Voici comment préparer du beurre bio à la maison !

Sommaire

Vous avez probablement entendu dire que le beurre commercialisé en grande surface n’était pas bon pour la santé car fabriqué à partir de lait pasteurisé. Bonne nouvelle : vous pouvez préparer du beurre biologique chez vous !

Le beurre bio fait maison est riche en vitamine A qui a de nombreux avantages pour la vision, les tissus, la peau, les cellules et même pour les dents. Cette vitamine contribue également au processus de transcription du gène. La structure de ce beurre biologique est simple, il contient des acides gras à moyenne et à courte chaîne, bons pour le système immunitaire.

Voici comment préparer du beurre bio :

Lire aussi : Perdre du poids : cette délicieuse boisson aux citrons et oranges réduit la graisse abdominale après 5 jours

Ingrédients :

• 2 tasses de crème épaisse Bio

• Un peu de sel de mer (pour la saveur)

Préparation :

Pour préparer votre beurre bio, utilisez un robot de cuisine pour battre la crème, qui deviendra épaisse au bout de 10 minutes. Continuez à battre jusqu’à ce que la crème devienne granuleuse. Vous aurez, d’un côté, le babeurre et de l’autre, le beurre.

Lire aussi : Voici ce qui se produit lorsque vous buvez de l’eau au citron le matin et ses effets secondaires

Placez le tout dans une passoire pour filtrer le babeurre et utilisez de l’eau froide pour nettoyer le beurre.

Lorsque le beurre est lavé, utilisez une cuillère en bois pour extraire le reste du liquide. Conservez le beurre dans un bol et placez-le au réfrigérateur. Vous pouvez également utiliser le congélateur. La durée de vie de ce produit fait maison est très longue (plusieurs mois).

Lire aussi : Les femmes qui ont un métabolisme lent doivent faire 6 choses pour brûler les graisses et perdre du poids

Contenus sponsorisés