Voici comment chaque signe du zodiaque trompe son partenaire

La fidélité consiste à considérer son partenaire comme le seul être privilégié dans tous les domaines, notamment sur le plan sexuel. Cependant, la vie de couple réserve souvent de mauvaises surprises puisque personne n’est à l’abri d’une infidélité bien que celle-ci ne soit pas l’apanage de tous les êtres humains.

La tendance à l’infidélité ainsi que l’attitude face à ce phénomène, diffèrent d’un signe astrologique à un autre. Voici le comportement de chaque signe du zodiaque devant cet acte d’infidélité et comment il s’y prend.

  1. Capricorne

Le Capricorne, connu pour son insouciance, ne verrait pas l’infidélité comme un gros problème. Il est fort  pour la cacher intelligemment mais aussi pour blâmer son partenaire en cas de flagrant délit. Le Capricorne considère le rapport sexuel, hors mariage, comme un moment de répit, une simple aventure. Cependant, s’il considère que son ménage bat de l’aile, alors son choix ira vers une personne stable avec qui il risquerait de refaire sa vie.

  1. Verseau

De nature sociable, enjouée, aimant les contacts et les amitiés variées, le Verseau ne s’attache pas aussi facilement qu’on pourrait le croire sur le plan amoureux, pourtant il cherchera souvent une relation de confiance. Néanmoins, Un verseau peut tromper son partenaire s’il tombe amoureux ; l’ennui en serait le facteur principal.

  1. Poissons

Doué d’une grande intelligence et d’une large imagination, le natif de ce signe s’applique à ne laisser aucune trace de son infidélité. Très discret, il serait presqu’impossible de le démasquer. Tout en étant manipulateur et égoïste,  Il continue à aimer ses proches avec la même intensité et à prouver son dévouement pour sa famille.

  1. Bélier

Le Bélier est un aventurier invétéré et sa tendance naturelle à s’ennuyer  pousse ce dernier à changer constamment de lieux. Il trouvera toujours un partenaire à son goût sur la croisée des chemins. Pris en flagrant délit ? Il ne blâmera que son partenaire pour justifier son plaisir coupable sans que sa conscience soit touchée.

  1. Taureau

Le Taureau est pratiquement le signe le plus fidèle qui va tout donner dans une relation, et l’amour occupe une place primordiale dans sa vie de couple. Il ne pourra tromper son partenaire que s’il est acculé à le faire. Si le Taureau est déçu par son partenaire, il peut s’en éloigner et son amour peut s’estomper. Il ne trompera son partenaire que par amour.

  1. Gémeaux

Le Gémeaux  est connu pour tromper son partenaire avec des connaissances même proches. Il se lasse rapidement et se préoccupe plus de  son égo que du cœur brisé de son partenaire. Il prétend être correct mais ses actions en disent le contraire.

  1. Cancer

Généralement, le Cancer trompe rarement son partenaire. Doté d’empathie et de sensibilité, l’amour est primordial dans sa vie. Il est prêt à naviguer avec son partenaire dans les eaux tumultueuses de la vie. Le Cancer est toujours à la recherche de la personne idéale  et s’il se désintéresse de son partenaire, alors il ira chercher celui qui comblera au mieux ses exigences. 

  1. Lion

Le lion est de nature loyale et se tiendra aux côtés de son partenaire dans les moments difficiles. Il considère l’infidélité comme un acte qui apporte disgrâce et déshonneur. Il préfère profiter du confort chaleureux de son foyer et se tenir à un seul partenaire dans sa vie.

  1. Vierge

La vierge maitrise parfaitement l’art de la tromperie. Pour cela, le natif de ce signe planifie son acte à l’avance en étudiant minutieusement son plan pour qu’il n’y ait pas de failles. La Vierge a le potentiel de collectionner plusieurs partenaires sexuels auxquels elle est émotionnellement liée. 

  1. Balance

La Balance est un signe rusé et manipulateur. Tout aussi fort que la Vierge dans l’art de la tromperie, ce signe a tendance à user de la manipulation afin d’arriver à ses fins. Il fera tout pour obtenir ce qu’il veut en faisant abstraction de toute moralité.

  1. Scorpion

Contre toute attente, le Scorpion a du mal à tromper son partenaire. Connu pour son attirance pour les relations sexuelles, il n’aime toutefois se consacrer qu’à une seule chose à la fois. Néanmoins, s’il tombe dans l’infidélité, il ne le fera que par amour. Le Scorpion aime passionnément et il ne serait pas étonnant qu’il commette des actes stupides au nom de l’amour.

  1. Sagittaire

Le Sagittaire est connu pour tromper juste pour le plaisir. Il mène généralement une vie trépidante et a toujours besoin de nouveaux partenaires pour l’aider à soulager sa tension et son stress quotidiens. Extraverti par nature, le Sagittaire, aime ce que sa vie d’aventurier lui procure.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close