Le célèbre régime à la banane pour réduire la graisse abdominale

Le mot «régime» a une connotation négative, et certains y voient une privation et beaucoup de difficultés. Cependant, ce «régime de bananes» qui est défendu par beaucoup de nutritionnistes est différent, et vous permet de dire à dieu aux graisses abdominales.

Ce régime ne dure que 3 jours et peut vous aider à perdre jusqu’à 2 kilos. Non seulement une perte de poids, mais manger beaucoup de bananes améliore votre digestion et donne à votre peau plus d’éclat. Voici comment cela fonctionne :

Mono diète de bananes pour 3 jours

Tandis que certains régimes vous laissent vidé de votre énergie, le régime de banane satisfait votre faim et également votre envie de sucre. Et la meilleure partie est que vous pouvez manger autant de bananes que vous voulez, car il n’en faut pas beaucoup pour se sentir rassasié.

Avantages des bananes pour la santé

Les bananes contiennent 74% d’eau, mais le fructose et les hydrates de carbone qui s’y trouvent leur donnent la réputation d’être le maillon faible de la famille des fruits et des baies. Leurs avantages pour la santé, cependant, surpassent de loin tous les jugements négatifs.
Les hydrates de carbone dans les bananes sont une source d’énergie incroyable. D’ailleurs, c’est pour cela que beaucoup de gens mangent une banane juste avant de faire de l’exercice, ce qui leur donne l’énergie dont ils ont besoin pour une performance physique maximale.

Commencer le régime de banane

Lors de cette mono diète, vous n’avez le droit de manger que des bananes et boire de l’eau. La mono diète se base sur la consommation d’un seul aliment pendant 3 jours pas plus. Si la durée est prolongée, la mono diète devient dangereuse pour la santé car il y a un risque de carence.
Vous pouvez manger des bananes sous la forme que vous voulez. Tranchez-les et mettez-les dans un bol ou congelez-les pour faire une collation froide. Au moment des repas, mangez environ trois bananes et mangez-en une à chaque fois que vous avez faim. Votre corps s’habituera rapidement à ce régime.

Qu’est-ce qui arrive au corps avec le régime alimentaire de la banane ?

Parce que votre corps ne reçoit pas d’autre nourriture, cela permet de nettoyer et éliminer les toxines pendant les trois jours. Buvez beaucoup d’eau pour maximiser cet effet. Et puisque que les bananes contiennent de la sérotonine, l’hormone du bonheur, votre humeur reste joviale au cours de ces trois jours, et vous perdrez à la fois les fluides et les graisses accumulées, en particulier autour de votre taille.

Information nutritionnelle sur les bananes

Les bananes sont des fruits nutritifs remplis de vitamines et de minéraux. Une banane moyenne contient près de 10% de potassium dont vous avez besoin pour une journée entière, ce qui est important. Les bananes sont également riches en vitamine C et en fibres.

Calories dans les bananes

Une banane moyenne pèse environ 150 g et 100g de banane contient environ 89 calories et 23g de glucides. Donc une banane moyenne apporte à peu près 130 calories.

La teneur en fibres

Une banane moyenne contient environ 3 grammes de fibres, une quantité non négligeable. C’est une bonne chose, car les fibres aident à la digestion et contribuent au sentiment de satiété. La modération est cependant primordiale, car consommer de grandes quantités de fibres peut provoquer des gaz, des crampes abdominales et des ballonnements. En outre, une consommation excessive de fibres peut interférer avec l’absorption de minéraux tels que le calcium et le fer.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close