Voici ce que votre signe du zodiaque dit de votre vie amoureuse

L’astrologie nous permet de connaître nos traits de caractère et notre personnalité à travers l’étude des signes du zodiaque. Elle nous donne également des indications sur notre comportement amoureux dans une relation. La passion, le romantisme, l’esprit aventurier et bien d’autres traits de caractère déterminent ainsi notre personnalité en amour.

Il serait intéressant de savoir comment chaque signe du zodiaque réagit en amour et comment il peut utiliser son pouvoir de séduction.

Alors, tournons-nous vers les étoiles et découvrons ce qu’elles dévoilent sur la vie sentimentale de chaque signe du zodiaque et sur son comportement amoureux.

Bélier (21 mars-19 avril)

Vous êtes un leader né et vous mettez beaucoup d’énergie dans vos relations tout en ayant le contrôle sur leur évolution et sur votre chemin de vie. Assez direct, vous aimez poser des questions et tout connaître sur votre partenaire et rien ne vous échappera à son sujet. Une fois que vous avez trouvé la perle rare, vous restez attaché et fidèle. 

Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Vous aimez aussi garder le contrôle, mais vous échangerez une partie de ce contrôle contre un peu de plaisir et d’amusement. Votre amour est passionné et une fois engagé dans une relation, vous avez tendance à vous détendre et à suivre le courant. Lorsque vous tombez amoureux, vous privilégiez le partage de tous les plaisirs épicuriens avec l’être cher et votre sensualité s’en trouve décuplée.  

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Vous aimez la vie et surtout faire la fête. Vous privilégiez les relations dispersées et amusantes plutôt que les relations sérieuses et engagées. Souvent, vous natif du Gémeaux, avez peur de la solitude, ce qui explique la multiplication de vos conquêtes. Cependant, une fois tombé en amour, vous pouvez vous attacher sérieusement, au point de frôler la dépendance vis-à-vis de l’être cher. 

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

De nature calme, vous recherchez l’harmonie pour vous lancer dans une relation amoureuse. La prudence est votre devise. Même lorsque vous tombez amoureux, vous restez prudent et vous avez des difficultés à baisser la garde avec de nouvelles personnes. Chargé d’émotion, vous voulez vous assurer qu’on ne brisera pas votre cœur. Vous privilégiez l’écoute à la parole et vous aimez faire rire les gens, surtout votre partenaire.

Lion (23 juillet-22 août)

Vous êtes très loyal, mais aussi jaloux. Vous adoptez souvent un comportement protecteur envers votre partenaire. Votre ego prend souvent le dessus et vous cherchez souvent à avoir l’exclusivité. Vous aimez être flatté par votre partenaire et surtout être le centre de son attention.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Vous n’êtes pas très doué pour montrer votre amour. De ce fait, vous êtes difficile à lire et votre froideur peut déstabiliser votre partenaire ce qui peut être frustrant mais en fin de compte, vous le récompensez par votre gentillesse et votre patience sans oublier votre humour subtil.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

En amour, vous préférez attendre avant de vous engager avec un partenaire mais une fois décidé, vous vous engagez pour le long terme. Vous maintenez la paix et l’harmonie dans la relation et ce, par la conversation et la communication ouverte.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous êtes un amoureux fougueux et sexuel et vous mettez souvent les besoins de votre corps avant ceux de votre cœur ou de votre esprit. En tant que tel, vous pouvez facilement attirer le mauvais partenaire, mais vous avez tendance à ne pas tomber facilement amoureux, non plus. Vous êtes têtu et vous avez besoin d’un partenaire calme pour maintenir un équilibre.

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Vous vous considérez comme un esprit libre qui voit l’amour comme une aventure. Vous plongez la tête la première dans l’amour, et votre intelligence attire normalement d’autres personnes du même acabit. Vous êtes souvent dans l’action et vous cherchez toujours des partenaires qui vivront avec vous des expériences d’aventure.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Vous avez une approche très pratique de l’amour. Vous ne vous investissez pas dans des relations qui n’aboutissent pas. Vous êtes axé sur la famille, et la stabilité est votre objectif. Votre partenaire devrait être votre meilleur ami.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous avez un grand cœur et on a tendance à profiter de votre bonté. Vous êtes un amant très habile et vous n’aimez pas jouer avec les sentiments de votre partenaire. Vous êtes toujours à la recherche du meilleur partenaire mais une fois trouvé, vous ne le lâchez plus. 

Poissons (19 février-20 mars)

Vous êtes aimable, sensible et délicat. Vous avez du mal à vous remettre des disputes, cependant il suffit d’un petit compliment pour effacer toutes les rancunes envers votre partenaire. Vous pouvez souvent vous perdre de vue pour le bien de la relation, alors vous avez besoin de quelqu’un qui vous rappelle  que vous devez être parfois égoïste.

Lire aussi Quel est le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés