et vous faire tomber dans ses filets. Une fois en couple, il n’étalera plus ses plumes de paon mais restera toujours amoureux comme au premier jour. S’il a une liaison, vous verrez ses plumes et sa danse de séduction refaire surface mais pour aller au travail ou sortir à l’extérieur avec ses amis. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Pour le signe de la Vierge, l’honnêteté et la transparence sont la base de toutes les relations qu’il entreprend. S’il a une liaison, il devient manipulateur et utilisera des tactiques, en adoptant des changements négatifs dans son comportement pour vous inciter à le quitter, car il est incapable d’assumer sa responsabilité.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

L’homme Balance est un grand amoureux et toutes ses émotions se lisent sur son visage comme dans un livre ouvert. Il aime se faire des amis et faire des projets avec eux tout en vous incluant dans sa vie. S’il a une liaison, vous le verrez faire des plans de sortie, seul et en vous éloignant de sa vie sociale.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Secret par nature, le Scorpion aime garder le mystère même quand il est dans une relation amoureuse. Il a besoin de temps pour vous faire confiance. S’il a une liaison, il vous accusera à tort de l’avoir trompé et utilisera cette tactique pour vous montrer que vous n’êtes tout simplement pas digne de la confiance qu’il a eu du mal à vous accorder au début.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’engagement n’est pas l’apanage du Sagittaire, cependant il peut bien s’occuper de vous et être un bon partenaire. Ce signe ne supporte pas l’ennui mortel de la relation. S’il a une liaison, il essayera d’entamer une discussion au sujet de votre relation et vous montrera d’une façon indirecte et passive que ça ne fonctionne plus comme au premier jour. 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Pour un Capricorne, être dans une relation est une affaire sérieuse. Il sait à l’avance s’il doit être fidèle ou pas et généralement, il n’a pas le courage de rompre. S’il a une liaison, il le fera de la manière la plus mature possible en s’éloignant de vous, en travaillant tard et essayera de légitimer ses excuses pour se sentir moins coupable.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau lorsqu’il est en couple, privilégie autant l’amitié que l’honnêteté. S’il est en liaison, il ne supportera pas assez longtemps sa malhonnêteté et vous le sentirez dans son regard fuyant. Sa liaison ne durera pas longtemps car il ne supporte pas d’être déloyal et de blesser une autre personne.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le Poissons met toute sa relation autour de l’amour et de la romance. Attaché à son foyer, vous serez son refuge et son espace de sécurité. S’il a une liaison, il fuira le plus possible votre compagnie et s’attardera dans d’autres activités en vous éloignant de sa vie et pourra même vous accuser à tort de l’échec de sa relation avec vous.