Voici ce qui provoque la colère chez chacun des signes du zodiaque

Chacun de nous est candidat à la colère et ses répercussions, bien que son intensité soit différente d’une personne à l’autre. Découvrez la raison qui pourrait pousser chaque signe du zodiaque à se mettre en colère.

Chaque signe astrologique exprime sa colère de façon unique. Pour certains signes du zodiaque, il s’agit davantage d’une réaction « interne » qui grandit sans se manifester en extérieur. Pour les autres, la réaction est loin d’être aussi subtile. Leur colère est terrible. Découvrons dans cet article ce pour quoi chacun des signes du zodiaque se met en colère.

Pour quelle raison chaque signe du zodiaque se met en colère ?

Bélier

zod-belier-belle-mere

Bélier – Source : spm

Quand les Bélier se mettent en colère, ils l’expriment ouvertement et avec assurance. Et s’il y a bien une chose qui les contrarie plus que tout, c’est de les faire attendre qu’il s’agisse d’un rendez-vous, de l’élaboration d’un projet ou d’une sortie entre amis. Autre chose, ils doivent se sentir respectés lorsqu’ils prennent la parole, sinon, ils arrêteront de partager leurs pensées.

– Taureau

taureau-chance

Taureau – Source : spm

Les natifs du Taureau laissent le sentiment de colère monter petit à petit jusqu’à atteindre un point de non-retour. Quand des imprévus entravent leurs programmes, ils seront facilement agacés. Aussi, ils seront particulièrement énervés s’ils réalisent avoir dépensé de l’argent pour quelque chose qu’ils jugent inutile.

– Gémeaux

gemeaux-malchance

Gémeaux – Source : spm

Esprits productifs, les Gémeaux ne supportent pas les tâches répétitives et dépourvues de sens. Si vous connaissez des Gémeaux et que c’est ce genre de vie qu’ils mènent, vous verrez devant vous des êtres constamment en proie à leurs exaspérations.

– Cancer

cancer_1

Cancer – Source : spm

Signe d’émotion par excellence, le Cancer peut se surprendre à se mettre en colère quand il découvre autour de lui des personnes qui ne font preuve d’aucune empathie. Ainsi, si vous ne versez pas quelques larmes pour votre animal de compagnie décédé, vous êtes des sans-cœur à ses yeux. Les Cancer détestent également qu’on leur dise « soyez simplement heureux » ou qu’on leur fasse des critiques.

– Lion

lion1

Lion – Source : spm

Le vénérable signe du Lion est celui qui a horreur des impertinences et des impolitesses à son égard. Si on manque de respect au félin du zodiaque, il pourrait bien se mettre dans tous ses états. Et personne ne voudrait assister à cela.

– Vierge

vierge radin

Vierge – Source : spm

En leur qualité de personnes très organisées, les Vierge n’aiment pas qu’on interfère avec leurs affaires bien rangées. En réaction à cela, ils pourraient s’irriter et même ne pas vous adresser la parole pendant un moment. Dans un autre registre, quand les Vierge sont témoins d’une bêtise qui aurait pu facilement être évitée, ils sortent facilement de leurs gonds.

– Balance

balance_1

Balance – Source : spm

Les Balance s’agacent vis-à-vis des gens qui ont tendance à juger autrui. S’ils n’ont aucun problème avec les différences d’opinions, ils ne supportent pas les jugements hâtifs ou quand ceux-ci sont trop fréquents. Pas étonnant chez un signe de paix et d’harmonie.

– Scorpion

scorpion travailleur

Scorpion – Source : spm

Le Scorpion n’aime pas du tout qu’on lui mente ou qu’on ne tienne pas une promesse. S’il vous surprend en train de lui mentir ou de le tromper, il vous supprimera de sa vie car il n’y a pas plus agaçant à ses yeux. Par ailleurs, en tant que personnes fidèles dans une relation, elles s’attendent au même niveau d’engagement de leurs amis, partenaires et collègues.

– Sagittaire

sagittaire-chance

Sagittaire – Source : spm

Bien que les Sagittaires s’énervent rarement, ils ne peuvent pas supporter qu’une personne soit trop émotive. S’il y a bien un rôle qu’ils ne veulent pas assurer, c’est celui de la « poubelle émotionnelle ».

– Capricorne

capricorne travailleur

Capricorne – Source : spm

Les Capricornes ne supportent pas les personnes qui se plaignent tout le temps. Et pour cause, il s’agit de personnes qui visent toujours haut et préfèrent toujours trouver des solutions plutôt que de pleurer sur leur sort.

– Verseau

zod-verseau-courage

Verseau – Source : spm

Comme les Verseau sont des personnes qui ont un besoin vital de s’isoler pour se ressourcer, ils se retrouvent vite irrités vis-à-vis de celles qui se montrent trop « collantes ». Il ne faut pas qu’on envahisse l’espace dont elles ont besoin pour rompre avec la réalité.

– Poissons

poissons-chance

Poisson – Source : spm

Les Poissons n’aiment pas qu’on leur dise qu’ils pensent trop ou que tout est dans leur tête. S’il est vrai qu’il s’agit de penseurs très actifs, cela les aide en partie à affûter leur sens de l’imagination qui leur permet parfois de donner naissance à de grandes idées. Il n’y a pas plus irritant pour eux que de leur suggérer d’arrêter leur manière de fonctionner, même si cela leur coûte d’être perçus comme « bizarres ».

Lire aussi 3 signes du zodiaque qui ne pardonnent jamais, ne les mettez jamais en colère

Contenus sponsorisés