Voici comment perdre 3 Kg en 48h00 avec cette boisson au citron

Pour aborder la journée avec tonus, rien de tel qu’un smoothie savoureux. Dites adieu aux fringales et retrouvez une taille de guêpe grâce à cette boisson aux innombrables bienfaits. Favorisant la satiété, cette recette de smoothie contient des ingrédients diététiques aux vertus épatantes. Découvrez comment ce rituel peut venir à bout des graisses les plus tenaces. On vous en dit plus dans notre point minceur.

Exit sodas et boissons sucrées à souhait, profitez des trésors que nous offre Mère nature ! Cette recette de smoothie au citron vous aidera à booster votre perte de poids. En alliant cette boisson à un régime alimentaire équilibré et à une activité physique régulière, vous observerez des résultats. Plein feux sur les ingrédients de ces breuvages minceur. A vos blenders !

Les bienfaits du citron

Le citron, votre allié diététique

Pour préparer son corps à la perte de poids, le citron est un remède naturel tout indiqué. Et pour cause, sa vitamine C agit en diminuant le taux de cortisol, une hormone responsable du stockage des graisses, présent dans l’organisme. A en croire les résultats de cette expérience scientifique menée in-vivo, nous devons ces étonnantes propriétés diététiques à la présence de polyphénols dans le fruit du citronnier. Des raisons convaincantes pour nous pousser à inviter plus souvent l’agrume dans nos assiettes.

Le citron, un bouclier hépatique redoutable

Prisé lors des cures détox ponctuelles, l’agrume est reconnu pour son potentiel de purification. Gorgé d’antioxydants, le fruit du citronnier lutte activement contre la présence de radicaux libres, responsables de l’apparition de maladies. Selon cette étude in vivo, l’agrume protège l’organe de filtrage notamment en cas de consommation d’alcool. 

Le citron, un remède naturel contre le rhume

Saviez-vous que l’agrume pouvait vous aider à lutter naturellement contre un rhume tenace ? Son potentiel antioxydant permet de lutter efficacement contre l’inflammation enclenchée par cette maladie bénigne mais inconfortable. Selon cette étude, la consommation de citron permet de réduire significativement la durée de symptômes liés au rhume.

Les bienfaits de l’ail

L’ail, pour booster votre perte de poids

Pauvre en calories, l’ail est un aliment à privilégier lorsque l’on souhaite retrouver la ligne. Et pour cause, il stimule le métabolisme pour une meilleure combustion de calories. Selon cette étude, l’ail lutte à bras le corps contre l’obésité grâce à son effet thermogénique.

L’ail, pour combattre les infections

La plante est reconnue pour ses propriétés antiseptiques et antimicrobiennes. Sa consommation permet de lutter contre la présence d’agents pathogènes et de nombreuses maladies infectieuses. Selon cette étude, nous devons ces bienfaits à la présence de l’allicine, un composé organo-sulfuré au potentiel antibiotique.

perdre du poids e 48 heure

Comment préparer ma boisson minceur ?

Pour observer des résultats concluants sur votre poids et votre santé,  nous vous conseillons de vous procurer les ingrédients d’origine biologique.

Ingrédients :

-1/2 litre d’eau filtrée

-4 gousses d’ail

– Le jus de deux citrons

-6 glaçons

Préparation :

– Hâchez préalablement les gousses d’ail

– Mélangez les ingrédients jusqu’à l’obtention d’un liquide homogène

– Conservez la boisson une heure au réfrigérateur

Utilisation :

Cette boisson devra être consommée 30 minutes avant le petit-déjeuner et juste avant le coucher.

Mises-en garde :

– Le citron est déconseillé en cas de brûlures d’estomac ou d’ulcères

– La consommation d’ail n’est pas recommandée avant une intervention chirurgicale

Contenus sponsorisés
Loading...
Close