Voici comment chaque signe astrologique trompe son partenaire

Voici comment chaque signe astrologique trompe son partenaire


Voici comment chaque signe astrologique trompe son partenaire

La trahison est une chose qui peut arriver à n’importe qui, mais dans une relation amoureuse, elle peut prendre une forme assez néfaste qu’on appelle l’infidélité. Néanmoins, les gens qui trompent leur partenaire ne le font pas pour les mêmes raisons ni de la même manière. Lisez donc ceci afin de savoir ce que les signes astrologiques en disent.

Capricorne

Ce signe est de nature fidèle, mais une fois qu’il est déjà passé à l’acte, son côté insouciant prend le dessus sur le reste, ce qui le pousse à justifier son geste ou à faire semblant de s’excuser. Mais avant tout ceci, sa perspicacité lui permet d’anticiper les mouvements de son conjoint pour ne pas se faire prendre. D’ailleurs, le Capricorne ne trompe que pour des raisons purement physiques.

Verseau

Contrairement au Capricorne, le Verseau est un tricheur émotionnel potentiel. Il s’attache trop et finit par tomber amoureux de la personne avec laquelle il a eu une aventure. Son insatisfaction éternelle de ses relations le pousse souvent à entrer dans le cercle vicieux de l’infidélité. Le fait d’être démasqué ne le dérange pas, bien au contraire, ceci lui permet d’être moins stressé.

Poissons

L’intelligence du Poissons lui permet d’enfreindre les règles d’une relation sans pour autant se faire prendre, pas avant qu’il ne soit trop tard en tous cas. C’est un signe qui est aussi bon en amour qu’en infidélité, il peut donc se montrer suffisamment manipulateur pour faire croire à son partenaire qu’il ne pense qu’à lui.

Bélier

Etant d’une nature aventureuse, les Bélier ont souvent tendance à tromper leur partenaire. Ils ne nient pas leurs actes et se permettent même de faire des reproches à la victime. L’infidélité est pour eux une action justifiable et une façon parmi d’autres de profiter de la vie.

Taureau

Le Taureau est loyal et ne triche presque jamais. Mais si jamais il finit par le faire, c’est par amour. S’il vous trompe, cela veut dire que vous l’avez perdu à jamais. Son amour authentique et sensuel rend son infidélité d’autant plus douloureuse pour son partenaire. Néanmoins, ce signe a des regrets à ce sujet.

Gémeaux

Ce signe a tendance à tromper son partenaire avec une personne de son entourage. Les meilleurs amis sont donc une cible privilégiée pour les yeux et le cœur volages d’un Gémeaux. Les risques de se faire prendre sont assez conséquents car tout se passe dans un cercle amical ou familial, ce qui risque de mettre son partenaire dans une situation embarrassante.

Cancer

Ce signe n’aime pas les complications, raison pour laquelle il est mauvais en tromperie et qu’il se fait prendre très vite. Le Cancer est sensible et aimant, il ne voudra donc jamais briser le cœur de son partenaire. Et si jamais il a des sentiments pour quelqu’un d’autre, il en parlera et regrettera ses sentiments.

Lion

Un Lion ne trompe pas non pas par loyauté, mais parce qu’il déteste tout ce qui s’en suit. Le confort et la paix sont la priorité de ce signe, du coup, il ne sera pas du tout contre le fait de ne partager son lit qu’avec une seule personne pour le restant de sa vie. Sa paresse fait qu’il tient à sa sérénité avant tout.

Vierge

Ce signe peut être le maître de la tricherie. Les gens natifs de ce signe peuvent continuer à tromper leur partenaire pour le restant de leur vie car ils excellent dans la planification, l’analyse de toutes les issues possibles ainsi que le mensonge. Il est donc difficile de le remarquer. Par conséquent, une personne Vierge peut entretenir plusieurs relations en même temps sans aucun problème.

Balance

Les Balance ont une maitrise quasi parfaite de l’art de l’infidélité. Ils peuvent être en relation avec plus d’une personne et ce pour une durée indéterminée sans que cela ne soit suspect. Leur grande capacité de persuasion joue en leur faveur et comme ils ne prennent pas entièrement leurs responsabilités, ils ne se rendent compte qu’ils ont tout gâché que trop tard.

Scorpion

Comme il prend ses relations très au sérieux, Le natif du signe du Scorpion a du mal à tromper. Néanmoins, les gens peuvent tromper leur partenaire avec ce signe parce qu’ils sont aveuglés par lui. Mais si cela arrive, il se sent mal. En tous cas, il s’abstient de tricher parce qu’il est honnête envers lui-même et comprend la douleur que cela fait de perdre un être cher.

Sagittaire

Pour le Sagittaire, l’infidélité est un jeu et il aime jouer. Il saute d’une opportunité à l’autre et n’éprouve aucune difficulté à nouer de nouvelles relations à chaque fois qu’il fait de nouvelles rencontres. C’est le signe des « playboys ultimes ». Il voit aussi le changement de partenaires comme une échappatoire à la tension et au stress que pourrait occasionner une relation durable, mais essaie tout de même de s’installer une bonne fois pour toutes.