Voici comment paraître 10 ans plus jeune en utilisant de l’huile de coco pendant 2 semaines

Vieillir, voilà la destinée de chaque personne. Le temps continue sa marche sans considération aucune, les années passent et se font ressentir sur notre corps et notre esprit. Les signes du temps se manifestent alors comme pour marquer le corps et la peau est l’un des tissus les plus affectés par la vieillesse en perdant de son élasticité avec en sus l’apparition de rides et de tâches en tout genre. C’est pour cette raison que l’on vous présente ce remède à base d’huile de coco que vous pouvez utiliser pendant 2 semaines pour paraître jusqu’à 10 ans plus jeune.

Sommaire

Riche en de multiples vitamines, l’huile de coco devient de plus en plus populaire pour ses multiples bienfaits. Nourrissante et aux effets anti-âge, vous pouvez l’utiliser afin créer un remède fait maison et paraître jusqu’à 10 années plus jeune.

Il est de notoriété publique que les produits de soins disponibles à la vente sont bourrés de produits chimiques et nocifs. De nombreuses personnes en deviennent conscientes et se tournent vers des solutions faites maison, qui sont non seulement peu onéreuses mais aussi très efficaces  et moins toxiques pour la peau.

huile coco

Huile de coco – Source : spm

L’huile de coco, un ingrédient efficace

La peau est agressée constamment par un environnement qui devient de plus en plus pollué, l’air de nos grandes villes est rempli de produits toxiques et chimiques qui accélèrent la dégradation de notre peau. D’autres facteurs tel que le tabagisme, la surexposition au soleil sans crème protectrice adéquate, participent à l’endommagement de notre peau. Dans ce contexte, l’huile de coco est un excellent ingrédient à utiliser pour notre peau, les antioxydants contenus dans l’huile de coco aident notre corps à nous débarrasser des radicaux libres et des déchets produits naturellement par notre corps et qui peuvent être responsables du vieillissement de la peau. Les bienfaits de l’huile de coco ne s’arrêtent pas là, on vous explique tout. Toutefois, il ne faut perdre de vue qu’il faut utiliser de l’huile de coco biologique pour une meilleure efficacité et d’éviter les méfaits des pesticides.

Un antiride notoire

Les rides sont l’un des signes de vieillesse les plus persistants. La peau perd en élasticité, devient rugueuse et a du mal à se réparer, la combinaison de ces phénomènes crée des creux qui forment les rides. Vous serez content de découvrir que l’huile de coco est un excellent moyen de se débarrasser de vos rides. Comme le montre cette étude scientifique parue dans le International Journal of Molecular Sciences en 2018, l’huile de coco possède un réel pouvoir non seulement protecteur mais aussi réparateur. De ce fait utiliser de l’huile de coco aide non seulement à soigner en profondeur, mais aussi à éviter l’apparition de nouvelles rides.

huile coco visage

Huile de coco sur le visage – Source : spm

Combattre les varices

Lorsqu’une veine se dilate anormalement dans les jambes inférieures au point d’apparaître sous la peau, il se produit ce qu’on appelle une varice. Généralement, plus on est âgés, plus le risque d’apparition de varices augmente, surtout chez la gent féminine. L’huile de coco est une excellente alternative naturelle pour combattre l’apparition de ces traces disgracieuses.

Éliminer les traces de vergetures

Lorsqu’une zone de la peau pour laquelle le derme profond se déchire spontanément, des vergetures apparaissent. D’abord de couleur rouges puis violettes, les vergetures prennent une couleur blanche assez typique. Celles-ci apparaissent le plus souvent sur le ventre, les seins, les bras et les cuisses. Plusieurs facteurs favorisent l’apparition des vergetures, il en reste que l’huile de coco est là aussi un excellent moyen de s’en débarrasser comme le montre cette étude.

huile de coco-1

Huile de coco – Source : spm

Mode de préparation

L’utilisation de l’huile de coco est assez simple, il suffit de mettre une cuillère à café ou à soupe selon la surface de peau que vous voulez traiter, d’appliquer puis de masser. Il est toutefois recommandé d’appliquer l’huile de coco après une douche chaude, la chaleur aidera à ouvrir vos pores et à absorber l’huile de coco afin qu’elle puisse agir en profondeur. Il vous faudra à ce stade laisser l’huile agir avant d’enfiler vos vêtements, comptez entre 15 et 20 minutes.

Lire aussi Huile de coco et créme Nivea : pour éliminer les rides et les lignes d’expression

Contenus sponsorisés