x

Voici comment atteindre l’orgasme pendant votre sommeil

Et si s’abandonner dans les bras de Morphée allait aussi vous permettre d’atteindre le 7ème ciel ? Qui ne s’est jamais réveillé en pleine nuit, haletant de sueur, en se posant la question « ais-je atteint l’orgasme pendant le sommeil ? » La réponse est probablement oui. Explications.

«Les femmes peuvent avoir des rêves érotiques qui peuvent se conclure par un orgasme, tout comme les hommes » explique Michael Krychman, gynécologue américain réputé, expert en santé sexuelle. En dehors du sentiment de bien-être qu’il procure, l’orgasme est une contraction rythmée des muscles pelviens qui déclenche également la libération de neurotransmetteurs dans le cerveau qui créent une sensation d’euphorie selon Michael Krychman.

Le sommeil ? Le moment idéal pour l’orgasme

Pour beaucoup, un cerveau éveillé, en pleine conscience est un préalable indispensable pour des orgasmes fracassants… Bien entendu, ils ne sont pas à négliger mais en fait pendant le sommeil, le cerveau est calme et relaxé, un état comparable à l’effet d’un joint sur l’organisme !

En effet, poursuit Krychman, « au cours de la journée, votre cerveau n’a pas le temps de vagabonder et quand vous dormez, vous êtes dans un état de paix et de détente qui permet à votre subconscient d’explorer les aspects de votre vie, y compris le sexe. »  Un périple plutôt jouissif !

Comment fonctionne un orgasme « nocturne » ?

Si vous pensez que vous êtes en train de vous masturber pendant votre sommeil, détrompez-vous ! Il s’agit en fait d’un mouvement rapide des yeux qui provoque l’orgasme. Explications.

« Tout comme une machine à laver, le sommeil a des cycles… » explique Jose Colon, auteur de The Sleep Diet : a Novel Approach to Insomnia and founder of Paradise Sleep.  « Le cycle REM [Mouvement Rapide des Yeux] est un peu comme le rinçage ou l’essorage d’une machine à laver » dit Colon. Étant donné que le cerveau au cours d’un REM est à peu près aussi actif qu’à l’état d’éveil, des rêves plutôt « chauds » sont à prévoir au cours de cette phase de sommeil paradoxale. Autre caractéristique de cette phase : vous êtes entièrement paralysé et vous ne pouvez pas glisser de manière involontaire la main dans vos parties intimes quand les choses commencent à chauffer !

Comment avoir un orgasme complet ?

Bien que vous n’ayez pas pleinement conscience de ces sensations, celles-ci sont bien réelles et bien présentes dans votre cerveau. Pendant un REM, le corps subit des fluctuations et le flux sanguin habituel de certaines parties a tendance à augmenter y compris celui des organes sexuels.

« L’augmentation du flux sanguin pousse les hommes à se réveiller avec des érections, mais il peut aussi entraîner l’excitation du clitoris chez les femmes» poursuit Colon.

Alors si on combine un afflux sanguin et un rêve érotique, on réunit tous les ingrédients pour obtenir un orgasme complet ! Selon Colon, le corps peut réagir comme si le rêve se passait dans la vraie vie. Mais contrairement aux hommes qui ont des preuves « humides » de leur forfait, les femmes n’ont pas de preuves concrètes pour en attester. Celles-ci peuvent douter de l’avoir réellement atteint et peuvent penser l’avoir seulement rêvé.

Comment le provoquer ?

Si vous n’avez jamais atteint l’état orgasmique pendant le sommeil, il y a quelques petites astuces à essayer. Vous pouvez commencer par avoir plusieurs orgasmes à l’état d’éveil (avec votre partenaire ou tout seul) et de cette façon votre corps va s’imprégner de cette excitation pour l’exprimer à l’état de sommeil ou amener votre corps à exiger plus de plaisir. En fait, plus vous aurez des orgasmes qui vont vous procurer un plaisir intense, plus vous en demanderez.

Pour Colon, si vous êtes vraiment déterminé à l’obtenir pendant que vous dormez, entrez dans le royaume du rêve lucide. Qu’est-ce que c’est ? « Le rêve lucide est une prise de conscience que vous êtes endormi, qui s’assimile à un paradoxe… Les gens peuvent s’entraîner à être conscient au moment où ils font leurs rêves et ensuite ils peuvent manipuler leurs rêves comme ils l’entendent. » explique Colon. Par exemple, dans votre rêve, imaginez que vous prenez l’avion pour vous diriger vers une île pleine de personnes très sensuelles, puis choisir l’une d’entre elles…

La première étape pour le rêve lucide c’est de vous mettre en condition, avant de dormir, en ayant l’intention de le faire, en pensant au scénario érotique que vous aimerez bien vivre. Essayez de ne pas mettre trop de stress en y pensant, le sommeil est avant tout un moment agréable qui rime avec détente et paix. Vous pouvez aussi écrire vos rêves dès le réveil pour ne pas les oublier. Il s’agit d’un exercice important qui va vous aider à atteindre votre objectif, car ces notes vont vous aider à prendre le contrôle de vos rêves en vous entraînant à reconnaître ces situations érotiques quand vous les rêvez.

C’est aussi une manière de prendre conscience de vos rêves orgasmiques et de réaliser si vous rêvez ou non. Toute personne se réveille en moyenne de quatre à six fois par nuit et la période de rêve la plus intense se situe dans la seconde moitié de la nuit. Ainsi, chaque fois que vous vous réveillez, vous pouvez profiter de cette occasion pour réinitialiser votre intention de rêve lucide pour ensuite vous glisser dans le sommeil avec des pensées érotiques à l’esprit.

Contenus sponsorisés
Loading...